" Laisses-moi TOUT te montrer"

996 81 6
                                    

   Il parcourt les quelques centimètres qui nous séparent et scellent nos lèvres. Je retiens difficilement un gémissement et l'une de ses mains, qui était sagement posée sur ma hanche, commence à descendre vers mes fesses. Ma main se perd dans ses cheveux en bataille et dans un grognement, il rapproche autant que possible nos deux corps. Je me hisse au dessus de lui et il en profite pour intensifier ses caresses sur mon dos. Il se débat avec mon ensemble de lingerie dont il arrive à se débarrasser du haut pour aller le balancer je ne sais où. Toute trace de fatigue a disparu. Il arrête ses baisers et ses mains se figent, m'obligeant à m'éloigner pour tenter d'apercevoir ses yeux.  

- Tu me fais confiance?

Je me contente de l'embrasser chastement sur les lèvres.

- Alors laisses moi te montrer...

Ses lèvres cherchent la peau tendre de mon cou et n'arrivant sans doute pas à faire ce qu'il veut, il me retourne pour se placer entre mes cuisses. Il en profite pour allumer la lampe de chevet. Je lui lance un regard interrogatif.

- Je veux te voir...

 Cette fois, sa langue trace des sillons humides et je rejette la tête en arrière pour lui donner un meilleur accès. Il s'arrête pour planter ses iris magnifiques dans les miens. J'y lis énormément de choses, dont beaucoup que je ne veux même pas essayer d'interpréter. Son sourire en coin se forme et il reprend ses baises appuyés, cette fois ci en descendant entre mes seins, qu'il prend le temps de torturer de ses lèvres. C'est la première fois que je suis aussi intime avec un garçon... Et jamais je n'aurais pensé être dans ce genre de situation avec un mafieux russe... Aleck coupe court à mes pensées lorsque je sens ses lèvres se balader à l'intérieur de l'une de mes cuisses. Premier réflexe : tenter de fermer de les fermer, mais c'était sans compter sur l'apollon qui prend un malin plaisir à torturer la pauvre petite vierge que je suis... Il envoie le reste des sous vêtements que je portais valdinguer dans la pièce. Je me crispe légèrement lorsque ses lèvres rencontrent mon intimité mais il arrive quand même à me détendre en attrapant une de mes mains dans celle qui n'est pas occupée à caresser mon sexe. Lorsqu'il considère qu'il m'a assez torturé, il remonte lentement en prenant soin de bien embrasser chaque centimètre carré de peau qui se trouve sur mon corps. 

- Tu es beaucoup trop mignonne quand tu rougis, je sens que c'est tout ton corps que j'ai envie de croquer maintenant...

Je sens mes joues chauffer de plus belle.

PDV Aleck

Elle est tellement belle... Je ne sais pas ce que j'ai fais pour mériter qu'une fille comme elle me laisse la posséder, mais à cet instant, même le paradis dois être fade à côté du canon nu sur lequel je suis allongé. Ses joues roses, ses immenses cheveux rouges éparpillés autour d'elle, ses yeux fauves brillants, sa peau laiteuse à souhait et ses courbes magnifique... J'ai pour moi seul une créature créée par les dieux, c'est pas possible autrement... D'ailleurs la bosse qui déforme mon caleçon commence à me tirer de plus en plus, signe que oui, elle est magnifique, et que oui, il est tant de la faire mienne... Mmmmh... Je sursaute lorsque je sens une caresse timide sur le bas de mon ventre, à la limite de l'élastique du dernier vêtement qui nous sépare. Je lève mes yeux vers son merveilleux visage, et j'ai presque envie de rire lorsque je vois à quel point elle est concentrée dans ce qu'elle fait. Quand sa main passe à l'intérieur du vêtement, je ne peux m'empêcher de contracter absolument tous mes muscles. Ça tressaute de partout... Ses caresses me rendent fou autant que cela est possible et je sens que si elle continue, je n'aurais pas l'occasion de goûter à cette terre promise... Ce serait dommage, vraiment. Je m'écarte alors vivement d'elle et me débarrasse de ce qui m'empêchais d'être complètement nu. J'observe son visage lorsqu'elle me voit en tenu d'Adam et me délecte de son expression choquée. Je peux lire de la peur dans ses yeux, et je m'empresse de la rassurer en passant délicatement deux doigts sur sa joue toute douce.

