Chapitre 14 : L'amour

607 54 99
                                    

Hey les gens ! ^.^

Je suis dans les temps ! Je sais cela vous choque. Moi aussi. XD

Ce chapitre est plus ou moins divisé en 2 parties vous comprendrez à la fin. -.^

J'ai glissé plein de petites références Delena dans ce chapitre je vous laisse les retrouver ^.^
(On dirait un vieux jeu de piste. xD)

Sinon le média je voulais juste qu'on profite quelques minutes des ptn eyes contact entre Damon et Elena 😍

Bonne lecture ❤

-------------------

- Ce film est une tuerie ! s'exclama Caroline en sortant de la salle de cinéma. L'histoire est géniale...

- Les musiques aussi, continua Bonnie.

- Et les acteurs jouent leur rôle à la perfection, finit Elena en souriant.

Les trois amies se regardèrent et éclatèrent de rire. Avant, elles allaient régulièrement au cinéma ensemble et leurs avis étaient souvent similaires. Elles étaient heureuses de constater que cela n'avait pas changé et qu'elles avaient toujours cette capacité à finir les phrases des autres.

- Note mentale : Ne jamais se faire un ciné avec vous trois, fit Damon en les désignant. Vous êtes flippantes.

- Dit le grand méchant vampire Damon Salvatore, rétorqua Elena.

Le brun n'ajouta rien et se contenta de sourire. La Gilbert lui offrit également une jolie risette.

- Je vais rentrer, fit Elena. Merci de m'avoir proposé cette sortie j'en avais besoin.

- Avec plaisir, assura son amie immortelle. On se refait ça quand tu veux.

La sorcière et la blondinette vinrent embrasser la brune pour lui dire au revoir. Pendant ce temps, Enzo donna discrètement un léger coup de coude dans les côtes de l'aîné des Salvatore. Celui-ci fut surpris et regarda son ami sans comprendre la raison de cet acte de violence envers sa personne. Enzo désigna d'un signe de tête Elena qui terminait ses embrassades.

- Raccompagne-la chez elle, dit le vampire. Tu ne vas pas la laisser rentrer toute seule.

Damon acquiesça puis s'approcha de l'humaine. Il se sentait étrangement nerveux et n'était pas rassuré. Il doutait légèrement de lui et craignait que la jeune femme ne lui adresse une réponse négative. Toutefois, il réussit à se convaincre qu'il ne connaîtrait jamais la réponse de sa belle s'il ne lui demandait pas.

- Elena, l'interpella-t-il. Tu veux que je te ramène chez toi ?

- Oui j'aimerais beaucoup, répondit la brune en se retournant vers lui, un joli sourire aux bords des lèvres.

Damon sut que s'il avait été humain son coeur se serait emballé et à cet instant il regrettait d'être un vampire. Il désirait tellement que les battements de son coeur soient capables d'accélérer lorsque la femme qu'il aimait lui souriait. Pourtant c'était impossible. Son rythme cardiaque était déréglé depuis qu'il avait acquis l'immortalité et son coeur ne servait plus qu'à propulser le sang dans chacun des vaisseaux qui parcouraient son corps.

Une histoire différente [Delena] [TOME 2][EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant