Prologue:
Samedi 25 août
Je m'appelle Eva Wagner, j'ai 16 ans et je vais avoir 17 ans le 3 janvier. J'adore mes parents, mon père Tom est dentiste et ma mère Linda, est enseignante. Je suis enfant unique. Côté financier nous sommes peut-être un peu au-dessus de la moyenne. Pour faire court, mes cheveux sont bruns plutôt pâles, mes yeux sont bleus et je suis de taille moyenne. Je suis une fille plutôt sociable, j'adore magasiner comme la plupart des filles, nager dans ma piscine et passer du temps avec mes 5 amis ; Katy (ma meilleure amie depuis qu'on a 5 ans) Louise, Mary, Jimmy et Alexander et bien sûr mon copain, Nathan. Nathan et moi sommes ensemble depuis plus de 6 mois, je suis sincèrement en amour avec lui. Il a des cheveux bruns mais plus foncés que moi, ses yeux sont bruns caramel, il me dépasse d'environ 10 cm et il est assez musclé. Il m'a invité à aller au cinéma demain pour notre dernière journée avant la rentrée, j'ai hâte de le voir!
PDV (point de vue) Eva :
Il était 18h00 lorsque j'étais dans mon lit et que ma mère cria :
Maman - Le souper est prêt Eva! Descends s'il-te-plait.
Je me levai du lit en déposant mon ordinateur portable sur mon bureau et cria à mon tour :
Moi - J'arrive!
Je descendis les escaliers à toute vitesse, sentis la délicieuse odeur de steak, mon repas favoris et mon ventre se mit à gargouiller. Bon sang! J'ai tellement faim!
Je mangeai mon repas rapidement, débarrassai mon assiette, montai dans ma chambre pour mettre mon pyjama et me couchai sur mon lit en prenant mon ordi pour terminer mon épisode de Revenge.
Dinnng! (sonnerie de notification)
Je pris mon iPhone pour voir qui me textais et vis que c'était un message de mon amoureux.
Mon chéri : Hey beauté, c'est toujours correct pour le ciné demain? xx
Moi : Ouui ! J'ai hâte de te voir :) Je t'aime xx
Mon chéri : Moi aussi et à demain 3h :) Tu me manques déjà ma chérie xx
Fin de la convo
Après avoir répondu, je suis allée brancher mon iPhone puisqu'il ne restait que 3% et j'ai écouté encore six épisodes de Revenge je ne peux plus m'arrêter! Mais il était presque 1h00 alors par fatigue et pour être en forme quand je verrai Nathanouuu (petit surnom à mon copain) je décidai de tout fermer et je dormis aussitôt que je posai ma tête sur mon oreiller.
YOU ARE READING
La rentrée
Teen FictionC'est la fin des vacances et Eva a une vie plutôt normale jusqu'à ce qu'elle revoit son copain Nathan, qu'elle n'a pas vu depuis trois semaines et qu'il apprend...