Chapitre 1

15.2K 349 93
                                    

Jeudi 21 Juin 2018 - 34' minute du match France/Pérou

Commentateur : BUUUUUUTTTT, KYLIAN ?
Public français : MBAPPE !!
Commentateur : KYLIAN ?
Public : MBAPPE !!

Ashley : PUTAINNNN YESSS À NOUS LES HUITIÈMES !!
Moi : Calme toi c'est pas encore fait, il reste encore dix minutes et une mi temps du match.
Ashley : Excuse nous la pessimiste .. Elle regarda la pelouse et en écarquillant les yeux PUTAIN LAÏA MBAPPÉ IL ARRIVE VERS NOUS !
Moi, qui regardait pas la pelouse : Quoi ? Tu racontes qu..

Je n'eu même pas le temps de terminer ma phrase que le joueur numéro 10 de l'équipe de france m'embrassa dans le plus grand des clames devant des milliers de spectateurs. Puis, il reparti sur la pelouse en me faisant simplement un clin d'œil accompagné d'un petit sourire en coin, comme si de rien n'était. À ce moment là, je vis tous les regards se jeter sur moi.

Ashley : WAOUH, c'était quoi ça ?
Moi : J'en sais rien putain il s'est passé quoi là ? Pourquoi il m'a embrassé c'est quoi ce bordel ? Il a confondu ou quoi, meuf je comprends rien !
Ashley : Nan mais tu sais ce que ça veut dire là ... Tout le monde pense que vous êtes en couple du coup j'imagine ..
Moi : Quoi ?? Mais nan ç'est pas possible, en criant : EH ON EST PAS ENSEMBLE OK ? JE VIENS DE ME FAIRE QUITTER PAR QUELQU'UN Y'A DEUX SEMAINES !
Ashley : Ta gueule Laïa putain, la honte ...

Durant toute la fin du match, on continuait à débattre sur ce bisou avec Ashley sans comprendre ce qu'il venait de se passer.

Plusieurs minutes après la fin du match, alors qu'on s'apprêtait à quitter le stade, un homme habillé en noir avec des lunettes de soleil, sûrement un agent de sécurité s'approcha de nous.

L'Homme : Bonjour mesdemoiselles, je vous prierais de me suivre s'il vous plait.
Moi : Excusez nous vous êtes qui ? Vous nous emmenez où ? On va pas vous suivre on vous connait pas, si ça se trouve vous allez nous kidnapper et nous violer et une fois qu'on sera morte vous nous couperez en morceaux. Donc non on ne va pas vous suivre maintenant merci de faire demi tour.
Ashley : Laïa ...
L'Homme : Nan c'est bon mademoiselle, je m'appelle François et je suis agent de sécurité, donc garde du corps de l'équipe de France. Je viens de la part de Mr. Mbappé et maintenant je vous demande de me suivre jusqu'au vestiaire des joueurs afin qu'il vous donne une explication...
Moi , en chuchotant : Oh merde .. Excusez moi Monsieur.
Ashley : On vous suit !
François : Bien, c'est par ici.

Pendant que François marchait devant nous pour rejoindre les vestiaires j'en voulais un peu à Ashley d'avoir accepté de le suivre.

Moi : Putain Ashley pourquoi t'as dit oui ?
Ashley : Mais meuf on va pouvoir voir les joueurs de près et tout en plus si ça se trouve il seront en caleçon ! Et même je pense que t'as besoin d'une explication alors ...
Moi : Je te déteste ..
Ashley : Tu me remerciera bientôt bébé .

Deux minutes après on arrivait devant la porte des vestiaires des bleus.

François : Je vous laisse, puis me regardant : Bonne chance
Moi : Merci ..

Il nous laissa là, toutes les deux plantées devant la porte.

Ashley : Je frappe, tu rentres ok ?
Moi : Nan c'est mort l'inverse.

*Toc, Toc, Toc*

Ashley : Trop tard désolée je viens de frapper donc tu rentres en première.
Moi : Je vais te tuer sale p***
Ashley : Je t'aime

On entendit plusieurs voix crier derrière la porte : ENTREZZ. Donc j'ouvrit la porte ...

Paul Pogba : AHHHH, on vous attendait !




*******************************************

J'espère que ce chapitre vous aura plu, j'essaye de poster le prochain bientôt.
Soyez sympa svp c'est ma première histoire 😉

Il a décidé de me choisir moi ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant