Salem bonne lecture.
Je me présente moi c'est Maissa Nouria B********* j'ai 16 ans , je suis en seconde STMG , je suis d' origine Sénégalaise 🇸🇳 Guinéenne 🇬🇳 et Marocaine 🇲🇦 (jvous vois vnir la on est pas des sorciers hein ) , ma couleur de peau elle est pas métisse c'est unpeu plus foncé que métisse mais on peut comme même dire que je suis une métisse et je suis musulmane et praticante je tiens à le dire c'est important.
J'ai les yeux marron claire , j'ai les cheveux plutôt lisse et archis long il sont pas crépu ils sont bien lisse et de foi jles lisse pour qu'il soivent bien lisse et fluide mdrr pour une renoi / Tismey c'est bizarre mais j'ai vraiment les cheveux comme sa . il sont marron et des fois je me fait des braids.
J'ai 5 grand frère et 2 grandes soeur et 1 petite soeur
POUR mes formes ba normal hyn je suis skynni fin normalouuuu moi je m'aime bien comme sa et c'est le principal.
Mon caractère:
Je suis une fille avec un très très gros caractère je me laisse pas faire enfaite j'ai trop une grosse bouche j'aime foutre la merde .
Malgré sa je suis une fille grave gentille .Ma famille :
Ma mère : c'est toute ma vie je tuerais pour elle c'est ma reine elle s'appelle Amina et c'est une sénégalaise #221🇸🇳 et elle a 40 ans .
Mon père : c'est l'homme de ma vie à chaque fois je lui dit que je vais me marié avec lui j'vous jure comment il traite ma mère c incroyable il la traite comme une princesse c'est pour sa je veux me marié avec lui mdrr il s appelle Amyr il a 42 ans et c'est un Guinéen 🇬🇳Marocain 🇲🇦il a les yeux très très claire .
Youssef : le plus grand de mes frère il a 27 ans il est marié à une malienne elle s'appelle Alia et il on 3 enfant 2 garçon et 1 fille .
Sidy : il a 25 ans il est marié à INES tunisienne elle s' appelle Sana et il ont 2 enfant et c 2 garçon
Adama : il a 23 ans il est pas marié et il bicrave moi et adama on sressemble de ouf audrait trop des jumeaux mais comment on s'aime pas abubu toujours la a s'embrouiller il me tape tout le temps il m'insulte tout le temp toute façon il sert à rien à part bicraver il sert à rien du tout et il a un appareil dentaire.
Hassan : il a 20 lui aussi il bicrave (enfaite jsp pk il bicrave nos parents il nous on toujours tout donné franchement jcommrend pas même youssef et sidy avant kil trouve leurs mra ba il bicraver heu aussi ) bref jmenten pas trop bien avec lui aussi mais lui jor il me frappe pas trop jor en s' embrouille tout le temp c tout y a que quand je l énerve vraiment qu'il me tape.
Et le dernier de mes frère c
Issa : il a 18 ans et c'est le seul de mes reuff que je kif le + il considère comme sa petite princesse on stape tout le temp des barre il a toujours était la pour moi quand on m' emmerder et tout bref jlaime trop mon frère par contre le seul truc ki m énerve c qu'il bicrave sa me soule et je lui est dt mai il ma dit " ne t'inquiète pas pour moi " mai bon tanpis c sa vie il est majeur tt façon .Mes soeur :
Sira : elle a 22 ans elle est pas marié elle ressemble de ouf a mon père par contre elle est belle enfin c de famille hyn vous connaissent la beauté des B****** bref elle travaille aussi .
Mariame : elle a 19 ans elle est en BTS elle et elle ressemble de ouf a Hassan audirait des jumeaux comme moi et adama bref par contre elle elle a un gars il s'appelle Mory c un ivoirien si mes frère il savent sa elle va se faire niker psk un jour mes frère il nous on bien dit si il yen a une de nous 3 ki a un gars on est morte elle elle joue trop avec le feu laisser la seulement.
Et la dernière c Salymata mai on l'apelle Saly alors elle c le portrait cracher de ma mère il on le même très de visage et tout elle lui ressemble vraiment elle 13 ans et voilà même elle elle aime pas adama nous 2 on se fait tout le temp taper par lui moi j'ai quelque cicatrice a cose de lui la même elle il est vraiment chiant.
Voilà la prochaine présentation sa sera celle de mes copine et après on commence la chro .
Hésiter pas à commenter et voter svpl
Bisou 😘
VOUS LISEZ
Le Mektoub de Maissa
RandomMaissa une Sénégalaise, Guinéenne et Marocaine est une fille avec un grand caractère mai gentille , elle se protège beaucoup et elle se méfie beaucoup des gens ces frère l'ont bien forgés pour qu'elle puisse bien se défendre. Maissa à un cœur de p...