***
Taehyung était une fois de plus affalé sur une des deux chaise disposer dans la salle d'interrogation,les mures en piteux états, seul une lampe poser sur la table permettait d'éclaircir le visage fermer du jeune coréen.
-Je suis ravis de te revoir Taehyung. Je suis l'inspecteur Chung su et je vais t'interroger aujourd'hui sur le meurtre de Choie Dumbi. Se représenta inutilement l'officier qui jouis sur le fait de voir le décoloré dans cette pièces. Celui-ci tourna vivement le regard en lâchant un petit jurons presque inaudible.
-Nom. Demanda le policier commençant son interrogatoire.
-Vous vous foutez de moi?! Demanda Taehyung qui avait du mal a garder son sang froid.
-nom. Répéta t-il inlassablement comme un robot. Taehyung soupira longuement avant de se redresser.
-Kim Taehyung. Céda t-il a voix basse dans le micro disposer sur la table en métal.
-Quel ag...
-21ans. Coupa t-il savant déjà a l'avance.
-Je voix que vous aviez était deux fois en garde vue dans lequel vous étiez une fois incarcérez pendant 3 mois avec sursis pour coup et blessure. Etudia t-il le document qui contenais le casier judiciaire de Taehyung.
-Vous n'avez pas besoin de le lire puisque l'ancien merdeux qui m'a arrêter pour coup et blessure comme vous dites, c'est vous. Se redressa t-il.
-Merdeux?! Réitéra ses paroles , points sur la table Dit moi, ta pas peur de prendre du ferme cette fois hein ? Questionna l'officier.
-Je suis innocent alors de quoi devrais-je avoir peur, de vous peut-être? Allez poser moi ces foutus question pour que j'en finisse. Balança le coréen qui se rapprocha du micro comme prêt pour répondre aux affaires de son interlocuteur.
-Tres bien. Acquit-il un rictus au coin de ses lèvres. Connaissez-vous personnellement Dumbi?
-Ouai, assez bien. Répondit-il simplement.
-Comment décririez vous votre relation avec elle? consulta t-il.
-C'était ma petit amie. Déclara Taehyung.
-C'était? S'informa t-il
-Oui, car n'est plus en vie et nous avons rompu. Réfuta t-il en croisant les bras et s'adossa, dos collé a la chaise en bois.
-Etes vous capable de me dire quand avez vous mis un terme a cet relation? Sollicita le policier en prenant notes des moindres faits et gestes du suspect.
-Je dirais vers 22h chez moi. Déclara t-il
-Chez vous dites vous, quelqu'un peut-il corroboré ce que vous dites? Interpella t-il taehyung.
-Nous étions que tous les deux...
-C'est Intéressant, car Park Jimin, quelque instant plus tôt avant cet interrogation, a confirmer de vous avoir vu vers 22h, non chez vous, mais a BigShow. Balança l'officier. Comme les cameras de surveillance indiques, vous avez été enregistré sur celles ci jusqu'a 22h30 avant de rentrée dans la salle N°3 avec Choie Dumbi avant de disparaître des écrans jusqu'à 23h47. Donc pourquoi m'avez vous menti si vous êtes si irréprochable que sa, dites-moi.
-Je me suis peut-êtres trompé, pourquoi cela est-il important? Fait-il face a son mensonge.
-Cela est peut être important car vous avez été vue sur la scène du crime qui est la salle numero 3 avec la victime d'un meurtre. Alors que fessiez vous vraiment avec Dumbi?
-Nous avons rompus! C'est juste une coïncidence si j'était avec elle dans cette putain de salle! Contredit t-il.
-Ha oui êtes vous sure que c'est juste une coïncidence, car comme par hasard cette salle, est la seul de TOUT le bâtiment a ne pas avoir de camera ! S'exprima le policier qui haussa la voix.
Taehyung se leva brusquement et se dirigea vers l'agent, d'un coup il pris son col par les main, seuls quelques centimètres saperaient leurs visages.
-Je suis p'têtre pas un saint mais pas un putain de meurtrier! S'énerva le décoloré qui perdis tout bon sens, prêt a frapper l'officier mais rapidement les autres agents sur places prit Taehyung et l'écarta sous le regard de Chung-su satisfait d'avoir pu touché le point sensible du décoloré.
-L'interrogatoir est terminer. Annonça finalement ce dernier.
VOUS LISEZ
Save Me [Kim Taehyung/TERMINER]
FanficCe soir-là, qui devait normalement être le dernier pour elle, aura un lendemain KIM TAEHYUNG~