XXIX

1.7K 110 3
                                    

- Laisse-moi moi prendre le contrôle, se soir c'est ta nuit Lolo. Je murmure

J'ouvre son soutien-gorge laissant apercevoir sa poitrine généreuse et lisse, je caresse son abdomen, remonte jusqu'à ses seins. Je n'ose pas les toucher de peur de faire mal à Lauren alors je décide de descendre son string le long de ses jambes musclées.

Lauren est maintenant nue devant moi, elle écarte les jambes me laissant voir sa partie intime déjà bien mouillé.

- Mmmh bébé. Met les maintenant ou je le fais moi même. S'exclame t'elle en gémissant et en me regardant.

Je ne sais pas quoi faire, je suis juste hypnotisée par Lauren, sa peau blanche et ses yeux remplis de fougue et de désir.

Je me positionne sur elle et glisse deux doigts en elle.
Mes doigts frottent contre un muscle spongieux à l'intérieur d'elle, et elle serre les dents, un faible gémissement se dégageant de ses lèvres.

- Putain Camz!!!! Je suis si proche!!!! Crie Lauren en attrapant mes cheveux et en les tirant violemment.

Elle tire trop fort que j'en ai mal mais je me concentre sur le plaisir de Lauren qui quand je rajoute un troisième doigts crie mon nom et je peux sentir son corps se détendre, elle lâche enfin sa prise sur mes cheveux et se repose calmement sur l'oreiller.

- Tu est incroyable et magnifique, intelligent au-delà de toute croyance, le monde a de la chance de t'avoir, j'ai de la chance de t'avoir. Me dit Lauren ses yeux verts scintillants.

Mon cœur bat dans ma poitrine, et je rampe à coter d'elle et joie nos lèvres pour lui montrer ma gratitude dans un lent baiser, ses mains caressent doucement mon visage.

- Je t'aime Lauren.

- Moi aussi, je dois t'avouer que c'est bien la première que je suis aussi patiente quand je fais l'amour. D'habitude c'est plus torride, sauvage, brutal mais pour toi je prendrais tous le temps qui faut. S'exclame t'elle en collant son corps chaud contre le mien.

- Merci!!! Je sais que pour toi c'est pas facile. Tu a perdue ta mère, ton agence est détruite, tu a faillie me perdre avec Ally, Normani, Dinah et ton père.
Alors si tu ne te sens pas bien, je suis là. Je te promet de ne jamais t'abandonner. Dis je en l'embrassant la joue.

- Merci mon cœur. Colson va se retrouver derrière les barreaux et justice sera faite. Après tout ça on pourra reconstruire l'agence et penser à nous.

Lauren se tourne vers sa commode, prend ma main et me regarde émue.

- Camila Cabello...me ferait tu l'honneur de devenir ma femme et la mère de nos futur enfants?

OH MON DIEU!!!! Je rêvais un jour qu'elle me le demande mais je pensait pas maintenant. Les larmes coulent sur mes joues.

- OUI!!! Je crie en l'embrassant.

Elle me passe la bague au doigt et elle se met à califourchon sur moi.

- Tu est belle même quand tu pleure. Quand tout sa sera passés, il faudra qu'on ce concentre sur le mariage.

- Oui c'est vrais. Je veux un gâteau à la banane avec des petites mariées en sucres.

- T'est sérieuse? Un gâteau à la banane? Dit Lauren déstabiliser par ma demande.

- Bah pourquoi pas.

- Je trouve que tes bananes prennent un peu trop de place dans notre relation. S'exclame t'elle en riant

- Désolée mais je ne peux pas choisir entre vous deux. C'est juste un gâteau mon cœur, s'il te plait. Dis je en lui faisant mes yeux de petits chat.

- Arrête!!! Tu sais que je peux pas résister quand tu fais ces yeux. Va pour le gâteau à la banane mais je te préviens que j'achète un autre gâteau en plus.

- Marche conclue.

- Je me voie bien avec une robe de princesse, une belle cérémonie avec plein de fleurs, nos amies et nos familles réunies. Ce sera magique!!!!

- Ton rêve se réalisera Camz. répond Lauren me déposant des baisers dans le cou.

On parle encore de ce futur mariage, bien sûr on se dispute pour l'endroit où on veut faire la lune de miel, on s'embrasse et on se caresse encore.
Lauren dort, je la contemple et m'endors ensuite en entrelacent nos doigts avec ma bague vert émeraude.

M'aime tu comme je suis?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant