~ Chapitre 24 ~

263 22 1
                                    

Ethan, qui avait attrapé une grosse bouchée leva la tête vers son amie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ethan, qui avait attrapé une grosse bouchée leva la tête vers son amie. Il avait encore les joues gonflées par la nourriture qu'il venait d'attraper et leva un sourcil intrigué.


Ethan - Comment ça où est Erin ?

Heaven - Ben les Serdaigles sont à leur place habituelle, au fond mais je ne la vois pas. Elle était censée manger avec nous...

Serena - Elle a sûrement dû aller se coucher en rentrant de Pré-au-lard. T'en fais pas.

Heaven - J'irais quand même bien demander aux Serdaigles...

Ethan - Est-ce qu'on est obligés de le faire MAINTENANT ? On a même pas mangé ce midi Heaven...


La petite sorcière tourna la tête vers son amie qui la regardait d'un air suppliant. Elle abandonna et retourna s'asseoir près de Serena, tout de même préoccupée.


Heaven - J'imagine que ça peut attendre la fin du repas.

Ethan - Merci Saint Merlin ! 


Les deux sorcières rigolèrent en coeur avec lui et finalement, oublièrent l'absence de la petite Serdaigle. Son amie avait sûrement raison, elle avait dû aller se coucher directement sans manger. Pour autant, quand les premières années se levèrent Heaven les rattrapa. Elle n'appela pas ses amis. Les relations entre maisons étaient encore tendues et Heaven était la seule que les amis d'Erin supportaient.


Heaven - Excusez moi...Est-ce que vous savez où est Erin ?


La jeune fille qu'elle avait rencontré quelques mois plus tôt, aux côtés d'Erin, Rebecca, se retourna vers elle.

Rebecca - On espérait que tu le saches en fait. Elle n'est pas venu à Pré-au-lard.

Gildas - Pour dire vrai on ne l'a pas vu depuis le repas d'hier soir. On a pensé qu'elle était avec vous.

Heaven - Je...Non... Elle n'était pas avec nous.

Rebecca eut un air un peu inquiet, se frottant la tête.

Rebecca - Écoute, je vais me renseigner auprès des professeurs. Si j'en sais plus, je te tiendrais au courant.

Heaven - D'accord...Merci.

Les Serdaigles la saluèrent d'un signe de tête poli et continuèrent leur route en direction de leur Salle Commune. Ce que les amis d'Erin venaient de lui dire ne rassurait absolument pas la petite Serpentard. Le château avait beau être immense, il était plutôt rare de perdre quelqu'un aussi longtemps. Pensive, elle retourna s'asseoir auprès de ses deux amis.

Descendant - Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant