Ce matin je me leva rapidement car je savais qu'il y avait un truc bien : le nouveau arrivait aujourd'hui et apparemment il était canon.
Oui oui, vous avez bien compris je suis gay et j'en suis fier !Je m'habilla d'un jean noir troué et d'un t-shirt gris, je descendis manger, je pris mon sac et je me mis en route après avoir dit au revoir a ma mère.
Sur la route je rejoignit mon meilleur ami Karl et on fit le chemin ensemble. C'était le seul au courant de mon homosexualité et il ne me jugeait pas.
Nous arrivions au lycée et il y avait un attroupement devant l'entrée. Je jetais un coup d'oeil et je tourna la tête choqué, le nouveau était encore plus canon que ce que l'on m'avait décrit, j'étais complètement en adoration devant sa beauté, à côté de lui je ne ressemble à rien.
J'avançais dans la cour pour aller au casiers, puis pris mes affaires et me dirigea vers ma salle de classe. Je commençais par histoire. La cloche sonna, je rentrais dans la salle et m'assis à ma place. La professeure, Mme Sormule entra avec le nouveau derrière elle. Ils montèrent tout les deux sur l'estrade, la prof dit :
- Bon, Yui tu peux te présenter s'il te plaît ?
- Bonjour à tous, je m'appelle Yui Tanaka, j'ai 17 ans, j'espère que nous nous entendrons bien, merci de votre accueil
- Merci Yui, tu peux aller t'asseoir à côté de... A côté de Ryuko, lève la main pour qu'il te voit.
Je leva la main et le nouveau, Yui me fit un petit sourire timide et vient s'asseoir à côté de moi.
N.D.A : Je n'avais pas le courage de finir ce chapitre car j'avais le syndrome de la page blanche, j'espère que cette première fanfiction vous plaira, merci à vous de me lire.
VOUS LISEZ
Frères et amour interdit
Fanfiction2 frères, une séparation, des retrouvailles et un amour qui est interdit. 🔞Lemon🔞 BoyXBoy ceux a qui ça ne plait pas passez votre chemin