YOUR POV
Après la proposition de Tao, nous étions allés manger dans un petit resto coréen où nous avions trouvé assez de place pour 13 personnes. Je m'étais assise à côté de Zitao et en face de Xiumin, mais je sentais au loin le regard de Chanyeol posé sur moi, ce qui me mettais très mal à l'aise, mais heureusement le reste du groupe me parlais chaleureusement ce qui me faisait oublier son regard insistant. Pendant le repas je sentais Zitao devenir de plus en plus tactile avec moi, ce qui ne me dérangeais pas le moins du monde je trouvais ça plutôt mignon. Ses fausses lunettes lui donnait un côté assez sexy je dois l'avouer 😏.
Je passais vraiment un bon moment avec ces 12 garçons mais mon agent venait de m'appeller, je devais le rejoindre au plus vite au bâtiment de la SM Entertainment, j'abandonna donc les 12 hommes et m'excusa maintes fois avant de disparaître dans mon taxi.
Elipse du trajet:
J'arrivais donc devant cet énorme bâtiment et me rendais de suite à l'étage indiqué dans le sms que mon agent m'avait envoyé.
Une fois en haut je me trouva face au bureau du patron, je poussa la porte dans un silence quasi religieux avant de me retrouver face à face avec mon agent et le patron, après les avoir salués, je découvris qu'il me proposait un contrat de 2 ans environ, je deviendrais officiellement une mannequin de la SM Entertainment, je serais logée ici à Séoul dans les dortoirs, je poserais souvent avec EXO car nos shootings feront augmenter la popularité du groupe et par la même occasion la mienne, en plus de ça je serais très très bien payée. D'après ce que j'avais lu mon contrat me laissait beaucoup de libertés ce qui me plaisais beaucoup, je décida donc de le signer.
Après avoir réglé les derniers petits détails, je laissa un message à Xiumin et à Tao pour leurs annoncer la nouvelle, ils me répondirent aussi tôt de les rejoindre pour boire un verre, ce que je fis de suite.
Une fois arrivée dans le bar indiqué je les aperçu tous a une table, je m'asseilla à côté de Luhan qui m'assaillit de question concernant, mon logement, les termes de mon contrat, etc ..., il était vraiment mignon quand il faisait ça.
Après avoir subit cet interrogatoire nous avons commencé à boire mais j'avais omis un petit détail, je ne tiens absolument pas l'alcool, alors au bout du neuvième vodka-coca je me sentais pas super bien,ce qui m'ammena a raconter beaucoup, beaucoup de merde...Moi: dis moi Yifan pourquoi t'as une licorne sur ton épaule ?
(Oula alerte je ne contrôle plus du TOUT la situation!)
Yifan: oula alors toi, tu vas pas super bien😂*rire*
Tao: euh je sais pas vous mais moi je le sens pas la, si le patron la vois comme ça on est cuit.
Il y eu un flottement dans la pièce tous semblaient réfléchir à ce qu'ils allaient faire de moi, jusqu'à ce que quelqu'un ce décide à parler.
Kyungsoo: Yixing y'aurait pas moyen que ta copine l'héberge ?
Yixing: Ça m'étonnerait qu'elle accepte une inconnue chez elle...
Xiumin: Au pire on la ramène au dortoir, on la cache le temps qu'elle désoule et le problème est réglé!
Chanyeol: Très bonne idée, mais on a UN PROBLÈME, nous sommes 12 dans un dortoir de 12 donc on a pas de lit pour elle!
Tao: Si ce n'est que ça je lui prête mon lit et je dormirais dans le canapé.
Chanyeol: Et pourquoi TON lit ?
Tao: j'en sais rien moi, on verra ça au dortoir, première étape la transporter.
Sehun: ça je peux m'en occuper.
Sehun me prit donc dans ces bras en princesse pendant que je racontais encore et toujours de la merde...le pauvre😂
Une fois arrivé au dortoir les garçons me prétèrent, un t-shirt bien trop grand de Chanyeol et un short de Luhan (déjà plus a ma taille) pour pouvoir me changer, une fois cela fait, ils me guidèrent jusqu'à un lit, que je devinait être celui de Tao dû à la forte odeur de son parfum sur l'oreiller, ce qui ne me dérangea pas le moins du monde, et je m'endormie en une fraction de seconde...Alors ce petit chapitre nul? bien? des conseils?
VOUS LISEZ
Chanyeol x Reader
FanficTu es une jeune mannequin française qui part pour un shooting en Corée très spécial...