chapitre 3

113 13 26
                                    

Tarenn se mit à grelotter. Il regarda autour de lui à la recherche de ce courant d'air glacial qu'il avait ressenti. Il était pourtant dans un endroit où la chaleur était douce et agréable.  Alors pourquoi avait il eu cette sensation de froid lui parcourir tout le corps ?

Comme c'était lui qui tenait la carte de la région où son groupe se trouvait,  ses légers tremblements n'étaient pas passés inaperçu auprès de ses membres.  Et une grosse main gantée de fer se posa sur la sienne.

- As tu froid mon ami ?

La voix de Drogbaa était profonde et inquiète. Mais Tarenn ne se laissa pas attendrir par le paladin. Depuis que ce dernier s'était confessé, et malgré le fait que Tarenn lui ait dit qu'il ne pourrait jamais l'aimer, le paladin continuait à lui faire du rentre dedans avec un humour plus que douteux et une subtilité moindre.  Ainsi les rumeurs allaient de bon train au sein de son groupe, et il savait que certains entre eux avaient parié sur le fait que le draenei allait réussir son coup.

- Garde ta compassion pour quelqu'un d'autre veux tu ?

Il lui enleva la main d'un geste brusque. Le draenei lui sourit malgré tout.

- Alors commandant ? Lui demanda un mage qui était à proximité de lui.

- Kael'thas ne devrait plus être très loin. Nous devons attendre les instructions de l'autre groupe. Étant donné que le puits du soleil se trouve devant nous, nous n'avons que...

Une grande explosion vint l'interrompre. Tous se tournèrent vers l'origine de ce grand fracas. Et devant eux, un autre groupe de héros de la Horde déboulèrent là où ils étaient en train d'attendre les ordres.

- Au nom d'Elune que se passe t il ? demanda Tarenn

-Tarenn Brisevent ?

Celle qui venait de l'interpeller étaient une elfe de sang parlant parfaitement bien le commun.
Une seconde explosion se produisit.

Elle se retourna vers l'endroit d'où provenait les explosions , et parla rapidement :

- Nous avons réussi à défaire mon ancien prince, mais il a réussi à incanter un portail démoniste d'où se déversent des troupes de la Légion Ardente.

- Il faut y retourner !

Celui qui venait de donner l'ordre n'était d'autre que Velen le prophète draenei.

- Prophète nous avons perdu une bonne partie de notre groupe , si nous y retournons, nous allons y rester ! S'écria l'elfe de sang.

- Si nous ne faisons rien, kil'jaeden va réussir à sortir du portail, et nous aurons tous du souci à nous faire ! Répliqua Velen

- Et je ne le permettrai pas... dit Drogbaa en prenant dans sa main son arme et son bouclier.

Puis il fonça vers l'endroit où se déversait l'armée de la Légion Ardente, sans prévenir qui que soit.

- Drogbaa !  non ! S'écria Tarenn

Celui ci pesta contre le draenei inconscient. Tout en se transformant en ours, il lança l'attaque générale.

- Opération soleil brisé en avant !!!

Il partit devant les autres. Dès qu'il arriva de l'autre côté, il jugea rapidement la situation. Kil'jaeden n'avait pas encore franchit le portail, mais ses troupes étaient déjà en très grand nombre. Drogbaa se battait avec courage et ténacité, mais il allait bientôt être dépasser par le nombre croissant d'adversaires.

- Que faisons nous commandant ? Demanda un chaman draenei de son équipe.

- Il faut refermer ce portail... mais pour cela il faut y accéder.  Tous ceux qui combattent au corps à corps vous venez avec moi, les magiciens occupez vous de détruire ce foutu portail, trouvez un moyen !

- Et je sais comment procéder !

La voix rassurante de l'archimage Khadgar, soulagea Tarenn. Celui ci était parti délivrer Kalecgos le dragon bleu, et tous deux les avaient enfin rejoint dans la bataille.

- Venez avec moi, magiciens, j'ai besoin de toutes les puissances magiques disponible , et de tout le monde. Tarenn protégez nous des démons le temps que nous détruisions le portail.

Tarenn acquiesça et dirigea guerriers, paladins et voleurs vers les troupes ennemies à terre. 

- En avant !

Il rejoint Drogbaa dans la bataille, qui d'un coup de marteau bien placé, débouta un démon qui allait tout droit sur Tarenn.

- Il faut fermer ce vortex ! Dit il dans le feu de l'action

- Khadgar va s'en charger. Occupons nous de ses monstres, répondit Tarenn

- Je suis bien d'accord!

Tarenn donna un grand coup de griffe sur un des gangre gardes, qui bascula en arrière. A peine celui ci était écarté, que d'autres lui tombèrent dessus. Il se démena autant qu'il le pouvait, mais ces monstres étaient beaucoup trop nombreux.

- Nous avons besoin de soins ! Hurla Drogbaa

Les soigneurs étaient tous à l'affût, lançant dès qu'ils le pouvaient des sorts de guérison. 

- Khadgar !  Faites vite ! Nous n'allons pas tenir très longtemps, cria Tarenn en direction de l'Archimage.

- Nous y sommes presque, tenez bon ! Au nom de la lumière qu'est que... ??

- Khadgar ! ! C'est kil'jaeden !  Il faut fermer le portail, enjoignit Velen

Tarenn vit alors un énorme sabot sortir du vortex. La peur s'empara de lui. Il hurla alors à Drogbaa :

- Il faut repousser kil'jaeden !

La paladin se débarrassa de son attaquant avant de regarder vers le portail.

- Allons y!!

Tous deux se mirent à courir vers le géant général de la Légion, et attaquèrent simultanément la jambe déjà engagé sur l'Outreterre. Une tête gigantesque sortit du portail et observa la scène.

- Pauvres fous, je vais vous tuer !Dit Kil' jaeden

- Tarenn,  envoyez la sauce, nous sommes sur le point de fermer ce maudit vortex, dit Khadgar

- C'est ce que nous sommes en train de faire ! 

Des sorts percutèrent le torse du général pour le faire reculer. Tarenn prit alors de la distance.

-Que fais tu ? Tarenn!!! Répliqua Le paladin

- Ce qu'il faut... murmura t il

Puis il s'élança à toute vitesse. Il mit toute sa force dans ses pattes, et bondit aussi haut qu'il le put. Il voulait faire basculer Kil'jaeden de l'autre côté du portail, quitte à basculer lui aussi dans le néant distordu. Mais alors qu'il allait frapper, une salve de magie très puissante se fracassa contre le général.

- Non!!! Hurla kil'jaeden

Et alors qu'il tombait en arrière, la main du général de la Légion Ardente balaya d'un coup le vide jusqu'à rencontrer de plein fouet Tarenn. Son corps  fut projeté au loin, et vint se disloquer contre un mur, puis il tomba lourdement sur le sol. Des cris et des pas précipités arrivèrent jusqu'à lui.

- Tarenn, tenez bon! dit Velen tout en se penchant sur lui.

Une violente douleur envahit alors son corps, puis les ténèbres s'immisça dans son esprit, et alors que les voix autour de lui hurlèrent de rester conscient, Tarenn ferma les yeux et bascula dans l'obscurité silencieuse du coma.

Death Knight (FF world of warcraft)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant