Pdv Minghao:
Je venais de terminé ma journée de cours et l'entraînement de basket allait commencer dans une trentaine de minutes.
Je devrais être en ce moment même dans les vestiaires, car moi et mon meilleur pote Mingyu aimons bien arriver plus tôt lorsqu'il n'y a personne dans le gymnase pour se faire des minis parties entre nous.
Pourtant, je suis encore assi a mon bureau et je réfléchis à ma relation non-existante avec Jun.-Bah tu fais quoi encore ici toi? Ça fait dix minutes que je t'attends. me dit Mingyu, déjà en tenu de sport.
-Hum...je pensais.
Je me leva avec mon sac et sortit.
-Ya! Wait for meeeee~.
Je me retourna vers lui et lui donna un petit coup dans l'épaule.
-Aïe! Pourquoi? demanda-t-il offensé.
-Parce que t'as cru que tu savais parler anglais.
Son visage se déconfit et je continua mon chemin vers ma case.
-Hey, Thughao! S'teu plaît arrête de cassé tout le monde comme ça ou tu va tuer Mingyu un jour. dit - Wonwoo qui était mon voisin de case et également dans l'équipe de basket.
-Ha...Bah qu'il meure.
Mingyu qui était appuyé sur un casier pas très loins mangeais une pomme tranquillement, mais faillit s'étouffer avec en entendant mes paroles.
-Pfft...BaH qU'iL mEuRe. Je M'aPpElLe ThUgHaO eT jE TrAiTe LeS GeNS CoMmE dE lA MeRDe PaRCe qUe jE CrOiS qUe c'EsT CoOL. tenta de m'imiter le concerné.
-Ya! Tu veux que je t'aide à décéder?
-Argh!
Wonwoo commença à rire de son côté.
Je lui sourit, pris mon sac et referma ma case en me dirigeant tout droit vers les vestiaires.-Dis-moi...À quoi tu pensais tout à l'heure? me demanda la chose qui me servait de meilleur ami.
-Huuuum... Rien d'important.
-Ok. Mais si tu veux me le dire n'ésite pas mec.
Mingyu me tappa doucement dans le dos et je réalisa que nous venions d'arriver devant la porte derrière laquelle ne se trouvait sûrement personne vu l'heure qu'il est.
Je la poussa, pénétra à l'intérieur et pu y voir...Jun?
Je ne savais pas qu'il viendrait aussi tôt.Je ne pris même pas la peine de le saluer, mais le regarda tout de même.
Celui-ci paraissait troublé par mon manque de paroles envers lui et me fixait dans les yeux.
Je détourna le regard comme si de rien n'était et retira lentement mes chaussures.-Hey bien! Ne serais-ce pas le petit Junjun? Qu'est ce que tu fais là aussi tôt? demanda Mingyu d'un tont arrogant.
Jun arrêta tout mouvements et après quelques secondes, enleva son chandail en se tournant pour qu'on ne puisse pas voir son visage.
Je pouvais seulement contempler son dos nu et l'arrière de ses bras à la peau laiteuse.
Ayant déjà ses baskets et des shorts, celui-ci se dépêcha d'enfiler un débardeur et sortit.-Hao? m'appela Wonwoo. Ça va?
-Quoi?..ouais.
-Voyons mon gars! Ça va pas du tout! Tu... commença Mingyu.
-Tais-toi et je vais peut-être aller mieux.
Wonwoo rit.
-Alors Mingyu...C'est pour quand l'enterrement? dit mon ami.
Je débuta un fou rire sans fin avec Wonwoo qui se termina lorsque la victime se dirigea vers le gymnase en en râlant et nous laissant seul dans les vestiaires.
_______________________________________
Merci de lire
Pfft....true❤
Je n'est rien d'autre à dire alors <3A+
VOUS LISEZ
Balls are life {Junhao}
General Fiction~Junhao~ -Jun, pourquoi tu restes dans l'équipe de basket alors qu'on te fais chier à longueur de journée? me demanda minghao. -Parce que...balls are life you know. répondis - je en lui montrant un sac remplis de ballon oranges.