Faut que je rentre!

264 6 1
                                    

Ma petite sœur Sara et moi, on part en vacance au village, comme toutes les années, chez nos grands parents. J'adore respirer l'air pur, manger des aliments naturels, être à l'abri des bruits et des pollutions de la ville, découvrir des nouvelles choses sur les récoltes, les champs, les travaux des champs et autres. C'est très intéressant et important de connaître le village d'où l'on est issu.
Nous sommes une famille modeste. Ma mère a une boutique dans laquelle on y trouve presque tout : des produits alimentaires, cosmétiques et pleins d'autres. Mon père est comptable dans une banque très reconnu dans la ville donc nous ne sommes pas très riches mais on n'est pas pauvre non plus. Nos parents font toujours le nécessaire pour que ma petite sœur et moi, nous ne manquons jamais de rien.
En retour, on travaille bien à l'école, particulièrement moi. Je suis toujours premier de ma classe. Mon intelligence et ma beauté font de moi le mec idéal que toutes les filles veulent avoir. Loin de me venter, j'ai un physique et un charme de rêve. Je drague rarement, puis qu'en général, ce sont les filles mêmes qui me font la cours, et aucune ne me tienne jamais tête.
Déjà à 14ans, je perdis mon innocence et à présent à l'âge de 16ans, je ne saurai affirmer exactement le nombre de fille avec lesquelles j'ai couché.
Mais cela ne m'empêche pas de m'intéresser à mes cahiers. J'y porte la plus grande attention car je rêve grand et c'est en apprenant que je deviendrai un responsable demain.
Les filles, je les manipule comme bon me semble et je continuerai toujours. Je trouve trop nul les mecs qui courent derrière les filles alors qu'il faut juste travailler et elles-mêmes viendront sans appel.
Mes parents ne sont pas toujours d'avis avec moi du faite que je change de fille chaque seconde. Mais du moment où je ne leur apporte ni grossesse, ni maladie, mais qu'au contraire, je leur apporte des résultats scolaires satisfaisants, ils me laissent mener ma vie sexuelle tranquille.

Sara et moi, on revient toujours des vacances quand il reste une semaine avant la rentrée. Mais cette année, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai voulu qu'on rentre deux semaines avant.
Était-ce la fièvre du lycée? Je ne sais pas. J'ai juste ressenti un besoin fou de rentrer.... C'était comme un appel.... Il FAUT que je rentre.....

Voilà la fin de cette deuxième partie. Vraiment désolée pour les fautes qui s'y trouve. Alors pourquoi Edwin a ressenti le besoin de rentrer? Qu'est-ce qui l'attend ? La suite le dira. En attendant la prochaine, j'attends avec impatience vos avis. Bye!!!

Mon Éternel Amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant