Dans un grand jour d'hiver, le 12 décembre 2005, une famille s'etait installer dans un magnifique chalet, isoler du monde. Celui-ci était grand avec plus de deux salle de bain, quatre chambre, un immense salon et une cuisine très chaleureuse. Vu de l'extérieur, c'est un vieux chalet recouvert de neige et entourer de centaine de grand sapin enneiger. A l'arrière de la grande battis, il y a un petit cabanon contenant tout un tas d'outil de bricolage et d'objet tranchant.
Heureuse de passer de bonne vacances d'hiver, la famille Karov arrivèrent devant la porte de leurs chalet. Ils était époustoufler par la splendeur de l'intérieur de celui-ci. En ouvrant la porte du salon, de nombreuse bouche ce sont ouverte pour dire un << WAW, c'est magnifique ! >>. Un grand canapé rouge au centre, une télévision accroché à un grand mur, un lustre suspendu depuis le plafond éclairant la pièce et les yeux des deux enfants de la famille, Emilie et Théo. Ils étaient incroyablement surpris de savoir qu'ils vont passer une semaine dans ce chalet. Après avoir visité le salon, les parents allèrent voir leurs chambre, et vivent un splendide lit à deux place avec un lustre au plafond, des murs peints en gris, une table de nuit blanche très moderne et une grosse couverture pour les protéger du froid de la nuit. Ils étaient heureux de savoir qu'ils aller passer sept nuit dans un confortable lit et décidèrent de s'embrasser en sautant sur le lit, le baiser fut très sincère et les deux adultes pris du plaisir chacun à s'enlacer. Les deux, allonger sur leurs lits, se déshabillèrent et commencèrent une aventure torride et rempli de plaisir.
Malgré un chaleureux chalet bien entretenue qui est très beau, il cache malheureusement un terrible secret que la famille ne savait pas : Une famille entière est morte dans ce paradis. Mais pas par un assassin, par eux. Les enquêteur avait décider de penser que c'était un suicide, mais non, un véritable criminel habite également dans ce chalet, il ne tue pas ses victimes, il leurs force à faire des choix. Des choix moraux complètement cruelle qui force la peur et peux parfois pousser au suicide tellement ils touche directement le cœur.
Après une nuit torride pour les parents, ils allèrent réveiller les enfants pour aller faire leurs activité préférer : La luge. Après un excellent petit déjeuner, la famille entière part s'habiller et part directement dans la neige avec leurs luge en bois. Les enfants jouent, les parents s'aiment et le criminel actionne. Celui-ci est entrer dans la chambre des parents pour y poser un engins mécanique sous le lit et le fait également à celui des pauvres enfants. Suite à cela, il partit du chalet et attendit avec impatience l'arrivé des parents.
Ce n'est que quelque heures plus tard, que la famille, épuisé, rentre dans leurs chalet et s'allonge directement dans leurs confortable lit pour se reposer avant le repas de midi. Toute la famille était dans son lit respectif, sauf la mère, qui faisait la cuisine avec de bon œufs au plat et une savoureuse salade. C'était le moment parfait pour le criminel, il rentra donc dans le salon de par la fenêtre ouverte de celui-ci et avança très silencieusement dans la cuisine. Virginie, la mère, ne se doutait de rien, quand soudain le criminel le frappa violemment sur la tète de la pauvre femme et l'empoigna avec ses main sur sa bouche pour qu'elle ne puisse pas crier puis la relâcha brusquement sur le coin de la table. Désorienté, la femme ne peux que être assommer.
A son réveil, elle se trouvait à un endroit très particulier qui ressemble à une grande cave obscure et humide. Aucune lumière ne passait. Puis, d'un seul coup, Virginie sens une respiration légère et tente de bouger mais impossible, elle est attaché à une chaise qui, elle même est attaché à un mur rocheux.
- Tien, tien. Virginie... tu es enfin réveiller ? Dit le criminel en lui arrachant violemment le scotch de sa bouche.
Après une grande respiration, la mère en répondit :
- Qu... Qui êtes vous ?! Pourquoi m'avez vous amenez ici ! où sont mes enfants ! D... Détachez moi !!!
- Chuuuuut, calme... Calme. Tu poses trop de questions Virginie. T'es enfants vont bien.
-Dieu merci ! répondit-elle.
-Pour l'instant !
Après ces dernier mots, Virginie commença à être en panique à l'idée que ses enfants ne soient pas en sécurité.
-Tien prend ça, attrape. Dit le criminel.
Il lui donna trois télécommandes avec un seul bouton rouge chacun. Sur chaque bouton, il y avait écrit les noms des enfants et du père.
- Ces télécommandes, ça ressemble à du C4 ! Cria le criminel. Tu appuies, et boom, une grosse explosion capable de tuer le nom inscrit sur celle-ci ! Ha ha ha ha ha !!!
Son rire, il était démoniaque, on sentait que cette personne n'avait rien de normal. C'était délibérément un psychopathe, un fou furieux !
- Bien, à présent je te laisse choisir qui tu voudras tuer ! Mais attention à tes choix.
Il partit de la pièce humide, laissant la femme avec ces télécommandes. Virginie, était totalement désemparer, elle ne savait pas quoi faire. Elle avait peur, terriblement peur. Elle se posait tout un tas de questions. Elle décida de n'appuyer sur aucun bouton, elle n'avez aucune envie de tuer quelqu'un de sa famille.
- Tu décides de ne rien choisir ? très bien. Dans ce cas, je vais le faire à ta place !
Il sortit lui aussi une télécommande identique à ceux de Virginie et appuie sur le bouton rouge. Une grosse explosion avec un bruit sourd se rependit dans toute la montagne. Elle provenez du chalet. Il avait entièrement exploser, les personnes à l'intérieur également. Ils étaient carboniser, brûler vif, agonisant de douleur, hurlant d'agonis par le feu qui les brûlaient et les débris qui les écraser violemment déchiquetant le corps des enfants et du père.
-Dommage Virginie, tu aurais pu sauver des vies !
C'était les derniers mots du criminel avant de partir totalement de la pièce.
VOUS LISEZ
L'effet Papillion
Mystery / ThrillerLa famille Karov ont acheter un chaleureux chalet dans la montagne. Malheureusement, un criminel inflige un choix qui va tous changer à l'aspect chaleureux. /!\ Attention : Des caractères sexuelles, insultant et gore risque de subvenir ! /!\