Bon les gars, on est de retour pour un nouveau chapitre ! Merci pour vos messages concernant le brevet (j'ai eu mention très bien) et pour fêter ça je vous 3 voire 4 chapitres aujourd'hui. Ça dépend de mon humeur mdrr. Bon sur ce je vous laisse et bonne lecture mate !
//////////////////////////////////
Pdv Lexa :
Je raccroche et me laisse tomber aussitôt sur mon lit d'hôpital. Je venais de me rendre compte que plus rien ne serait pareil à partir de ce moment. Peut-être pas que dans le mauvais sens parce maintenant que j'ai frôlée la mort, je me battrait pour que Clarke et moi profitions de notre vie le plus possible. Mais, ces examens dont elle me parle. Mes notes étant déjà très basse et ma capacité à travailler aussi, c'est pas en ayant ratée 2 mois complet de cours que ça va m'aider. Sachant que je n'ai rien fait de tout le début de l'année, je crois bien que je vais passer mon bac une troisième fois l'année prochaine. La tête complètement remplie, je m'endors fatiguée alors que demain va être une looongue journée.
Je me réveille, regarde l'heure sur l'horloge et voit qu'il est 8h. On est lundi donc Clarke commence à 10h, elle devrait venir d'ici peu, puis cette aprèm' j'ai des exams physiques à passer. Je sors mon ordinateur que Lincoln m'avait ramené depuis, et regarde un épisodes de ma série du moment. Puis une infirmière arrive pour voir si je suis levée et me donne peu après mon petit déjeuner que je mange tranquillement devant mon ordi. Quant à Clarke, elle arrive une heure pile après mon réveil, tantôt elle passe le pas de la porte, qu'elle se jette sur moi. Heureusement que j'avais déposée mon plateau sur la table de nuit :
- Lexaaaa, tu m'as tellement manquée !!
Je rigole et la prend dans mes bras tout en pinçant ses joues et tirant dessus comme le ferait une grand-mère à n'importe quel enfant :
- Toi aussi et tes joues de bébé, allez viens ici, installe-toi.
Elle se sépare de moi, s'allonge à ma droite confortablement et commence à me faire des papouilles dans les cheveux ( ahh qu'est-ce qu'elle m'avait vraiment manquée cette fille ) :
- Alors, prête pour la reprise Princess' ?
- Mmmh.. Je sais pas, j'ai un peu la flemme mais bon 'fait beau et t'es réveillée alors j'vais pas me plaindre.
- Ça c'est la Clarke que j'aime ! Allez courage, reste plus que une semaine et je reviens à la maison.
- Yeess, d'ailleurs pour tes affaires, tu veux qu'on les mettes à l'appart' ou au pavillon ?
- J'préfère à la maison, c'est plus grand, calme et déplace tes affaires aussi humm, tu vas pas me laisser toute seule là-bas quand même.
- Mais noon , j'oserais pas ! Bon, sinon toi tu fais quoi de beau aujourd'hui ?
- Hum, question bête ? Je suis à l'hôpital j'te rappelle haha. Nan en gros, j'vais rester sur Netflix puis cette après-midi, je passe un examen, puis je mangerais et dormirais. Ainsi jusqu'à ce que je sorte de cette maudite chambre.
- Pas faux, j'essaierais de venir te voir après mes cours en attendant vendredi d'acc' ?
- Écoute je ne refuse jamais un peu de visite de ma petite amie.
On rigole toutes les deux, elle reste dans mes bras dans un silence réconfortant et viens m'embrasser quelques fois sans dire un mot, puis l'heure pour elle de repartir en cours arrive très vite. C'est avec une petite once de tristesse dans les yeux qu'elle me quitte pour rejoindre Raven et Octavia qui l'attendaient en bas de la rue. Je lui sourit et elle ferme la porte, go reprendre mon marathon. Mais tout d'un coup je pense au petit Gaby qui doit toujours être là-bas, je n'sais où. Je décide de demander Abby si elle était disponible et elle arrive dans ma chambre environs 20 minutes après. Enfait, elle revenait tout juste d'une urgence, du coup pour ne pas la déranger, je lui demande d'envoyer quelqu'un d'autres lui assurant que ce n'est rien de grave et que j'ai juste besoin de parler.
VOUS LISEZ
Pires Ennemies [Tome 2] - CLEXA
Fiksi Penggemar// Lire Pires Ennemies [Tome 1] avant, risque de GROS spoil \\ Les choses dégénèrent entre Lexa et Clarke. Si Hugo n'était pas revenu, si Lexa ne s'était pas en endormie et si Alex le barman n'était pas parti s'occuper de la vaisselle, peut-être que...