Connor x humain Reader

1.7K 83 66
                                    

Bonjour je suis (t/p) et j'ai 20ans. Je suis la fille de Hank Anderson. J'étais dans la voiture lors de l'accident. J'avais vue le camion, par reflex j'ai serré Cole contre moi de toute mes forces. Mais c'était pas suffisant. Cole devais se faire opérer. Un putain d'androïde l'a opérer et là tué. J'ai une haine incommensurable envers TOUS les androïde. Je ne me suis jamais pardonner de ne pas l'avoir serré assez fort. Je ne supporte pas de voir mon père ivre. Je fait d'ailleurs la même chose. Je me saoule et je joue à la roulette russe pour essayer d'oublier. Et je voudrais me tue par la mère occasion. J'ai dit que je hais tous les androïde. C'est faux. Pas Connor... lui il est différent. Il me fais rire, il est gentil avec moi. L'autre jour, d'ailleurs, il y a eu... une alchimie entre nous. On s'est effleuré la main. La led de Connor a vire au rouge. Tous comme mes joues. Je suis tombée amoureuse d'un androïde. Pathétique non. Et me voilà au cimetière assise devant la tombe de Cole. Une bouteille non ouverte et un pistolet avec une seule balle.

Moi: Salut mon petit prince

Ha quesquil adorait cette histoire. Et comme dans le petit prince le serpent la eu.

Moi: tu est bien la bas... tu est avec une jolie rose

"Quant je serai grand je serais avec une jolie rose"

Ce souvenirs me fais sanglote.

Moi: Cole... je suis désolée

Je pleurer. Je prends ma bouteille de bois une énorme gorgée.

Moi: c'est de l'eau... papa t'est passé par la

Je soupire et sèche mes larmes. À quoi bon. Je charge le pistolet et tire... je n'ai rien. Je soupire. Mais question je fais.

Connor: (T/P)

J'entends la vois de Connor crie mon nom.

Moi: JE SUIS LA

Connor me réjouis peux après. Il s'assoit juste en face de moi. Il me regarde droit dans les yeux.

Connor: tu devrais arrête tu vas finir par te tue

Moi: c'est ce que je veux

Connor: tu n'est pas responsable de la mort de Cole

Moi: je ne l'ai pas serré assez fort

Connor: alors Hank avais raison... tu ne te souviens plus très bien de se qui s'est passé

Hain.

Moi: quesque tu veux dire

Connor: Hank ma dit comment l'accident s'est passé... le camion à débarquer et Cole s'est mis devant toi pour te protéger du choq

J'ai des souvenirs qui font surface. C'est Cole qui me tentait et je l'ai serrer que bien après.

Moi: durant tous ce temps... j'ai crue que j'étais responsable de sa mort

J'éclate en sanglots. Je me jette dans les bras de Connor et pleure un énorme coup. (L'auteur: J'AI MOI MÊME ENVIE DE PLEURER PUTAIN)

Connor: shuut ça va aller

Je pourrais confondre Connor avec un humains en se moment même. Je pense que c'est l'émotion mais j'embrasse Connor. Sa led a viré rouge.

Moi: euh je... pardon

Connor m'embrasse en retour. Je m'en fiche si c'est un androïde j'ai besoin de lui.

Moi: tu veux venir chez moi... J'en ai vraiment besoin

Il me dit oui de la tête. On prend ma voiture et on rentre vite chez moi. À paine la porte passé que Connor me saute dessus. Vraiment on pourrait le confondre avec un être humain.

Connor: je t'aime

Je bloque. Il... il m'aime.

Moi: Connor... tu est déviant

Connor: ... ne dis rien à Hank s'il te plait ne me dénonce pas... Je t'aime

Ni une ni deux je saute sur lui. Il prend mes gembes et les met sur sa taille. Il trouve le chemin de ma chambre. Il me jette sur le lit et je lui retire cette fichue cravate. On se déshabille à une vitesse folle. Je regarde en bas. Hihi c'est une bonne taille. Il me pénètre sans prévenir. Je gémit de surprise et plaisir.

Moi: Connor ~~

Il fait des vas et vient sauvage. Je ne tiendrais pas longtemps. Vue la tête de Connor il est 7ème ciel.

Moi: Connor ~~~ je vais ~~

On jouit en même temps. Il se détache de moi. Il me prend dans ses bras.

Moi: je t'aime Connor

Connor: je t'aime (t/p)

Detroit Become Human x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant