Aujourd'hui ca fait 5 ans que tu es avec ton copain Harry Styles et tu comptes bien le lui rappeler ! Vous étiez tout les deux dans le lit, l'un contre l'autre, les mains rejointes . Tu leva les yeux et croisa son regards, ses beaux yeux vert . . . Avec les rayons du soleil ses boucles brillaient et avaient des reflets blond, tu passa tes doigts dans l'une d'elle . Harry louchait tant bien que mal pour voir ton doigt .
Harry : Si tu pouvais faire ça toute la journée . . .
Toi : Tu sais qu'aujourd'hui c'est un jour spécial non ?
Harry : Comment ça ?
Toi : Tu as pas oublier quand même ! Il y a un épisode inédit de Teen Wolf ce soir ! Quand même !
Tu te détacha de lui, poussa la couette et sortit du lit . Tu mis le premier short que tu trouva par terre et un tee-shirt d'Harry puis rejoins la porte . Tu l'eus à peine entrouverte que déjà ton chien était dans train de te léché le mollet avant de sauté sur le lit avec Harry . Dans le couloir il faisait encore sombre et pour cause, il n'était que 7h30 du matin à l'horloge du salon . Tu ouvris les stores et admira les bateaux sur la Tamise, les gens stressé sur le trottoir d'en face et les vas et viens des taxis . Tu sentis des mains se poser sur tes hanches, c'était délicat comme une caresse . Il posa un baiser sur ta joue puis regarda dans la même direction que toi .
Harry : Tu viens manger mon amour ?
Toi : Oui j'arrive . . .
Il te refis la même baiser puis te lâcha . Tu étais maintenant seule face au réveille de Londres . Tu restais là pensive jusqu'à ce que tu sentis une boule de poils coucher sur tes pieds .
Toi : Alors Hamlet toi aussi tu as faim ?
Le chien te regarda avec intérêt et envie . Ses yeux marron parlaient pour lui . Il se releva et courra dans la cuisine en aboyant . En entrant une odeur de cramé envahissait déjà la pièce, et bien sur c'était Harry au fourneaux . Tu ouvris le frigo et fis la gamelle de ce cher chien . Tu t'assis en face de ton bol de céréales et le commença en faisant la grimace .
Toi : J'irai bien faire du shopping aujourd'hui"hui, et on pourra faire des choses . . .
Tu avais bien insisté sur le mot "Choses" et pour cause, tu étais sûr qu'Harry comprendrait . En plus tu utilisa la voix qui avait le don de l'excité au maximum .
Harry : Quel genre de "choses" ?
Tu enfourna la dernière cuillère de céréales dans ta bouche, avala et t'approcha de lui . Tu laissa balader tes mains dans son dos, sa nuque, ses cheveux pour enfin les déposer sur ses yeux .
Toi : Tu verra . . .
Il se retourna et maintenant il te faisait face . Il te regarda puis s'approcha lentement de toi avant de t'embrassé amoureusement . Tu le quitta pour aller te préparé, mais avant de partir un dernier compliment s'impose .
Toi : Et aussi met du déo tu sens . . . Fort !
Il n'eut pas le temps de répliquer que tu étais déjà partit dans la salle de bain . Opération lavage, séchage, maquillage ! Tu étais dans la douche quand Harry débarqua dans la salle de bain . Il se déshabilla et ouvrit le rideaux avant de te rejoindre .
\\DEBUT DU HOT//
Il s'approcha de toi et t'embrassa fougueusement . Puis descendit dans ton cou, ton épaule, tes seins, ton ventre . Il te regarda de haut en bas . . . Tu lâcha un gémissement, il venait de te rentré un doigt . Il venait de remonté et son sourire signifiait qu'il n'en resterait pas là avec toi . Un second doigt . . . Tu te tordais de plaisir pendent qu'Harry savourait sa vengeance . Un troisième doigt . . . Ton arrêts de mort venait d'être signé . Quand il arrêta enfin il te souleva et rentrait maintenant en toi . Il commença ses vas-et-viens sous tout vos jouïssement, une envie bestiales étaient en vous, plus jamais vous arrêtez . . . Envie de continuer !
Toi : HHHHHHHHAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRYYYYYYYYYYYYYYYYYY !
Quant il te reposa enfin, tu le regarda puis l'embrassa sur la joue .
Toi : P'tit joueur !
\\FIN DU HOT//
Harry : Mais bien sur ! Tu mangera encore plus la prochaine fois !
Tu l'ignora et sortit de la douche, pris ta serviette et alla te préparé . Robe ? Pantalon ? Short ? Chemisier ? Tu ne savais quoi choisir devant toutes l'étendu te vêtement étalé sur le lit . . . Tu mis ton short en jean avec un chemisier bleu et tes basket montantes préféré . Un coup de maquillage, de parfum et tu rejoins Harry dans le séjour . Vous partiez tout les deux, mains dans la main comme deux ados .
Une fois là bas, tu courra dans ton magasin préféré . Harry lui avait du mal à te suivre . Tu pris un jean au passage et cria dans la magasin .
Toi : Monsieur Styles, cap ou pas cap ?
Harry arrivait en courant derrière toi armé d'une veste en jean . Il te dépassa largement avant de crier à son tour .
Harry : Pour toi, je serai toujours cap !
Il s'arrêta devant les cabines et là à ta surprise c'était bonder de monde . Tu ne te voyais pas poussé des gémissement devant toutes ces personnes . . .
Toi : On va pas le faire là ! Il y a beaucoup de gens !
Harry : Alors, on est plus cap ?
Il te prenait au sentiments, il savait que tu étais joueuse et que tu détestais le laissé gagné et encore moins aussi facilement . Tu le poussa dans la première cabine de libre .
\\DEBUT DU HOT//
Il te colla au miroir puis le souffle court, il te rendra directement sa main . Tu luttai pour ne pas crier . Il l'avait sa vengeance . . . Tu te baissa à ton tour ouvrit sa bringette et mis le tout dans ta bouche . Une fois fini, il s'accroupit en face de toi pour te relever et te pénétré dans la seconde d'après . Vas . . . Vient . . . Successif . . . Son rythme cardiaque s'accéléra, c'est partit pour un autre univers . . . Il se retira enfin de toi après une demis heure . Il se rhabilla puis d'assis par terre .
\\FIN DU HOT//
Harry : Joyeux 5 ans babe . . .
Tu t'assis à côté de lui et l'embrassa, non il n'avais pas oublier . . .