Avant son départ, Béhémut avait pris Aranissa à part et la jeune femme était revenue bouleversée. Elle avait expliqué à Claön que le prince l'avait choisi pour superviser leurs séances d'entraînements et que si l'expérience s'avérait concluante, il songerait à la promouvoir à la tête d'une formation de jeunes soldats.
- Donc c'est toi qui va nous coller aux basques pendant des semaines ?
- Roh, fais pas cette tête blondinet, ça va être marrant ! Tout le monde n'a pas la chance de voir la combinaison de pouvoirs si exaltante d'un ange et d'un démon ! Rah et dire que j'ai loupé ça !
- Tu lui as raconté quoi Claön ?
- Ben, tu sais, le truc super cool qu'ont fait Gabriel et Béhémut quand ils sont venus nous sauver, dit le démon l'air penaud.
- T'avais pas besoin de lui dire... regarde ça, on dirait une puce qui saute sur place, fit Veniel en désignant la jeune femme qui sautillait effectivement d'une joie non contenue.
- Bon allez ! Faut pas traîner les gars, faites moi 20 tours de piste pour commencer ! Allez hop hop hop !
- Bonjour le calvaire.... fit Veniel tandis que Claön se mit à courir en souriant.
Plusieurs jours, puis semaines s'ensuivirent pendant lesquels les deux amis s'entraînaient chaque jour sans relâche. Aranissa était un véritable tyran et ne ménageait pas ses efforts pour que ça marche. Elle leur laissait cependant une journée de repos par semaine et s'occupait de leur fournir une alimentation saine et équilibrée, ce qui était fortement apprécié. Seulement, malgré tous les efforts des deux démons, Veniel ne s'améliorait pas. Claön s'en sortait de mieux en mieux avec son pouvoir de terre mais l'ange stagnait sur sa propre maîtrise. Ils avaient beau essayer d'unir leurs pouvoirs, le pouvoir de Claön finissait par prendre la dominante, ce qui énervait de plus en plus l'ange.
- Rah bordel ! J'en ai ma claque !
- Ven, calme-toi c'est pas grave, on a qu'à..
- Recommencer ? Ça fait des centaines et des centaines de fois qu'on recommence Claön ! !Rends-toi à l'évidence ça ne mène à rien, j'me tire !
- Ven, attends !
- Bon et bien je suppose que ça veut dire « pause », fit Aranissa en regardant son ami courir après l'ange.
- Ven ! Bon sang !
L'ange claqua la porte de la maisonnée et se refugia à l'extérieur, en rage.
- S'il te plaît...
- Tais-toi Claön, je ne veux pas t'entendre davantage m'encourager ou déblatérer des conneries sur le fait qu'il suffit juste d'un peu plus de temps. On ne va jamais y arriver à cause de moi, c'est clair comme de l'eau de roche.
Le démon regarda son ami, une lueur triste dans le regard.
- J'allais rien dire de tout ça, je sais comment tu es. Et tu es loin d'être la source du problème comme tu penses le croire. On est peut-être pas encore prêts, ou l'entraînement ne convient pas voilà tout.
Il voulut poser sa main sur celle de Veniel mais ce dernier la rejeta brusquement.
- Arrêtes avec ça putain !
- Mais...
- Il faut que tu arrêtes avec ça Claön. Je ne le supporte plus.
- De quoi tu parles ?
- De tes tentatives désespérées de faire de nous un couple ! Je vais pas me répéter alors écoute-moi bien : tu essaies de nous calquer sur Gabriel et Béhémut mais nous ne sommes pas eux d'accord ? Eux, ils s'aimaient déjà quand ils se sont entraînés comme ça. Alors, arrête de vouloir faire de leur vie la tienne ! JE NE SUIS PAS GABRIEL !
VOUS LISEZ
Eclipse dans l'obscurité (terminée)
ParanormalVeniel est un ange. Claön, un démon. Ils sont censés se haïr et se combattre. Et si tout cela n'était qu'un mensonge ? Que se chache-t-il derrière le fait qu'ils soient nés en même temps ? Et quel est cet étrange sentiment qui prend forme dans leur...