Prologue

628 31 5
                                    

La peur pris peu à peu possession de son corps et de son esprit. Elle sentait ses membres se raidirent, sa respiration ralentir et son cœur se serrer. L'angoisse lui nouait le ventre et elle avait beau essayer de crier, aucun son ne sortait de sa bouche. Se sentant impuissante, elle ferma lentement les yeux, s'abandonnant à la chaleur étouffante qui l'étranglait. Soudain, une étrange sensation s'empara d'elle. Un mélange de douceur et de plaisir la gagnait, ses craintes se dissipaient et ses peurs s'envolaient. Désormais, elle n'était plus seule. Il était là. Quand il était près d'elle, plus rien n'existait, elle se sentait en sécurité, avec lui. Ses lèvres effleuraient les siennes, lui procurant un plaisir infini, son souffle dans son cou lui donnait des vertiges. Il lui susurrait des mots au creux de l'oreille qu'elle ne pouvait pas définir et à chacune de ses paroles, un frisson parcourait son échine et la faisait frémir toute entière. Sa voix était douce, sensuelle et envoûtante. Pourtant, elle ne l'avait jamais vu réellement. Il la protégeait, elle le savait, elle le sentait. Les phrases qu'il prononçait étaient à peine audibles, mais même dans un chuchotement, elle savait distinguer les mots les plus forts. Les sensations qu'elle éprouvait étaient bien trop fortes pour que ce ne soit qu'une illusion. La réalité lui piquait les doigts et lui brûlait la gorge, elle était enfermée dans son isolement, et grâce à lui, grâce à ses rêves, elle revivait. 

***

Échec. Échec. Échec. Il était pourtant persuadé que cette fois-ci serait la bonne, mais chaque fois qu'il tente une approche, une douloureuse migraine prend possession de lui. Il se sent impuissant, vaincu, faible. Il était près à tout pour elle. Même perdre sa place d'héritier. Comment contacter quelqu'un qui ne vient pas de votre monde ? Comment prouver son amour à quelqu'un que vous ne connaissez même pas...?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 17, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Parce que tu m'appartiens.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant