~ Chapter Five

260 21 0
                                    

Je pars ouvrir et vois un homme en tenu de livraison avec un bouquet de fleurs.

Mason ?

Je signe la commande et récupère le bouquet en souriant à l'homme qui n'a pas l'air insensible à mon charme.

C'est plus fort que moi. *rire*

Une fois la porte fermée, je cherche la carte dans ce grand bouquet de fleurs de Lys.

Je la trouve au bout de quelques secondes cachée.

Voici ce qui est écrit :

Pourquoi tu ne sort pas de mon âme et de mon coeur Kayïlah ?

Ce bouquet est aussi doux que ta peau et pourtant tu as un caractère si poignant.

Mais je veux prendre le risque.
Ta peau, ton âme, Ton coeur

Je te veux Kayïlah...

Veux tu être celle ?

- D.

D ? 

Qui cela peut bien être...

Je comprends que ce n'est pas Mason mais un autre homme que j'ai séduit.

Ce n'est pas la première fois que, durant une de mes conquête, un homme reviens à la charge.

Mais après comme je dis toujours,

"l'homme n'est rien sans la femme "

Alors quand j'en quitte un je ne cesse de me dire qu'il est foutu, fini. Et qu'il reviendra assuré de pouvoir récupérer ce qu'il a perdu sans savoir que je suis déjà passé au prochain.

Mais, à vrai dire je ne me suis jamais vraiment demander si cela pourrai m'arriver à moi...

Maman, je sais que tu ne peux pas me répondre mais je veux imaginer ta réponse à cette question ;

Si un homme me quitte un jour, serai-je fini ? Ferai-je tout mon possible afin de le récupérer ? 

L'amour est si Dangereux, Incontrôlable et Toxique ? "

Cette question me trotte dans la tête si souvent.

A vrai dire, plus le temps passe et plus j'y pense.

Certes je n'ai que 23 ans mais le temps ne nous attends pas.

***

Je dépose le bouquet sur la table et m'assois sur une chaise juste en face réfléchissant à qui cela pourrait être ?

Mais à peine je commence à réfléchir que mon téléphone sonne en Inconnu.

Mmh... Je n'aime pas trop tous ces mystères.

Je ne décroche pas.
Mais la personne persiste et mon téléphone se remet à sonner.

Bon.

Je décroche :

" Allô ?

- Kaylaïh O***** ?

- Oui, qui est-ce ?

- L'agence **** ** ***,... "

Fausse alerte.

C'est juste une agence qui souhaite organiser un shooting photo avec moi dans 3 jours, à Dubaï.

Je prends notes de toutes les informations concernant ce shooting dans mon carnet qui est sur ma table à manger et raccroche.

Par contre,

Comment ont-ils eu mon numéro ?

D'habitude il ne me contacte pas par téléphone mais par e-mail...

J'espère que ce n'est pas un canular téléphonique car vu la somme à la clé aussi...

Oh et puis,

A force de penser,

J'ai faim !

Mais il faut que je sorte me changer les idées aussi alors je prends mon téléphone et Appel Fathima pour l'invité au restaurent.

Elle accepte et me dis qu'elle viens avec Sun.

J'appelle aussi Mark et Joe pour les prévenir.

Suite à ça je pars me préparer.

Je reprends une douche et décide de porter un chemisier en soie rouge avec un pantalon blanc et une veste en cuir noir accordé à mes cuissardes à talon.

Je me maquille, plaque mes cheveux et fais une queue de cheval haute, récupère mes affaires, met les fleurs dans un pot et pars direction ma voiture pour le restaurant.

J'espère qu'une bonne soirée nous attends...

A Suivre...

🌟= 👍

Un Jeu De Séduction DangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant