Vous savez, j'ai découvert qu'il était possible d'être prisonnière sans même être enfermée. « Impossible ! » me direz vous. Toutefois, j'en suis la preuve vivante, le témoin ultime. Cela doit faire un an que je suis arrivée ici, à Neverland. Trois cent soixante jours que je suis bloquée sur cette île infernale qui fait cependant rêvé les enfants. J'aurais finis seule et sans repère si le capitaine Crochet ne m'avait pas recueillit sur son navire. Il a dû lire la détermination brûlant dans mon regard, celle nous donnant un but en commun : nous vengé du dirigeant de l'île. Peter Pan. Son nom hante mes nuits. Dans mes cauchemars, il me pourchasse et dans mes rêves, je le tue. Avec le temps, Crochet est en quelque sorte devenu le père que je ne me souviens pas avoir eu, la fille qu'il n'aura jamais. Lors de mon arrivée au Pays Imaginaire, je suis devenue amnésique, les seuls souvenirs restant étant mon prénom et mon âge. Je ne me rappel de rien, même pas des détails les plus anodins, tel que ma date de naissance ou mon nom de famille. Tout ceci, je le dois à l'ombre de ce satané joueur de flûte.
Je sors de ma cabine d'un pas pressé et tendu, nerveuse. Le capitaine vient de nous réclamer expressément sur le pont en menaçant quiconque ayant l'ardeur de déserté. Ce genre de méthode dès plus radicale ne lui ressemble pas, c'est une première. Pour cette étrange occasion, tout le monde est présent, même Grognon ! Je l'ai baptisé ainsi à cause de sa mauvaise humeur constante qui tape sur les nerfs de pas mal de pirate présent sur le bateau, surtout ces temps-ci. Il est le seul du navire à avoisiné mon âge. En rejoignant mes camarades, j'aperçois mon père d'adoption s'élever parmi la foule en se tenant debout sur un tonneau de vin, sa boisson préférée. Killian prend la parole.
- Les amis, l'heure est à la fête ! S'écrit il.
Un « ouais » collectif retentit et Crochet les incitent au silence d'un geste de sa main gauche. La seule lui restant, songeais-je. Il n'a jamais voulu m'expliquer comment lui était arriver cette mutilation. Killian continu :- J'ai appris de source sûr...
Probablement par les indiens, devinais-je.
-...que Neverland commençait à manquer de réserve magique et que par conséquent, Pan s'en trouvait affecté, explique t'il. Bien sûr, il n'en ai pas moins dangereux et rusé, mais plus le temps va passé, plus il va s'en trouver affaiblit !
Certains ne peuvent s'empêcher d'applaudir à l'idée de se rapprocher de la liberté. Toutefois, ces derniers semblent bien trop absorbés par leur espoir naissant pour lire l'inquiétude peignant les traits de leur chef.
- Néanmoins, reprend Killian, Peter va partir à la recherche du plus pur des croyants pour lui volé son cœur et ainsi, renouvelé les réserves magiques !
- Bouh ! Hue le groupe de matelot.
- Mais si nous parvenons à l'attaqué avant, il n'aura aucune chance !
- Quel est ton plan, capitaine ? Interroge une personne que je ne parviens pas à identifier.
- Nous devons inverser la situation à notre avantage. Il souhaite retrouver l'élu ? Alors nous allons lui en servir un sur un plateau d'argent ! Ricane le capitaine.
Son plan pourrait fonctionner, mais où allons nous dégoté quelqu'un d'assez futé pour embobiner le garçon le plus malin de l'île ?
- Comment ça ? Grogne Grognon qui ne comprend pas.
- C'est simple pourtant ! S'agace Killian Jones. Nous allons trouver quelqu'un se faisant passer pour le plus pur des croyants, comme ça, Peter ne cherchera plus l'élu et cette personne pourra tenter de se rapprocher intimement de lui pour parvenir à le détruire !
VOUS LISEZ
I would win [ Réécriture ]
FanfictionLui ? Orgueilleux, arrogant, prétentieux et possessif. Elle ? Obstiné, têtu, audacieuse et indépendante. Parviendront ils à trouvé le juste équilibre dans leurs conflits ? *** « - Tu m'appartient depuis le premier jour où tu as posé le pied ici m...