Chapitre 7

279 12 6
                                    

*contenu explicite dans ce chapitre*

Noctis finit par mettre fin à ce baiser. Je ne veux pas qu’il arrête… Depuis quand je pense comme ça moi?!

-Noct!!
-Oh non….

Un jeune homme blond arriva dans les jardins. Est-ce qu’il a tout vu? Je finis par rougir de gêne.

-Prompto que fais-tu ici? Tu n’es pas censé entrer dans les jardins! Tu n’as pas le droit.
-Eh! As-tu peur que je parle de ce que je viens de voir?
-Tu as vu ce qui vient d’arriver?
-Oui
-Tu ferais mieux de ne pas en parler.
-Pourquoi? Parce qu’elle est une servante?
-Quoi?! Non!
Je dévisageais le fameux Prompto qui avait l’air un peu trop innocent à mon goût.
-Juste parce que je suis une servante? Répète un peu pour voir …
-Euh non…

Il se referma sur lui-même comme s’il avait peur.

-Prompto fait attention, c’est la fille de Philippe.
-Je suis désolé! Je ne voulais pas t’insulter personnellement!
-Ouais…

Je le dévisageai quand même un peu.

-Prompto ne parle pas du baiser. Imagine si mon père l’apprenait. Je serais confiné dans ma chambre sans aucun contact féminin.
-Bon je vais me taire.
-Bonne idée.
Je regardai Prompto d’un drôle d’air tandis que lui souriait comme idiot. Je cognai sur l’épaule de Noctis pour attirer son attention.
-Oui?
-Nous ne devons pas rester à l’extérieur, les médias vont vous repérer.
-C’est vrai, rentrons.

Il poussa légèrement dans mon dos pour me faire avancer. Ma journée de travail passa normalement entre préparer le Prince pour des rencontres obligatoires, me faire taquiner par Gladio à propos du baiser, vouloir étrangler Prompto et faire la connaissance de Ignis. Tout alla parfaitement bien. Cependant, rendu le soir, au moment que je rentrai chez moi tout chamboula. Mes parents m’attendaient dans le salon. Bien-sûr qu’ils avaient su pour le fameux baiser entre le prince et sa servante.

-Florence?
-Oui?
-Viens dans le salon s’il te plait.
-J’arrive.

Je me débarrassai de mes chaussures et vit mes parents assis sur le canapé du salon.

-J’ai fait quelque chose de mal?
-Est-ce qu’il s’est passé quelque au travail aujourd’hui?
-Euh…
-Dit la vérité et il n’arrivera rien. Tu ne perdras pas ton emploi, rien.
-D’accord, oui il s’est passé quelque chose mais pourquoi veux-tu le savoir? Ce n’est pas très important.
-Pour moi ça l’est. Ça concerne le prince après tout. Ça pourrait mettre en jeu son mariage avec Dame Lunafreya.
-Il m’a seulement embrassé papa, ce n’est pas très important.
-Enfin la vérité.
-Désolé papa, je n’aurais pas dû le laisser faire…
-Il n’y a aucun problème mais évitez de vous faire prendre.
-Ça ne te dérange pas que j’ai embrassé le prince?
-Non, tu fais bien ce que tu veux.

Je fus agréablement surprise de sa réaction. Ma mère était toute souriante à ses côtés comme si je venais de faire le plus grand exploit du monde. Mes parents allèrent préparer le repas du jour pendant que j’allai me doucher et me changer. Quand je redescendis, le repars était prêt et déjà sur la table. La soirée passa normalement.

Arrivé au lendemain, j’avais à peine mis les pieds au palais que Noctis me tira vers sa chambre.

-Votre altesse? Que faites-vous?

-Je te kidnappe. N’est-ce pas assez évident?

-Ça l’a l’air que non …

Sa chambre était plongée dans le noir absolu. Je pouvais à peine distinguer la silhouette du prince. Par contre, je savais qu’il était proche de moi car je ressentais sa respiration chaude sur ma nuque. Quelque chose de froid passa alors dans mon dos, directement sur ma peau. Un frisson traversa ma colonne en entier.

-Votre altesse, ça suffit…

-Non… je sais que c’est soudain mais je m’en fous.

Il attrapa ma taille, me tourna face à lui et m’embrassa. Je ne le laisserai pas filer le prince une seconde fois. Je passai mes bras autour de son cou et le colla contre moi. Je senti à nouveau ses mains froides sur ma peau. Je me sentie basculer vers l’arrière. Une sensation de satin sur la peau de mon dos. Le prince avait déjà retiré mon habit de travail. J’en profitai alors pour retirer son chandail délicatement, savourant chaque instant que je ressentais la chaleur de sa peau contre mes doigts. Tout en échangeant des baisers chaleureux, les morceaux de vêtements tombèrent un par un. J’avais la tête de Noctis au creux de mon cou, ce qui faisait que je pouvais ressentir sa respiration accélérer de plus en plus. Plus il faisait de va et vient, plus je retenais ma voix pour qu’on ne nous entende pas. C’était ma première fois et Noctis l’avait bien deviné, puisqu’il se montrait doux envers moi. Il passa ses mains sur ma poitrine et mes cuisses, pour ensuite remontrer sa main gauche jusqu’à ma nuque, Il m'a serré légèrement avec mes cheveux autour de ses doigts. Je serrai ses cheveux noirs entre mes doigts, il ne bronchait aucunement. Un certain plaisir se faisait ressentir. Découvrir le corps de Noctis dans le noir le plus complet me brouillait les pensées. J’avais perdu toute notion du temps. Peut-être étions nous resté dans sa chambre quelques minutes ou encore quelques heures, je n’en avais pas la moindre idée. Toutefois, ce n’était pas ça l’important : l’important était que j’étais entrain de tomber amoureuse du prince.
L’homme qui m’était inaccessible.
Il se coucha à mes côtés pour coucher sa tête sur ma poitrine. Je serrai Noctis dans mes bras. Il laissa échapper un petit rire et me dis quelques mots qui me prirent totalement par surprise.

-Je pensais que ça n’arriverait jamais mais tout ça vient de me prouver le contraire… Florence je t’aime… Je suis amoureux de toi.

J’embrassai Noctis le plus amoureusement possible.

_______________________________________

J'espère que le chapitre vous à plu. C'est la première fois que j'écris du lemon alors c'est probablement pas le meilleur au monde. Merci d'avoir et rendez-vous chapitre 8 😙

A new life (Final Fantasy XV)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant