PDV d'EryneLe 5 juin
Je passe une journée pourrie, mais genre vraiment. C'est pas le jour sérieux. Depuis ce matin au lever je suis morose et surtout j'ai des envies de meurtre, cela doit se ressentir car tout le monde m'évite même mon équipe ainsi que ma jeune équipe de formation qui se tient sagement à distance. De tout manière je m'en contre fiche demain, ça fera 1 an que mon frère et sa femme sont morts sous mes yeux alors ouais, j'estime que j'ai le droit et même j'exige qu'on me foute la paix.
Je m'enferme dans mon bureau en fin de matinée avec un petit mot affiché sur ma porte à l'extérieur où il est écrit «si vous êtes prêts à mourir alors n'hésitez pas à passer cette porte». Ça va, je sais j'exagère mais merde enfin je veux qu'on m'oublie pendant un certain temps et si possible plusieurs jours c'est trop demander? Pas sur que ce soit possible vu que les seules personnes assez folle pour oser passer cette porte sont : Le général Fury, Aiden mon très cher petit frère, Nathalie et bien sur Christof qui vient pourtant très très rarement ici.
J'ai répondu à bon nombre de coups de fils qui m'ont agacée tous autant les uns que les autres, et à la fin je ne répondais même plus sinon je pense que je vais m'attirer des ennuis. J'ai enclenché le répondeur qui redirige les appels vers le poste de mon super général sauf que je ne l'ai pas prévenu... Il m'adore tellement qu'il va être content ... non ?
J'ai décroché mon téléphone juste pour passer un appel à la cantine pour leur demander aimablement s'ils pouvaient me monter dans mon bureau mon déjeuner de midi. Ca m'arrive de temps en temps quand j'ai pas le temps ou l'envie de descendre et je commande alors mon repas. Une fois fait, je raccroche mon téléphone et coupe la sonnerie du fixe puis je met mon portable en mode vibreur, après tout, on ne sait jamais si cela est vraiment urgent. Je continue de m'occuper des dossiers sensibles qu'on m'a confié et particulièrement ceux qui ont un rapport avec nos équipes en déploiement.
Plongée dans mes dossiers, j'oublie mes préoccupations et surtout le désespoir qui me guette en ce presque jour funeste. Dans le dossier que je lis je vois plein d'incohérences avec le rapport rendu sur place par un certain colonel Wash.
J'appel mon général et je lui dis juste " on a un gros souci ".A peine raccroché qu'il ouvre déjà en trombe mon bureau pour s'y engouffrer et refermer la porte à la vitesse de l'éclair. Je lui explique les incohérences que j'ai trouvé entre le rapport des missions envoyées et le compte rendu du colonel Wash. Même si elles ne sont pas évidentes, on les trouve et si cela ne nous donne pas le nom du traître, on sait déjà qu'il fait forcément partit des hauts gradés car il donne des informations que nous ne donnons qu'en vidéo conférences à nos troupes. Le général me remercie pour l'aide apportée et me demande de bien garder tout ceci pour moi. Avant d'ouvrir la porte, quand il me demande si ça va, je lui répond que c'est question con pour une réponse con...
Je décide de me replonger dans mes dossiers en espérant ne pas être dérangée jusqu'à ce que je rentre chez moi Au bout de 2h on toque à ma porte. Dépitée je souffle et essaie de prendre sur moi en disant à la personne d'entrer.
_ Christof quelle surprise... ! Je ne me serais jamais douté que tu viendrais jusqu'à moi....
_ Ma puce, ne soit pas si sarcastique. Tu savais bien que avec le comportement que tu as eu toute la journée et vu la date d'aujourd'hui que je devais passer te voir.
_ Je m'en doutais bien oui, mais je pensais que tu serais venu plus tôt que ça. Tu as été retenu? Une belle blonde? Journée chargée aussi pour toi?
_ N'essaie pas de tenter de dévier le sujet, mais oui journée chargée, et pour ce qui est de la belle blonde dont tu parles oui aussi mais c'est un autre point qu'on abordera en temps voulu... Là maintenant c'est de toi dont il s'agit et pas de moi.
_ Que veux tu que je te dise? Que tout va bien dans le meilleur des mondes? Qu'en ce jour du 5 juin tout va bien, les animaux dansent, les oiseaux chantent et les nuages sont en forme de cœur et de couleur rouge amour....
Je hurlais sur la fin de ma phrase... Je souffle en me rasseyant dans mon fauteuil et m'excuse auprès de mon frère de cœur. Il n'y est pour rien dans cette catastrophe.
_ Pas de souci ma chérie, je peux entièrement comprendre ta peine et ton désarroi tu sais. Ils étaient aussi des membres de ma famille.
_ Tu sais, je veux juste qu'on me foute la paix! Les gens peuvent quand même comprendre que j'ai besoin de tranquillité. Je ne dois pas être la seule dans ce cas là non plus.
_ Tu n'es pas la seule et tu le sais très bien, mais tu n'aurais pas dû venir travailler aujourd'hui même Aiden et moi ne l'avons pas fait.
_Je sais bien... Mais j'avais besoin de souffler, de prendre l'air, de me plonger dans mon travail pour oublier. Et puis mes cauchemars ont repris depuis l'incendie de Finn... C'est de pire en pire les deux réalités se mélangent et à la fin, quoiqu'il arrive, je les perds tous.
_ Je vois en effet... Tes nuits doivent être courtes et agitées... Comment fais tu pour tenir et surtout pour que personne ne voit rien?
_ J'évite mon petit frère comme la peste mais je crois que c'est mort surtout si tu es là. Alors pour évacuer je vais courir et pour ce qui est de mieux dormir je ne vais pas te faire un dessin......
_ Je pense que tu devrais parler avec ton frère et ton homme car même lui à remarqué ton sommeil agité en ce moment.....! Tes nièces ont besoin de toi en ce jour si spéciale ne les oublie pas aussi, je sais que c'est dur mais courage, nous sommes tous la pour toi. Je pense que toi et Finn vous devriez partager vos expériences de ce jour funeste.
Nous parlons un peu de tout et de rien avant qu'il ne parte rejoindre sa belle blonde une certaine Elyanna Vasquez, de ce que j'ai pu comprendre, ils sont rencontrés lors d'une enquête qu'elle mène. D'ailleurs, il paraît qu'elle aurait besoin de nous voir avec le général.
Christof lui aurait dit qu'il ne m'en parlerai pas maintenant. Je décide de me dépêcher de finir le dossier sur lequel je travaille pour rejoindre ma petite famille qui m'attend à la maison et profiter aussi un peu des filles avant l'heure du coucher.Une fois rentrée à la maison mes tornades me sautent dessus. J'en profite pour les serrer fort contre moi et leur dire que je les aime de tout mon cœur. Je vois mon frère en train de discuter tranquillement avec mon homme. Je fronce les sourcils et lui demande ce qu'il fait là! Il me dit que ce soir il va prendre les filles avec lui et faire un marathon Disney. Pas de souci pour moi, mais demain nous devons aller au cimetière, sur la tombe de leur parents, et il me promet de les ramener dans la matinée et qu'il m'appellera avant de venir pour être sûr de ne rien interrompre....
Je lève les yeux au ciel et lui dit qu'il n'a qu'à s'occuper de ses fesses d'abord et non des miennes. Enfin, Finn me dit qu'il nous a préparé une petite soirée en amoureux ce soir mais que c'est Nathalie ma meilleure amie qui a fait le repas car lui n'est pas du tout doué en cuisine. Ca m'a fait bien rire et franchement, ça fait du bien. Je profite encore un peu de mes nièces et mon frère puis leur dit au revoir avant de monter me doucher.
J'entends mon homme et mon petit frère parler et puis je rentre sous la douche et repense à ma conversation avec Christof. Je me dis qu'il n'a pas tort, je pourrais peut être en parler avec mon sexy pompier cela s'apaisera sûrement.
Nous passons une super soirée et rigolons super bien et j'avoue que cela me détend et me fait prendre conscience de la chance que j'ai de l'avoir dans ma vie. Au moment de nous coucher après avoir regardé la télé, lui surtout car moi j'étais plongée dans mes pensées mon sexy pompier me pose la fatidique question du pourquoi de mes cauchemars afin de savoir si cela est en rapport avec la catastrophe...Je me fige complètement dans ses bras, je voulais qu'on en parle ensemble mais suis-je finalement prête à tout lui dévoiler?
Voici un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plus la suite arrive dans pas longtemps. Passer une bonne fin d'après-midi, journée ou soirée selon quand vous lirez.
N'hésitez pas à voter et commenter pour me donner vos avis. Et vos théories du vous en avez pour la catastrophe.
Gros bisous lilylana8 😘❤
12/07/2018
VOUS LISEZ
Et si c'était le Destin...! TERMINÉ ( Correction )
RomancePrologue : "On dit que les voies du seigneur sont impénétrables." Lors d'une terrible catastrophe entre chaos et désolation leurs regards se croisent en un contact intense qui ravage leurs âmes. Puis leurs chemins se séparent. Mais quand le destin...