PARTIE II
Mes bras sont placés en position d'attaque, prenant appui sur mes jambes pour ne pas valser au moindre coup de sa part.
− Je veux voir ce que tu vaux avant de t'aider à te développer, ne te retiens pas.
− Rappelle-toi que je suis en partie ici pour te régler ton compte, admets-je.
Son sourire s'agrandit et la vision de ses dents blanches me pousse à réaliser ma première attaque. Mon pied s'abat férocement contre son bras, qu'il a rabaissé automatiquement. Il va regretter ce qu'il vient de m'annoncer. Je ne vais pas me retenir, loin de là ! Je n'ai aucun remord lorsque je mène un combat, surtout pour un homme qui est si mystérieux et... arrogant.
Il réplique tout de suite en voulant me donner une droite, que j'évite de justesse. C'est qu'il n'y va pas doucement ce con !
Byron reprend et je bloque mes deux coudes devant moi. Il enchaîne maintenant les coups doucement, tout en étant sûr de lui. Je dois avouer qu'il est doué, il a plus de force que je ne l'imaginais. J'ai l'impression de combattre Darkno mais différemment, la seule différence est que je ne peux connaître ses attaques avant.
L'adrénaline et la colère montent rapidement, je ne suis plus stressée face au combat que je vais mener. Toutes mes sensations ont changé rapidement, je me dégage de lui en levant mon biceps pour dégager son poing. Il recule et c'est à moi de m'amuser. Ma main frappe violemment au niveau de son estomac. Il se plie légèrement pour que je puisse lever mon genou, atteignant ainsi son menton. Mon entraîneur secoue sa tête pour reprendre ses esprits et il s'abaisse face à mon élan pour l'affecter physiquement ; je m'étale à terre.
− Quand je te disais que tes mains te servaient seulement à faire des cocktails...
Je vais le tuer ! Il se fout ouvertement de moi, il ne cesse de le faire et la rage commence à monter. J'envoie cette émotion au plus profond de moi, il ne faut pas que je fasse de conneries à cause d'elle.
Il s'approche de moi et je roule sur le tatami, me remettant sur mes pieds. Je n'ai pas le temps de me positionner, qu'il m'assène une tarte au visage.
Aïe !
− On dirait que tu te dégonfles, tu abandonnes déjà ? rit-il malicieusement.
− Je vais te donner ce que tu méritais depuis notre première rencontre !
Je ne réfléchis plus et fonce vers lui pour le pousser au sol, comme j'ai l'habitude de le faire avec Darkno. Cependant, j'ai omis ce petit détail : Byron ne possède pas les mêmes réactions que mon copain.
Il ouvre ses bras pour m'accueillir. Dès que mes mains attrapent sa taille, les siennes viennent se placer sur mes hanches et il me soulève en l'air. Nous tombons violemment à la renverse, mon dos heurte la terre dans un bruit perçant. Un petit cri aigu s'échappe de mes lèvres, le choc a été rude et puissant.
VOUS LISEZ
THE TRACKERS [Pause]
Mystery / ThrillerRyme essaie d'échapper à son passé, qui ne fait que la rattraper sans cesse. Quant à Darkno, il donnerait tout pour la sauver et détruire celui qui a causé son accident. Ils font tous deux partis des Trackers, un gang qui doit faire face à un ennem...