Harry et Hayden avaient discuter toute la nuit, mais Hayden n'avait rien révélé à propos de l'accident, elle ne voulait pas le dire par téléphone. Harry lui avait donc dit qu'il la rejoindrais ici à L.A. Ils avaient convenu que Harry rejoindrais Hayden sur le lieu de tournage du prochain film dans lequel elle allait jouer, et ensuite elle le ramènerait chez elle.
Hayden s'était levé tôt, de toute façon elle n'avait pas dormi de la nuit, mais elle avait tournage aujourd'hui, elle devait être tôt sur le plateau. Elle était dans sa loge quand quelqu'un frappa.
« -Hayden : Oui ? »
Carter entra.
« -Hayden : Ah, c'est toi.
-Carter : T'as l'air ravis de me voir...
-Hayden : J'ai pas le temps de discuter là Carter.
-Carter : J'en ai pas pour longtemps.
-Hayden : Sors.
-Carter : Hayden écoutes, à propos d'hier...
-Hayden : Vas t'en !
-Carter : Mais...
-Hayden : Tout de suite ! »
Carter n'essaya pas de discuter plus longtemps, et il partit, fermant la porte derrière lui. Hayden était en train de s'habiller, dans le film elle avait le rôle du personnage principal, elle incarnait une jeune fille pendant la guerre.
Elle était en train de se faire maquiller quand quelqu'un frappa de nouveau.
« -Hayden : C'est pour quoi ? »
C'est encore Carter qui entra.
« -Hayden : Je pensais pourtant avoir été clair tout à l'heure...
-Carter : Il y a quelqu'un pour toi.
-Hayden : Fais le entrer. »
Harry entra dans la pièce et Hayden fit signe à la maquilleuse de les laisser. Cette dernière sortit de la pièce en quelques secondes laissant les deux jeunes gens seules.
Harry s'approcha d'Hayden et ils se firent une bise.
« -Harry : Ça fait longtemps que tu travail ?
-Hayden : Quelques heures.
-Harry : Tu n'es pas trop fatigué ?
-Hayden : Je suis toujours fatigué, mais ça ne m'empêche pas de travailler.
-Harry : Et tu travail toute la journée ?
-Hayden : D'habitude oui, mais comme je suis rentré hier de voyage j'ai le droit de prendre mon après midi.
-Harry : Je veux pas perturber ton travail.
-Hayden : T'inquiète pas, de toute façon j'ai pas la tête à ça...
-Harry : Tu veux me parler de ce qui s'est passé ?
-Hayden : Par message c'est plus facile, je ne sais pas si je suis prête, ça fait 8 ans que je cache cette vérité, et je ne sais pas ce que ça me fera de la révéler...
-Harry : Je serais patient, ne t'inquiète pas, et tu peux compter sur moi. »
Harry embrassa Hayden sur le front.
C'était l'heure du repas, Hayden avait décidé de prendre son après-midi, elle voulu donc rentrer chez elle pour manger. Elle prit ses affaires et eu à peine le temps de passer la porte du plateau de tournage que Carter la rattrapa.
« -Carter : Où tu vas Hayden ? On n'a pas fini.
-Hayden : Je prend ma journée.
-Carter : Je croyais que ça ne devait pas influencer sur ton travail... »
Hayden s'approcha de Carter ennervée.
« -Hayden : Alors de un : « ça » il a un prénom, de deux si je prend mon après-midi c'est parce que hier on était en voyage, et de trois ce que je fais en dehors du travail ne te regarde en rien Carter ! Alors tu vas me lâcher maintenant parce que rien ne m'empêche de prendre un autre agent ! »
Elle ne laissa pas à Carter le temps de répondre, elle prit Harry par le bras et avança jusqu'à sa voiture...
**************************
Coucou mes amours, j'espère que vous avez aimé ce chapitre, je vous remercie de lire ma fiction, et n'hesitez pas laisser une petit commentaire pour dire ce que vous en penser, ou si il y a des choses a ameliorer ;)
Allez lire One day, Forever. une fiction romantique avec Niall ! ;)
Kiss a tous ! #L
VOUS LISEZ
Love stronger than death ?
FanfictionLos Angeles, une ville de 3 904 657 habitants. Mais nous allons nous intéresser plus particulièrement à une habitante de cette ville : Hayden Marshall. Hayden est une jeune fille de 18 ans, elle n'est pas très grande, elle a les cheveux châtains, le...