Elenora,
J'avance déjà depuis plusieurs minutes dans les couloirs à sa recherche mais les cris ont cesser, ce qui ralentit considérablement mes recherches.
J'ai beau me focaliser sur lui ça ne fonctionne pas je n'arrive pas à le localiser, c'est trop tôt.C'est sur ces pensées que je m'approche d'une énième porte, devant laquel je m'arrête quelques secondes. Là.
Sans plus de cérémonie, je défonce la porte d'un coup de pied, me laissant voir une pièce très sombre de neuf mètres carré, sans fenêtre.
Le faible éclairage du couloir me permet de discerner une masse sombre au milieu de la pièce.
Le soulagement que je ressent après l'avoir enfin retrouvé est indescriptible, c'est comme prendre une bouffée d'air après avoir été sur le point de se noyer. Mathieu... enfin.
Je m'approche pour lui signaler ma présence et mon soulagement repart aussi vite qu'il est apparu laissant place à une haine incommensurable.
Son visage est méconnaissable, en raisons des nombreuses traces de coups qu'il a reçu il est également sur la pointe des pieds, bras vers le haut attaché au plafond, tout son corps doit être que douleurs, et celle ci va devenir plus forte encore quand je l'aurais libérer de ses liens et que la circulation du sang se fera à nouveau correctement dans chaques parties de son corps.Sans attendre plus longtemps, je fait fondre les chaînes qui le retienne et essaie du mieu que possible de réceptionné son corps endolori.
Un gémissement étouffé de douleurs me rassure un minimum. Il souffre mais il est toujours là avec moi.
Alors je m'effondre au sol à côté de lui, soulagé de l'avoir trouvé et qu'il soit toujours en vie. J'utilise comme on me l'a appris, lorsque j'étais encore une petite fille, mes pouvoir afin de donner le plus de force possible à Mathieu.
Après quelques minutes de ce traitement, un faible mouvement m'indique qu'il reprend connaissance, je le sens légèrement se crisper avant de l'entendre inspirer entre ses dents.
-Shuuuuut, tout va bien. Ne Puis je m'empêcher de murmurer. Tu es en sécurité maintenant. Souris je tendrement.
-Elenora? Mais... que.. je suis mort c'est ça? Merde, je pensais que dans la mort on ne sentait plus rien, alors pourquoi j'ai mal?
Je perd mon sourire a ses paroles, et je fronce les sourcils avant de déclarer sans réfléchir :
- Hé!!! Ne jures pas, compris?!
-Quoi sérieusement? Reprend il. Bon alors reprenons, une femme qui ralle dès que j'ouvre les yeux, des douleurs partout. Je ne suis définitivement pas mort. Mais que fais tu ici?
Je décide de lui mentir pour le moment. Personne à part moi est au courant du lien qui me lie à cet homme. Je peux continuer de le cacher encore un peu. Ce n'est vraiment pas le bon moment pour avoir cette conversation.
-Silas est venu délivré Kiera, je l'aide à faire le ménage. Dis je en accompagnant ma phrase d'un clin d'oeil.
Il balbutie timidement quelques remerciements, pendant que je me demande si il sera capable de remonter à la surface en marchant.
Mais une immense déflagration me projette violement sur le corps de celui que je viens de sauver.
Qu'est ce que c'est que ce truc encore?
VOUS LISEZ
Silas, Le Prince Des Ténèbres (Terminée)
Romance"Elle est là. J'en ai la certitude... Je la sent !! Pas son odeur, non, autre chose, une sensation... Ce poids qui comprime ma cage thoracique, où plutot ce qui s'y trouve a l'intérieur, cet organe que je pensais fait de glace et que j'avais méti...