Thomas nous dis que nous n'avions plus rien a craindre que nous étions sauver. Mais on la juste fais partir rien de plus pourquoi serait-on sauver ? En fais c'est assez bizarre. Je vais croire Thomas après tout c'est lui le plus expérimenter.
Thomas: Les gars vous aller pouvoir repartir chez vous sans craindre le danger.
Matt: Mais Thomas, on la juste fais partir pourquoi on serais sauver ?
Thomas: Matt, tu sais je suis roi du bien, j'ai quelques tours dans mon sac.
Sam: Tu veux dire quoi par la ?
Thomas: Bah tout simplement que j'ai protéger votre maison, comme ma chambre.
Fred: Même chez nos grand-parents et tout ?
Thomas: Ouais, mais faites attention quand vous êtes dehors, dehors n'est pas protéger...
Matt: Alors on devras faire attention tout notre vie ?
Thomas: Non, juste le temps que je prenne assez de force pour le combattre.
Fred: Sa fait mal prendre des force ?
Thomas: Non disons que ce n'est juste pas beau a voir... C'est en quelques sorte pourquoi j'ai protéger vos maisons.
Sam: merci de nous aider Thomas.
Thomas: De rien
Matt: Bon les gars je croit qu'on devrais laisser Thomas et partir.
Thomas: Au revoir les gars ! A la prochaine !
Les 3 gars: Au revoir !
Thomas: Au fait Sam ! Passe moi voir demain j'ai quelque chose a te donner ! ;)
Sam: D'accord.
Nous sommes tous rentrer chacun chez sois et j'ai décider de parler de se qu'on avais fait a ma mère pour la prévenir que j'étais en danger.
Matt: Maman...
M.M: Oui Matt ?
Matt: Je suis en danger.. En fait Fred et moi somme en danger.
M.M: Pourquoi ?
Matt: Fred et moi on vois les fantômes.. Et un esprits mal veillants veux notre corps. Thomas a protéger la maison mais il faudra faire attention quand on seras dehors.
M.M: Matthieu !! Je t'avais interdit d'aller a la maison rose !!! Thomas est dangereux !!!
Matt: Non maman !!! Cantin est méchant, c'est lui qui veux notre corps, le roi du mal !! Thomas c'est le roi du bien !!! Il a protéger la maison contre les mauvais esprit !! Il est gentils !! Vous l'avez mis en colère !! C'est de votre faute pas de la sienne !!! Il s'excuse et il dis qu'il n'aurais jamais du !!!
M.M: Matt va dans ta chambre immédiatement ! J'en est assez que tu me désobéisse !
Je me dirigea vers ma chambre en ronchonnant. J'entendis ma mère soupir et murmurer des chose elle se parlais seul.. Comme a tout les fois qu'elle étais en colère. Je crois que ma punissions seras longue ! J'entendis mon père arriver et il entamais un conversation avec ma mère.
P.M: Chérie, calme toi, il a dis que Thomas avais protéger la maison contre les mauvais esprits. Il veux donc protéger les garçons ! Non ?
Bon au moins mon père étais de mon coté !
M.M: Tu peux pas comprendre. Tu n'as jamais vécu se que Thomas ma fais. En plus, Matthieu n'est pas dans sa chambre juste parce qu'il est aller a la maison rose, mais aussi parce que j'en est vraiment assez qu'il désobéisse ! Alors s'il te plait ne le défend pas !
Mon père avais répliquer. Sa avais déclencher la guerre, mon père et ma mère s'engueulais. Je décidas d'appeler Fred et Sam sur Skype. Les 2 répondirent.
Matt: Salut les gars, j'ai raconter a ma mère. Maintenant je suis en punition.
Fred: Pareil pour moi...
Sam: Moi aussi...
Matt: Mon père a pris ma défense et maintenant voila que mes parents se chicane.. J'ai pas envie d'avoir des parents séparer...
Sam: T'inquiète pas Matt, c'est mieux comme sa moi je trouve y'a plus de chicane dans la maison et le calme y règne.
Matt: Mouais...
Fred: Je reviens ma mère m'appel les gars... Je sens que je vais me faire engueuler...
Sam et Matt: Bonne chance Fred.
Fred raccrocha Skype.
Sam: Matt ?
Matt: Hum ?
Sam: Tu crois qu'il va me donner quoi Thomas demain ?
Matt: Je sais pas. Un gadget super malade sûrement.
Sam: hahaha, peut-être !
Matt: Bon je vais me chercher quelque chose a manger et je vais dormir après...
Sam: D'accord, bonne nuit Matt.
Matt: Bonne nuit Sam.
Je raccrochas et alla a la cuisine, la ou mes parents étais ma mère me dis de retourner a ma chambre et d'y rester jusqu'à demain matin. Je l'ignorais me pris des biscuit et de la crème glacée puis retourna a ma chambre. Ma mère avais dit bonne nuit a mon père sans même lui donner un petit bisou et se dirigeas vers sa chambre ferma la porte et je l'entendit verrouiller la porte de sa chambre. Mon père décidas de venir me voir a ma chambre.
P.M: y'a une partie de hockey a la télé, tu viens l'écouter avec moi ?
Matt: Tu va te séparer avec maman ?
P.M: Oh Matt ! Ne t'inquiète pas sa s'arrangeras elle est fâchée faut juste la laisser se reposer.
Matt: C'est juste que vous vous chicaner beaucoup plus qu'avant..
P.M: Je sais... Mais je ferai tout pour rester avec ta mère parce que je l'aime beaucoup plus qu'elle le pense.
Matt: D'accord.
P.M: Alors tu viens l'écouter avec moi cette partie de hockey ?
Je lui souris et puis lui répondit
Matt: Oui, laisse moi deux minute et j'arrive !
Il me sourit aussi et me répondit
P.M: Ok bonhomme !
VOUS LISEZ
La maison rose [en pause]
HororTu la vois ? Au coin de la rue ? La maison rose ? Tu est déjà passer devant ? Non ! Alors vas-y ! Elle fout la chienne ! Elle te feras faire pipi dans tes pantalons ! Quand je suis passer j'ai cru voir une visage blanc ! Oui oui tu a bien entendu un...