Cher journal, aujourd'hui nous sommes le... attend j'ai oublier.. Ah oui le 11 juillet 2018.
La première fois que je t écris dessus journal *^*
Alors je vais t'appeler... Otacul ! Comme mon surnom ^^
Ducoup cher Otacul, je vais te raconter mon année 2018 :o
Au début c'était pas intéressant juste comme toute les années, mais le 24 février 2018 tout commença !
Je m'ennuyais quand soudain j'eue l'idée la plus intelligente de toute ma vie !
Me faire un compte d'un perso manga woahhhh, au début j'avais pas d'idée alors j'ai fait un compte nalu.
Ensuite j'ai rencontrer une certaine fille nommé @juvia_off (bien sûr elle a changer son pseudo donc allez pas chercher bande de tdc😂). J'ai commencer une discution normal genre Salut, ça va, etc.. puis on s'entendait bien alors on est devenu amie.
Ensuite on a crer une guilde sur instagram et ducoup je suis devenu Lucy, j'ai rencontrer bcp bcp bcp de personnes !
Certaines habite à 2h de chez moi et certaine plus de 6h, et même il y en a qui habite dans un autre pays ;-;
Mais je ne perds pas espoir je veux les rencontrer un jour ! Même si c'est dans 50 ans ! ( bon j'avoue d'ici 50 ans j'aurai abandonner 😂).
Avec cette Juvia on est devenu mav !
Mtn 5 mois qu'on se connais (pas tt à fait 5 mois mais on s'en fou😂).
Ensuite la guilde off ou j'étais c'est dissoute ;-; alors on a essayait de refaire une guilde avec ma mav mais sa n'a pas marcher...
Ensuite le natsu que j'avais étais un gros con (dsl pour le mot mais ceci est vrai😂)et il m'a dit que il ne voulait plus que je sois sa lucy, j'ai fait genre d'être triste mais en vrai j'étais le contraire 😂.
Quelques jours après une fille qui sappelait Friipon (elle a aussi changer de pseudo) est venu me voir et ma demander si j'avais un Natsu, je lui ai répondu que non, alors elle m'a présenter son ami.
On a parler puis après on a fait une guilde les alls, ensuite j'ai appris qu'il m'aimait et je l'aimais aussi ducoup j'ai tenté ma chance tu vois (je pense comme tout le monde l'aurai fait 😂). Ducoup on c mis ensemble,je pense que les seuls problèmes de notre couples c l'âge et la distance (de mon cul que je bz sal distance de mer**), bon j'arrête de raconter mon couple parce que fleeeeeme😂.
Dans le groupe alls il y avait énormément d'embrouilles, chaque semaine au moins 5 ;-;
Ducoup la guilde c'est dissoute et je n'étais plus lucy et mon mec n'étais plus natsu.
Après ya eu pendant 1-2 jours un petit truc avec mon mec mais j'ai pas envie de le dire même si bcp de gens le savent qu'il m'a quitté ;-; je viens de le dire abadakor 😂.
Mais après il m'a dit que il m'aimait encore et tout bref je ne raconterai pas ce moment très horrible lorsque qu'il m'a quitter ;-;
Dans ma bio j'avais mis "Otaku" puis après je me suis dit Otaku sa ressemble à Otacul.
Ah bah j'ai qu'à demander si mes abos et mes amis veulent que je mette Otaku ou otacul. Bien sûr comme je mis attendais la majorité était pour... Otacul😂.
Et voilà d'où viens le mot Otacul (tt sa pour sa oui😂#ennuie de la mort qui tue😂)
Aurevoir Otacul le journal *^*
VOUS LISEZ
Otacul
HumorJe suis une Otacul et aujourd'hui je vais m'inventer une vie comme quznd j'ai inventer ce mot "Otacul".