21. Coupés du monde

1.3K 62 17
                                    


Quand Rey se réveille quelques heures plus tard, elle croise le regard de Ben qui la regardait en souriant. Un petit sourire s'étire sur ses lèvres alors qu'elle se remémore la soirée qu'ils ont passé ensembles : leur petit dîner, la clairière dans la forêt, leur premier baiser, comment il l'avait bordé et sa promesse de ne pas partir sans elle. Tout ceci n'était pas qu'un rêve comme elle l'avait pensé brièvement à son réveil. C'était réel. Il était là face à elle, la regardant de ses petits yeux noirs. 

- Hum ... bonjour fit Rey avec sa petite voix endormie. 
- Bonjour ma douce. Bien dormi ? demanda Ben en caressant sa joue. 
- Extrêmement bien fit elle en regardant sa main enlacée dans celle de Ben. Ca t'a pas gêné d'avoir ma main dans la tienne pendant mon sommeil ?
- Pas du tout. Ta peau est douce comme celle d'un bébé c'était agréable de l'avoir dans la mienne.
- Qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ?
- Y'a un coin d'eau sympathique à quelques mètres de là. Si ça te dit, on peut aller s'y promener et peut être même s'y baigner. 
- Hum d'accord pourquoi pas sourit Rey en s'asseyant sur son lit. Mais Ben ... 
- Oui ma douce ?
- Qu'est ce que toi et moi on est maintenant ... après ce qui s'est passé hier soir ?
- Je ne peux pas nier l'attirance que j'éprouve pour toi Rey fit il en caressant ses cheveux doucement. Je suis bien quand je suis avec toi. Mais ... on sait tous les deux que quand on va quitter Tatooine, notre relation sera difficile. Là, on est "coupés du monde" si je puis dire alors profitons juste de ce moment loin de toute guerre nous opposant. 
- Et qu'est ce qui se passera quand ils vont se rendre compte de ... enfin tu vois ? fit Rey, timidement. 
- Evidemment qu'ils essayeront de nous séparer. Mais je ne laisserais personne t'arracher à moi je t'en fais la promesse ma douce fit il en caressant ses cheveux tendrement. Bon, je te laisse t'habiller et je t'attends dehors pour qu'on y aille. 

Ben quitte la cabane pour laisser à Rey le temps de se changer. Il savait au plus profond de lui que cette journée, loin de tous les obstacles l'empêchant d'être avec sa douce, allait rester gravée à jamais dans sa mémoire. Il savait que ça allait passer très rapidement mais qu'il devait en profiter un maximum. Si Ben savait contrôler le temps, il ferait en sorte de ralentir le temps sans hésiter : il transformerait les secondes en minutes, les minutes en heures, les heures en journées. Alors qu'il regarde l'horizon et est perdu dans ses pensées sur le déroulement de la journée, il sent deux bras s'enrouler autour de sa taille et en abaissant le regard, il voit Rey se coller à lui sur son côté gauche. Il lève son bras gauche afin qu'elle se colle davantage à lui et le repose pour le mettre sur elle. Ils sont bien tous les deux. Rey relève ses yeux vers Ben et le regarde attentivement comme si elle ne voulait pas oublier de si tôt son visage. 

Se sentant observer, Ben descend les yeux vers sa jeune "petite amie" et sourit en voyant qu'elle l'observait. En croisant le regard de Ben, Rey sent ses joues s'empourprer. Le regard de Ben la déstabilisait. Elle détourne les yeux et se dit qu'il est peut être temps de partir à ce petit coin d'eau. Laissant son bras derrière la taille du jeune homme, ils commencent à marcher et Ben glisse rapidement son bras autour des épaules de sa douce. Ils finissent par arriver à leur petit endroit et Ben s'assoit sur le sable alors que Rey reste debout à regarder l'étendue d'eau. Après avoir contemplé l'eau, elle se tourne vers Ben et lui fait signe de la main pour qu'il la rejoigne. 

- Ah non j'suis trop bien là sourit Ben, allongé sur le sable. 
- Allez ! Fais pas l'enfant ! fit Rey en lui lançant de l'eau dessus. 
- Et c'est moi que tu traites d'enfant alors que tu me jettes de l'eau ? fit Ben en se redressant. 
- Allez Ben ! 

Sans réfléchir, Ben se relève très rapidement et fonce sur Rey pour la prendre par la taille et la jeter dans l'eau. Mais il n'avait pas prévu que Rey se collerait à lui et que donc, il tombait avec elle à l'eau. Il remonte rapidement à la surface tout comme Rey et passe sa main dans ses cheveux pour les mettre en arrière sous le regard de Rey qui se mord la lèvre inférieure. Elle n'avait pas réalisé à quel point il était vraiment beau en fait. Profitant de ce moment, Ben saisit Rey et la jette à nouveau à l'eau. Très vite, ils s'amusent à s'embêter et se taquiner dans l'eau. Ils sont tous les deux et sont tellement bien ensembles. Ils sentaient bien que le lien qui les unissaient tous les deux était fort presque indestructible quand ils sont ensembles. 

Want You Back : A Reylo Story [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant