- Claön, réveille-toi, fit la voix de l'ange à son oreille.
- Qu'est-ce qui s'passe ? répondit-il d'une voix endormie.
- Gabriel est là et il veut nous parler. Rejoins-nous dans cinq minutes.
Le démon grommela mais se leva et enfila ses vêtements. « Tant pis pour la douche » pensa-t-il.
Quand les deux anges furent dans son champ de vision, le démon se sentit quelque peu mal à l'aise.
- Bonjour Claön, tu devines sans doute pourquoi je suis là ? Fit Gabriel sans détour.
- Oui je sais... Et j'ai donné mon accord, lâcha-t-il le plus sérieusement du monde.
- Bien, j'avais peur que tu aies changé d'avis, à cause de Veniel.
- Merci pour la confiance Sir... Fit le jeune ange faussement vexé.
- Ce n'est pas une question de confiance Veniel, si j'avais été à ta place, j'aurais sans doute empêcher quiconque de s'approcher de Béhémut.
- C'est pas comme si j'avais le choix, rouspéta Veniel, si Claön peut vraiment sauver les nôtres, il n'y a pas à hésiter.
Son regard croisa celui de Claön, ce nouveau regard rempli de mille couleurs et si attirant. Son cœur se serrait à l'idée de devoir laisser partir le démon.
- Combien de temps cela va vous prendre ? demanda-t-il à son supérieur.
- Et bien, les premiers tests sur Béhémut sont assez encourageants mais Claön subit actuellement la mutation et j'espère avoir des résultats plus... neufs.
- Qu'espérez-vous trouver dans mon sang exactement ?
- Une réaction virale, mais qui détruirait la première infection.
- Combattre un virus par un autre virus ?
- Je n'appellerai pas ça un virus, disons que j'ai bon espoir que tes cellules modifiées, combinant les deux ADN, luttent contre l'infection.
- Et si jamais ça empire les choses ? Vous y avez pensé ? Demanda Veniel.
- Évidemment que j'y ai pensé, répondit Gabriel d'un ton dur. Pour vous cela a l'air facile, mais si vous aviez enduré cela pendant des siècles, vous comprendriez !
- ....
Les deux jeunes hommes ne savaient pas quoi répondre, l'archange avait l'air désespéré à leurs yeux en cet instant.
- Excusez-moi, je n'aurais pas du vous hurler dessus. Vous ne vous en rendez peut-être pas compte mais vous êtes une lueur d'espoir, un vrai miracle, dit-il en arborant un maigre sourire.
- Et vous pouvez comptez sur moi, seigneur, ensemble nous allons trouver une solution ! N'est-ce pas Ven ?
L'ange lui sourit et hocha la tête en signe d'approbation. Puis il s'approcha de son supérieur et s'inclina devant lui.
- Prenez soin de lui s'il vous plait.
- C'est évident, fit Gabriel en lui frottant les cheveux. Ne t'en fais pas je te le ramènerai bien vite.
- Tu vas crécher chez Aranissa alors ? Lui demanda Claön.
- On a nos propres plans de notre côté.
- Comment ça ?
- Occupe-toi d'être un bon cobaye Claön.
- Mais !
Il n'eut pas le temps de répliquer que l'ange plaquait ses lèvres sur les siennes et ses bras autour de ses hanches. Surpris mais agréablement, le démon lui répondit ardemment, ses mains se perdant dans ses longs cheveux cascadant dans son dos.
VOUS LISEZ
Eclipse dans l'obscurité (terminée)
خارق للطبيعةVeniel est un ange. Claön, un démon. Ils sont censés se haïr et se combattre. Et si tout cela n'était qu'un mensonge ? Que se chache-t-il derrière le fait qu'ils soient nés en même temps ? Et quel est cet étrange sentiment qui prend forme dans leur...