- T'as pas intérêt à te rater Mut, j'ai un angoissé hyper actif avec moi dans 10 mètres carrés.
- Ben tiens, tu devrais être content, tu voulais que je m'implique, répliqua Béhémut, sarcastique.
- Oh oui, savoir que tu vas expérimenter du soin de débutant sur ton sujet me réjouit.
- C'est ça ou il y reste et tu le sais.
- Je sais. A plus tard.
La télépathie en duo avait du bon des fois. Béhémut regarda le corps de Claön sous lui. Heureusement que Veniel n'était plus dans la pièce car le prince s'était installé à califourchon sur le jeune homme. En vérité, il n'avait jamais fait ça dans sa vie et il n'étais pas sûr d'y arriver, quoi qu'en dise son amant.
- Bien, c'est parti, se dit-il plus pour lui-même afin de se donner courage.
Sans aucune douceur, il posa ses mains rugueuses sur le torse de Claön et localisa enfin ce qui obstruait son poumon gauche. Il y avait une sorte de caillot qui s'était accumulé dans l'organe pulmonaire et qui empêchait la jeune créature de respirer convenablement.
- Allez respire mon grand.
Claön avait l'air d'essayer mais cet effort ne fit qu'emplir un peu plus sa bouche de sang. Évaluant que la situation devenait bien trop dangereuse, le démon leva ses mains, joignit ses poings ensembles et percuta le torse sous lui. Sous le coup puissant qui l'assaillit, Claön expulsa le contenu de sa bouche sur son supérieur, qui ne s'en offusqua pas. Le prince recommença plusieurs fois, jusqu'à ce qu'enfin une inspiration profonde parvienne à ses oreilles.
- Bien maintenant...
Il se pencha vers son protégé et plaça ses lèvres à quelques millimètres des siennes. Il ne les toucha pas, ce n'était pas nécessaire pour ce qu'il voulait faire. Se concentrant, un filet de son propre pouvoir sortir de sa bouche et se dirigea vers Claön. En lui transférant un peu de son énergie, Béhémut espérait créer une résonance et l'aider à se stabiliser afin qu'il passe la nuit plus sereinement.
Satisfait de son travail, le prince rinça le gant posé sur le chevet et se leva pour l'imbiber d'eau fraîche. Il essuya le sang que le jeune homme avait autour de la bouche et sur son menton. Ses yeux étaient tiraillés par la fatigue et des cernes commençaient à apparaître. Son torse était marqué par les coups que le prince avait assené. Il n'est vraiment pas beau à voir, se dit le prince.
- Tu t'en es très bien tiré mon grand. Repose-toi...
A ce moment, Gabriel revient dans la chambre, talonné par Veniel qui s'empressa d'aller voir son ami.
- Comment va-t-il ? demanda-t-il à l'archidémon.
- Il va s'en sortir. J'ai libéré le poids qui le gênait et lui ai transmis un peu de ma force vitale donc il devrait aller. Pour l'instant.
- Je vous remercie infiniment, fit Veniel en s'inclinant profondément.
- C'est rien. Gaby je peux te parler ?
Une fois un peu en retrait, Gabriel remarqua l'air soucieux de Béhémut.
- Il a durement lutté ce gamin, je suis impressionné.
- Je ne vois pas ce que l'on peut faire de plus...
- Il y aura bien un moment où il s'adaptera. Pour l'instant, il ne peut que souffrir en silence.
- Et que deviendra-t-il après Mut ?
- J'aurais une petite explication avec lui en privé. Et il faudra qu'on avertisse Veniel aussi.
VOUS LISEZ
Eclipse dans l'obscurité (terminée)
ParanormalVeniel est un ange. Claön, un démon. Ils sont censés se haïr et se combattre. Et si tout cela n'était qu'un mensonge ? Que se chache-t-il derrière le fait qu'ils soient nés en même temps ? Et quel est cet étrange sentiment qui prend forme dans leur...