Douloureux réveil

6K 554 7
                                    

Silas,

Ma tête ... elle me fait mal. Mais ce n'est rien comparé à la douleur qui me transperce le corps lorsque j'essaie de bouger mon bras.
J'ai l'impression que quelqu'un s'est amusé à me rouler dessus. Et pas qu'une fois.
Que s'est il passé? Où est Kiera?

La dernière chose dont je me souvienne clairement c'est de l'avoir repéré dans les jardins et d'être parti la chercher.

Durant quelques minutes je craint d'avoir rater ma mission de sauvetage, mais c'est avant de me souvenir du lien qui a été mis en place. Malgré mon état de fatigue je cherche ma promise par ce biais, et me rend compte qu'elle est dans la même pièce que moi.

C'est à ce moment là que je comprends que même moi je ne sais pas où je suis, j'observe la pièce autant que ma position me le permet, le moindre mouvement me causant des douleurs , je prefere m'abstenir pour le môment.

Je distingue seulement des murs blancs et un plafond de la même couleur, la lumière est très vive, le lit simple dans lequel je suis installé me fait penser à une infirmerie.

Je confirme cela lorsque Malya, notre apprenti soigneur, entre dans la pièce suivit d'une Elenora nerveuse et agitée. Cette dernière se détend immédiatement en me voyant les yeux ouvert et fonce dans mes bras sans ce soucier des dégâts qu'elle pourrait causer, elle se confond en excuses à l'entente du gémissement de douleur qui vient de m'échapper.

Leurs présence ici m'informe que nous sommes dans notre infirmerie, mais pas celle que j'ai l'habitude de côtoyé depuis l'enfance, non là nous sommes dans celle située plus au fond, où les blessures sont beaucoup plus grave.
C'est la première fois que j'y met les pieds.

Malya nous informe qu'elle va chercher Mikael, notre soigneur en chef, pour effectuer les examens de routine avant de quitter la pièce.
Ce dernier arrive quelques secondes plus tard, après plusieurs minutes de questions et de tests en tout genre, il me dit que je pourrais sortir dès demain, mais en voyant mon regard noir il ajoute, ou plutôt quand votre compagne pourra sortir, puis ils quittent tout deux la pièce nous laissant seuls.

J'en profite pour demander à Elenora les détails des événements de ces dernières heures, elle m'informe que cela fait des jours que je suis allongé dans ce lit, elle me parle de la libération de Mathieu et des camarades que nous avons perdu au combat, elle même à en voir les bandages qu'elle portes et les nombreuses echimose qu'elle porte, à du sacrément être blessée. Elle me parle ensuite de la baliste qui m'a tiré dessus , puis finalement de ma chute à laquelle elle n'a pas assister.

Après toutes ces informations, je suis un peu perdu, avec tout ce qui m'est arrivé, comment puis je être encore en vie? Je lui fait part de mon interrogation et à ce moment là Elenora semble perdre tout courage.

-C'est elle... c'est Kiera qui t'a sauvé, c'est elle qui a tué Tobias.... Je peine à croire ce que ma soeur m'annonce, comment mon âme soeur aurait elle pu faire cela? Silas, lorsque nous sommes arrivé sur place, Tobias été déjà mort, transperser par un morceau de glace, et Kiera été à ton chevet, tu commençais déjà à guerrir !
Tout cela l'à épuisée, elle ne s'est pas réveillé non plus depuis que nous sommes rentrés. Sa voix monte dans les aigus à mesure qu'elle débite ses paroles, trahissant son état de stress.

Mais tout ce qu'elle me dit est impossible!

A moins que... ouvrant grand les yeux, je fais abstraction de la douleur en essayant de me redresser, je tremble, mais pas uniquement à cause de cela, c'est l'énervement et l'excitation également, il faut que j'aille vérifier par moi même si tout ce que Elenora me dit est vrai.

Un soulagement énorme me surprend lorsque je pose les yeux sur Kiera, enfin à mes côtés, mais mon soulagement est de courte durée lorsque je vois des hématomes sur son visage. Sa lèvre fendu me rappel douloureusement le temps interminable que j'ai passé à la chercher. Mais malgré tout cela, le lien mis en place durant sa captivité me prouve qu'elle m'aime et n'a jamais cessé de croire en moi, en nous.

Je m'approche d'elle et caresse délicatement son visage avant de me pencher en avant afin de pouvoir inspiré cette odeur qui m'a tant manqué.
Je revis enfin.
Un léger changement de flagrance me confirme ce que je pensais dejà savoir. Cette note épicée, très subtile mais pourtant bien présente.
C'est la preuve que Tobias ne m'a pas privé d'un, mais de deux êtres chers à mes yeux.

-Putain, je jure que si cet enfoiré n'était pas déjà mort ...

Je souris en y repensant.

Si petit, si fragile et déjà si fort et courageux....

Je donne le maximum de force possible à Kiera par le biais de notre lien afin qu'elle de réveille le plus tôt possible, et enfin, nous pourrons être heureux.
Ensemble.

Silas, Le Prince Des Ténèbres (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant