Dinah a pu sortir de l'hôpital et le médecin nous a clairement fait comprendre d'un soupir de ne plus nous revoir car on dérangeait plein de patients.
Bref, j'ai emménagé chez Lauren, sa fait bizarre de se dire que je vais la voir jour et nuit, je suis tellement heureuse.
Je suis en train de défaire mes cartons quand elle arrive et me saute dessus.- T'es dingue!!!! C'est comme sa que tu accueille ta copine chez toi?
- Bah oui.
- Bon tu m'écrase!!! Laisse moi défaire mes cartons, après je ferait à manger.
Je pousse Lauren et reprend mon activité.
- Camz, je veux juste passé du temps avec toi. Dit Lauren en faisant une moue tellement adorable que je ne peux que aller l'embrasser.
- D'accord. Lauren il faut que je t'avoue un aveu, sa fait un moment que j'y pense et voilà...je voudrais que toi et moi..bah...
J'allais lui partager mon envie quand son portable sonne.
- Désolé mon cœur, je dois répondre. Dit Lauren en se levant
- C'est qui?
- Une personne sans importance.
Elle disparaît dans le couloir, une personne sans importance alors pourquoi elle répond? Et c'est pas elle qui voulait qu'on passe du temps ensemble? J'aime Lauren de tout mon âme mais parfois j'ai l'impression qu'elle est là sans l'être vraiment.
Je finis de défaire mes affaires, Lauren m'a laissé la moitié de son dressing. Les vêtements défait, plus qu'à mettre ma trousse de toilette à la salle de bain.
Je me dirige vers celle ci quand j'entends la voix de Lauren, je sais que c'est mal mais j'écoute.- Ok demain alors. C'est parfait je viendrais vers 9h pour qu'on vérifie les dernier détails du plan, Dinah connaît son emploie du temps par cœur, il faut que sa marche. Sinon je serai obligé de passés aux mains.
Non Camila ne sait rien, c'est mieux pour elle. Merci encore Officier Mendes. En revoir.De quoi elle parle? Et avec l'officier Mendes? J'attend qu'elle raccroche, respire et sors de ma cachette avec un sourire.
- Oh Camz, t'a pu déballer toutes tes affaires, je t'ai laissé ma moitié de mon dressing.
- Oui j'ai vue. Merci. Je vais déposer mes dernières affaires et je vais cuisiner.
- Ok je sors!!!
- Tu vas ou?
- Voir mon père. A toute je t'aime.
Lauren enfile sa veste, prend ses clés, m'embrasse et pars.
Sérieusement?
xxxx
Je fais des spaghettis à la bolognaise, je suis en train de préparer la sauce quand je sens des mains sur mes hanches et le souffle chaud de Lauren frapper mon cou.
- Tu sais que tu est sexy quand tu cuisine.
- Heu...merci enfin je crois.
- Fais attention Camz, tu en met partout.
J'étais tellement concentré dans ma tête que je n'avais pas remarqué que ma main tournée la sauce trop vite en n'y mettant partout et sur le teeshirt de Lauren.
- Bébé, je suis désolé. Dis je en prenant du sopalin et en essuyant la tache.
- Sa me rappelle la fois ou tu m'a prêté ta serviette et que tu a touché mes abdominaux. C'était un moment tellement intense entre nous.
Je sourie à ce souvenir, le deuxième jour où j'avais était embauché.
Lauren met la table et on s'installe.- Oui c'est vraie. J'étais tellement nerveuse a l'idée de touché la grande Lauren Jauregui. Je pensais que t'allais te mettre en colère ou que tu allais repousser ma main mais non tu t'est laissé faire. Pourquoi? Je demande la bouche recouverte de sauce tomate.
Lauren rie en me voyant et essuie ma bouche.
- Je dois t'avouer que je commençais à avoir un faible pour toi, je ne sais pas pourquoi mais t'a maladresse m'a séduite. J'adorais te voir nerveuse en ma présence.
- En même temps tu m'impressionner et tu m'impression toujours.
- Ah bon pourquoi?
- Tu t'est regardé? Tu est la femme PARFAITE. Tu a tout!!! Des yeux verts magnifique comme la galaxie et mystérieux, des lèvres pulpeuses, un nez fin, des sourcils bien dessiné, des formes généreuses alors que moi mon seule atout, c'est mon fessier.
Lauren me caresse la main et m'embrasse.
- J'avoue que ton fessier est magnifique mais tu a aussi des yeux de biches, un visage d'ange, des petits seins qui sont parfait pour ma bouche...
- LAUREN!!! Je crie choqué et en la frappant
- C'est bon j'arrête. Je ne veux pas que tu change la Camila que j'aime.
- Moi non plus je ne veux pas changer. Dis je en l'embrassant dans le cou
- Je sais que je n'ai pas vraiment utiliser les mots exacts pour qu'on soit ensemble. Alors je vais le faire. Me dit Lauren en me regardant bien dans les yeux.
- Qu'est-ce que tu essai de me dire?
- Camila Cabello...veux tu être ma petite amie? Me demande t'elle en passant sa main dans ses cheveux quand elle est nerveuse.
- Oui. Je sais qu'on est déjà ensemble mais je voulais te l'entendre me le demander même si je sais que ce genre de déclaration n'est pas ton style.
- De rien, je veux que tu sache que tu est aussi très intelligente, l'idée que tu a eu de reconstruire l'agence avec le terrain du chantier abandonné était génial!!!! Les filles était ravie et mon père aussi est d'accord pour participer.
- Attend tu est vraiment aller voir ton père?
- Oui tu pensais que j'allais voir la reine d'Angleterre. S'exclame Lauren en riant et en passant sa main derrière mon dos en la descendant.
- Je sais ce que tu est entrain de faire.
- Oh vraiment. Et je peux continuer?
- Oui mais je n'aime pas faire sa dans la cuisine, je veux aller dans la chambre.
- A vos ordres princesse.
Lauren se lève et je me met en mode koala hug. On se dirige vers notre chambre.
Elle me pose délicatement sur le lit et se met à califourchon sur moi.- Il fait trop chaud pour qu'on garde nos vêtements. Murmure Lauren en me mordillant la clavicule et en me déshabillant.
Elle se déshabille et reste en sous vêtements tout comme moi, on se contemple l'une et l'autre. Nos lèvres se re connectent pour un baiser lent et passionné à la fois.
Je la surprend quand j'attrape ses jambes et nous retourne, chevauchant sa taille avec un sourire sexy.
- Laisse-moi moi prendre le contrôle, se soir c'est ta nuit Lolo.
VOUS LISEZ
M'aime tu comme je suis?
FanficCamila Cabello, jeune étudiante passionnée par la photographie obtient un job dans la plus grosse agence de mannequins. Elle y fais la rencontre de la top modèle Lauren Jauregui, belle, intelligente, mystérieuse, convoitée par tous les hommes et fem...