Mais...

533 34 12
                                    

-Pardon?! S'exclama tout haut la jeune fille, encore sous le choque.

-Je suis formelle Sophie, répondit Delphine en docteur savant. Tu es enceinte de Fitz.

-Co...comment tu sais qu'il est de Fitz? Reprit elle, étonnée.

-Tu as couché avec quelqu'un d'autre !? S'étouffa sa sœur avec effroi.

La jeune blonde éclata de rire malgré sa nausée. Sa sœur savait la faire rire en général. En revanche, entre deux maux de tête, une pensée lui traversa l'esprit. Comment l'annoncer à son père? Comment le prendrait-il? Lui qui avait juré qu'il refusait qu'elle soit mère si tôt! Oh la la la ....

-Tu crois que papa va être content? S'inquiéta la blonde la plus jeune.

-Le vrai père ou Grady?

-Les deux?

-Hum...laisse moi réfléchir... Je pense que Fitz va se faire castrer par Grady.

-Mais je veux pas que Fitz perde ses ( NDA: Ses Balls!!! Hein quoi?)  esprits et panique à cause de moi!!

Sophie réfléchissa un peu.

-Bah après je peux avorter sinon... Dit-elle à regret, avant de se rendre compte de L'ÉNORME boulette qu'elle venait de faire en sachant que Delphine rêvait d'en avoir mais ne pouvait pas.

-Hors de question! Hurlèrent mère et fille. On va cacher ta grossesse. C'est tout, mais hors de question que tu avorte.

Océane jeta un coup d'oeil à sa montre avant de s'exclamer.

-Houla désolée Sophie mais je suis en retard, je file.

-Tu vas où? (NDA: Ne pas dire dans ton..., Ne pas dire dans ton...😶)

-Depuis quand où je vais te concerne petite soeur? Hum?

Sophie ne sut répondre et elle vit simplement sa soeur s'en aller. Elle se posa quelques questions. Enfin...une puisqu'elle se remit à vomir avant d'avoir pu s'en poser une autre.

-Bonjour, dit Océane à Grady, alors qu'elle arrivait dans le jardin.

-Bonjour Océane, dit il en souriant affectueusement comme à son habitude. Que me vaut ta visite?

D'un air gênée, la jeune fille passa une maison hésitante dans ses cheveux avant de dire quelque chose.

-Et bien.... Je pensais qu'il était tant que nous le fassions pour la première fois vous voyez. (NDA:......Bande de dégueulasses😸😸😹)

Le sourire de Grady s'effaça, son visage prenant un air plus sérieux et pensif.

-Tu es sûre?

-Quasiment certaine.

-Bien...d'accord.

Il montèrent dans le bureau de Grady.

-Rahhhhhhhhhh!!!!! J'en ai marre de vomir!!!!!!!!!!

-Calme toi Sophie. C'est passé maintenant. Je crois. Ah non enfaite....

Delphine se senti mal à l'aise. Elle avait eu sa fille il y a 17 ans maintenant et la modification l'avait empêche d'avoir tout ces désagréments minimes. La seule chose qu'elle pouvait faire était aller chercher Un verre d'eau.

-Jay? Demanda Edaline au garçon brun, plongé dans un livre.

-Oui? Fit-il en relevant la tête.

-Aurais tu vu mon mari?

-Grady? Je crois qu'il est avec Océane dans son bureau.

-Ah tu sais ce qu'ils font?

-Attendez....

Le visage de Jay se fit concentré.

-Non, je ne sais, dit-il désolé.

-Pas grave. Mais peux tu m'accompagner le chercher?

-Bien sûr, dit il en se levant.

Ils montèrent les escaliers. Traversèrent le hall.
Ouvrir la porte.

-Mais attends quoi?????? Hurla Edaline.



Comment vivre sans toi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant