PROLOGUE

1.3K 39 4
                                    

As-Salām 'Alaykum mes sœurs. ❤️ Je tiens juste à préciser 2-3 choses, déjà cette chronique est fictive, mais il y aura quelques scènes qui se sont vraiment passées, il y aura aussi beaucoup de mots vulgaires ou de scènes vulgaires donc je m'excuse d'avance, et j'accepte toutes les critiques du moment que vous me le dites respectueusement, si vous n'aimez pas l'histoire, vous pouvez toujours partir. Merci. ✨

As-Salām 'Alaykum, je m'appelle Jasmine, j'ai 18 ans et je suis turque. J'ai la peau légèrement matte, j'ai les yeux noisette, j'ai des formes assez marquées mais je les cache puisque je porte le voile depuis mes 13 ans.

J'ai un grand frère, nommée Kamal, il a 23 ans et il est très protecteur envers moi, il me dit que je représente notre famille, qu'il faut pas que je parle aux garçons, qu'il faut pas que je dise de gros mots etc. Il a les yeux verts, cheveux noirs et fait 1m82.

J'ai une petite sœur, Anjali, elle a 3 ans et cette fille c'est l'amour de ma vie ! Elle est vraiment belle Maa chaa Allah, elle a de beaux yeux noirs, le teint très matte comme Kamal, et des cheveux bouclés.

Et j'ai mes parents non divorcés Al-ḥamdu lillāh, mon père s'appelle Omar il a 45 ans, et ma mère Insaf, 43 ans. Ils sont tous les deux évidemment turques. Je les aime tellement, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ses parents ?

Ensuite mes meilleures amies, Huda elle a 18 ans et elle est algérienne. Elle est vraiment belle, tous les gars sont tombés sous son charme, elle a des yeux verts et elle est brune Maa chaa Allah.

Il y a ensuite Firdaws, elle a 18 ans aussi et elle est syrienne, elle porte le voile et elle aussi est vraiment belle Maa chaa Allah, elle a les yeux verts et elle est brune.

Tout allait bien dans ma vie, jusqu'à ce que je le rencontre, cet homme rempli de haram, cet homme qui n'a pas de cœur, cet homme qui m'a causé des problèmes, cet homme qui m'a fait perdre la tête, cet homme qui n'est autre que Jafar.

**

Je vous présenterais d'autres personnages et quelques détails physiques au fur et à mesure de la chronique In chaa Allah. As-Salām 'Alaykum, qu'Allah nous protège. 🙏🏼

@JAFFAR_
🌹

Pas de Jasmine pour JafarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant