Bonjour à tous, C'est le premier chapitre d'Alia, j'espère au moins que ça vous plaira. Merci et bonne lecture.
Il était presque 23 h quand le restaurant allait bientôt fermer.
On s'empressait de prendre les dernières commandes avant la fermeture.
Les tables commençaient à ce vide.Alia va prendre la commande du client de la table 3.
La jeune femme était perdu dans c'est pensé, elle hocha la tête
– Merci, tu es un ange.Elle se dirigeait vers les clients.
« J'ai un peu la tête dans les nuages ces temps-ci, c'est un peu normal, avec toutes ces dépenses et que je n'ai pas encore payé le loyer de ce mois-ci. »
Se dit-elle à voix basse.
Arrivée devant le client, elle lui :
Demandez !Bonjour Monsieur, Avez-vous déjà votre choix.
_ Non pas encore, j'attends une amie, elle ne va pas tarder à arriver.
Ah oui, je reviens après, lui dis-je.Il est 23 h. Quand elle finit son travail au bar, elle rentre chez elle.
Ah, ce froid devient de plus en plus insupportable, surtout la nuit. J'ai un peu peur aussi dans ce quartier peu éclairé par la lumière.
Arrivée devant l'immeuble où elle habite, elle se précipite dedans pour échapper au froid. Arrivée devant la porte de sa voisine un peu commère qui sortait de chez elle, leur regard se rencontre et elle lui fait bonsoir et rentre chez elle avant qu'elle commence avec ses interrogations mal placées. Après être rentrée chez elle, elle fila dans la salle de bain pour prendre une douche pour se détendre les muscles avec ce froid qui faisait dehors ; elle en avait besoin. Quand elle finit de s'habiller, son ventre commença à gargouiller. Elle se rendit compte qu'elle n'a rien mangé depuis ce matin ; cela devenait fréquent ces jours-ci d'oublier de manger avec tous les problèmes d'argent qu'elle avait.
Elle se dirigea vers sa cousine pour manger un reste de plat au réfrigérateur. Épuisée, elle se met au lit, espérant que demain elle pourra trouver une solution à ces problèmes.À quelques kilomètres d'ici vivait Arthur Delaware, le fils du défunt Rodrigo Delaware, un grand et puissant maître de l'immobilier. Après la mort de son père, Arthur prit le règne de l'entreprise familiale avec une main de fer. Pourra-t-il vraiment supporter ces charges que son père lui a laissées ? À suivre…
Entre coïncidences troublantes et choix déterminants, le destin tisse sa toile complexe autour d'Arthur et Alia, les entraînant dans une danse enivrante où l'amour, la passion et la douleur s'entremêlent. Leurs vies se lient inexorablement, révélant des secrets enfouis et des vérités insoupçonnées.
VOUS LISEZ
I Feel( En Réecriture)
RomanceAlia, une jeune femme de 22 ans, et Arthur, un jeune homme issu d'une famille aisée, Leurs regards se rencontrèrent par hasard, déclenchant ainsi le début d'une aventure inattendue et pleine de mystères. Alia, aux yeux pétillants de curiosité et au...