- Si tu veux qu'on arrête là, dis le moi, je ne veux pas te forcer à faire quoi que ce soit.

Même si nom de dieu, j'ai terriblement envie d'elle...

PDV Selena

Mais c'est pas possible d'être aussi ENORME?! Ça fait toujours cette taille là?! J'espère que ça ira, parce que je compte bien aller jusqu'au bout, j'ai bien trop envie de continuer pour que l'on arrête en si bon chemin, même si je sais que je vais être crevée demain... Pour lui montrer que tout va bien, j'agrippe sa nuque et embrasse la peau de son cou tout en enroulant mes jambes autour de son bassin. 

- Pas si vite ma belle... On a oublié quelque chose.

Il se recule et cherche quelque chose sur la table de nuit, je ne le vois pas mais entends un emballage se déchirer. Il se replace entre mes jambes et ses lèvres viennent près de mon oreille.

- C'est dans mes projets d'avoir des enfants avec toi, mais plus tard, si tu veux bien.

Je recule ma tête pour le regarder dans les yeux, l'amusement que j'y vois me fais sourire. Ses doigts viennent caresser mes cheveux.

- Tu es prêtes? 

J'hoche la tête en silence. L'émotion risquant de faire trembler ma voix, je préfère m'abstenir... 

PDV Aleck

Après avoir obtenu son feu vert, je pousse les hanches en avant, rentrant doucement en elle. Je la sens se tendre et l'embrasse instinctivement pour qu'elle se laisse aller. Je rentre centimètre par centimètre et m'arrête quelques fois pour la laisser s'acclimater au corps étranger que je suis. Je brise son hymen d'un coup un peu plus brutal, et je la vois pincer les lèvres. Je lui souffle un "désolé" mais elle agrippe mes épaules et pose ses lèvres sur les miennes, comme pour m'encourager à continuer. Une fois rentré en entier, je la laisse souffler et cherche ses yeux. Une larme en coule et je la rattrape avec mes lèvres. 

- Je t'aime...

Les battements de mon cœur s'accélère.

- Moi aussi je t'aime...

Je commence à bouger, tout en étant attentif à son visage pour ne pas lui faire mal. La douleur à l'air d'être totalement passée, car sa tête inclinée vers l'arrière, ses yeux fermés et sa bouche entrouverte lâchant de petits gémissements me poussent à croire qu'elle commence à apprécier. J'accélère, et chaque mouvement est accompagné d'un grognement de ma part, et d'un gémissement de ma déesse. Certes, faire l'amour me rend niais, mais là vraiment, j'en ai plus rien à foutre... Un dernier coup de rein plus sec me fait jouir, et j'emporte avec moi la raison de ma petite française que je dois bâillonner de mes lèvres pour ne pas réveiller toute la maison. Une fois que je sens son petit cœur ralentir et son corps se relâcher, je roule sur le côté et me lève pour aller jeter "ma semence". Je reviens rapidement dans le lit et entoure le petit corps de celle qui est désormais la femme la plus importante de ma vie. Elle blottis sa tête dans mon cou et y appose un baiser. 

- Tu es merveilleux.

Je ne vais pas la contredire.

- Bonne nuit mon amour.

Sa respiration lente et posée montre qu'elle s'est déjà endormie.

- Je t'aime Selena, et j'espère vraiment que tu vas rester...


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 08, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Yeux Gris Et Roulette Russe : scènes bonusWhere stories live. Discover now