02. je suis désolé.

39 3 2
                                    

Deux jours avaient passé sans que je reparle à Michael, deux longues journées.
Michael n'était même pas venu au lycée cette semaine.
J'étais à la fois énervée qu'il ne vienne pas me parler et inquiète après les bleus que j'avais vus sur son bras.
J'étais assise à ma fenêtre quand mon intention fut attirée en bas.
Ma maison était juste en face de celle  des  Jackson, j'avais donc la vue sur la cuisine et la chambre de Michael.
Michael était dans la cuisine et semblait enragé, quand Joe fit irruption dans la pièce, l'attrapa par le col et le frappa violemment au visage.
Joe le laissa tomber au sol et Michael s'en alla, sans aucune expression sur le visage.
Quelques secondes après, je vis Michael entrer dans sa chambre et se mettre à pleurer
Je suis resté sans voix et les larmes commençaient à me monter aux yeux, j'avais la réponse à mes questions.
Lorsque Michael vis que je le regardais, il me lança un regard désespéré et ferma rapidement ses rideaux.
Il fallait que j'aille le voir, maintenant.
Je couru à toute vitesse jusqu'à la maison des Jackson et frappa à la porte.
Joe m'ouvrit la porte, et bien  que je le connaisse depuis des années, il me faisait toujours aussi peur.

-B..Bonjour euh je.. Michael.. Je voudrais lui parler.

-Il n'a pas le temps. Dit-il froidement

-Mais.. Il est.. Qu'est-ce qu'il fait ? Demandais-je hésitante.

-Ça ne te regarde pas.

Et il referma la porte brutalement.
J'étais effondré, je voulais le voir, l'aider et je voulais des explications.
Mais il me restait une chance, je grimpais dans l'arbre en face de la chambre de Michael et toquai à sa fenêtre.

-Micky, ouvre. Dis-je.

...

-Mikeee... s'il te plaît.

...Silence...

-Je peux pas Ally.. Désolé. Dit-il.

-Je  m'en fous Michael. Dis-je avec conviction.
J'ouvrai sa fenêtre et passai jusque dans sa chambre.

-Ça ne m'étonne pas de toi. dit-il avec amusement malgré ses larmes.

-Michael, dis-je, j'ai... j'ai vu ce qu'il t'a fait et...
Impossible de continuer, mes larmes coulaient sans vouloir s'arrêter.
Il me prit dans ses bras.

-Ce n'est pas grave Ally, ce n'est rien... Dit-il doucement en me serrant contre lui.

-Michael si c'est... Enfin.. Tu ne le mérites tellement pas.. Pourquoi..? Dis-je en pleurant.
Il ne répondit pas, je savais qu'il pleurait.

-Pourquoi tu ne me l'as pas dit Michael ?

-Je ne voulais pas t'inquiéter. Dit-il.

-Mais enfin ! Criai-je. Je pensais que tu me faisais confiance ? Je t'ai toujours tout dit ! Dis-je énerver.

-Je.. je suis désolé Ally. Dit-il en baissant les yeux.

J'allais le prendre dans mes bras quand la porte s'ouvrit brutalement, c'était Joe, et il était terriblement énervé.

BADABOUUUM ! 😏 J'espère que vous aimez parce que je suis hyper inspirée hehe 🙃
Donnez moi votre avis ❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 12, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I'Il be there Michael [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant