(Tu parles couramment coréen juste comme ça pour le dialogue c'est plus simple 😂)YOUR POV
Ohhh mon dieu faites que je me sois trompée de salle, pitié!
???: Alors c'est toi la mannequin qui va poser avec nous?
Moi: Et bien apparemment oui.
Je lui servis mon plus beau sourire, pourquoi fallait t'il que Xiumin soit si gentil et si mignon avec les inconnus!
Enfin bref on se reconcentre, on respire un grand coup, et tout vas bien se passer, je vais juste poser avec des stars internationales, rien que ça!Xiumin: euuh tu m'entends ?
Moi: ah euh oui! désolé j'étais perdu dans mes pensées...
Xiumin: t'inquiète c'est pas grave, alors, tu t'appelles comment ?
Moi: [y/n] et toi tu es Xiumin n'est ce pas ?
Xiumin: [y/n] c'est un nom français non? Si tu connais mon nom alors ça veut dire que tu connais EXO!
Moi: oui je suis française et oui je connais EXO, il faut dire que vous êtes quand même un groupe emblématique de K-pop.
Xiumin: ça me fais plaisir que tu penses ça de nous, tu nous suit depuis longtemps?
Moi: oui depuis vos début j'ai toujours aimé votre groupe et vos chanson! 😄
???: Xiumin ramène toi ça va commencer !!!
La personne qui appelais Xiumin n'était autre que Chanyeol, qui était autrefois mon bias quand j'étais encore vraiment à fond dedans.
Après cette intervention Xiumin me fit un clin d'oeil et rejoigna le reste du groupe. Peu après une styliste arriva et m'indiqua ce que j'avais à faire.
Le shooting était pour la nouvelle ligne de vêtement de Nike, (marque que j'affectionne tout particulièrement) le photographe venait de m'annoncer que les garçons allaient poser ensemble, puis que j'allais poser avec chacun d'eux avec à chaque fois une tenue différente, heureusement après la première partie du shooting les garçons étaient venu me parler ce qui avait un peu détendue l'atmosphère, j'avais rapidement sympathisé avec tous le monde, et en particulier avec Xiumin et Tao, il n'y avait qu'avec Chanyeol que l'ambiance était restée assez froide. Ce qui, je ne le cache pas me fis un petit pincement au coeur.Le shooting avait repris et je posais maintenant avec Tao, qui, il faut le dire était vraiment très très mignon, j'étais ultra gênée, alors Tao, pour me mettre en confiance me faisait des sourires, mais mon dieu, si j'étais pas en shooting, je me serais évanouie depuis un moment déjà.
Après ce moment plutôt gênant c'était au tour de Sehun qui bien évidemment portait un gilet ouvert sur...ses abdos! J'ai frôlé la syncope en le voyant arriver, moi!
Après m'être reconcentrée encore une fois le photographe a fait venir Chanyeol pour que l'on joue une sorte de "couple", alors la c'est l' AVC assuré, en plus c'est le seul avec qui je n'ai pas parlé. Oulala je sens la catastrophe! 🤦
Chanyeol qui était donc bien plus grand que moi, (je mesure 1m69 et lui 1m85)autant dire que je me sentais comme une naine, jusqu'à qu'il me prenne dans ces bras comme ça sans prévenir par pure "réflex" j'avais caché ma tête rouge pivoine contre son torse finement musclé, ce qui a finalement beaucoup plut
au photographe, mais moi là ça allait pas du tout c'était la 3ème guerre mondiale dans mon cerveau et Chanyeol, lui, ne bougeait pas du tout, mais alors pas du tout, au contraire il resserrait son étreinte, mais il voulait quoi au juste? j'avoue que je ne comprenais plus rien après quelques poses plus gênantes les unes que les autres à mon goût. Le shooting était enfin terminé ce qui me value un soupire de soulagement, après les montagnes russes que mon coeur avait subit avec toutes ces bêtises... tiens Tao arrive, je ne sais pas si c'est bon signe...Tao: Dis-moi ça te dirais de venir manger avec nous tous, il est bientôt midi et tu dois avoir faim, alors on se demandait si ça te plairais ?
Moi: oui avec plaisir !*smile*
Dans quoi est ce je me suis encore embarquée moi, je sens que je vais le regretter...
Et voilà pour ce chapitre encore une fois assez court mais c'est pour pouvoir les sortir plus régulièrement et facilement, des avis, des conseils?
Dites moi tout en commentaires, en espérant que ça vous a plu!😄
VOUS LISEZ
Chanyeol x Reader
Fiksi PenggemarTu es une jeune mannequin française qui part pour un shooting en Corée très spécial...