00

74 7 2
                                    

D'un côté...

«...- Samantha ?

Je me retourne et fais face à mon père.
Il étais à côté d'une femme, typée européenne. C'était donc elle « Fayza ». J'ai cru comprendre que mon père c'était remarié, mais je ne croyais pas au rumeur d'ici, les gens ne sont que de simple vipères aux grandes gueules.

- oui ?

Mon père : hum je te présente Fa...

- n'en dit pas plus, j'ai capté. Je vais y aller j'ai des trucs à faire...

Mon père : des trucs à faire comme ?

- ça c'est mes affaire, j'vous dérange pas plus. »

Je pris mes clés et sorti. Impossible que je vis sous le même toit que ma '' belle mère ''.

D'un autre côté...

«... Nêhala ?

- Oui 😔

C'était notre femme de ménage Anissa elle est guadeloupéenne haïtienne , depuis qu'elle est là elle est comme une mère pour moi .

Anissa : Comment tu vas ?

- Comme d'habitude , je ne comprend pas pourquoi ils ne veulent pas me voir réussir  , pourquoi ils s'acharnent toujours sur moi  alors que je ne leur ait rien fait , j'essaye de toujours de les rendrent fière mais ils ne sont jamais content , je fais toujours tout de mal 😔

Anissa : Mais nan ma chérie ne t'inquiète pas tu n'as rien fais de mal , le problème ce n'est pas toi c'est t'es parents , ils sont jaloux de toi alors qu'ils ne devraient car ce sont t'es parents quand même . Tu es toute gentille , tu m'aide tous les jours à faire le ménage , tu es belle et intelligente ,  tu as tout pour réussir même si ils te font vivre la misère . J'ai confiance en toi moi ne t'inquiète pas , je suis et je serais toujours là pour toi .

- Merci Anissa sa me touche beaucoup , heureusement que tu est la 😊

Et elle me prit dans ses bras

Et elle me prit dans ses bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

DANS LA PEAU DE SAMANTHA

Je marchais dans la rue et je réfléchissais à comment j'allais faire pour vivre sous le même toit que ma "belle-mère" . Comment je vais faire pour trouver une maison ou un appartement à un petit prix ? Il faut que j'aille à la banque et que je demande à mon banquier s'il peut mettre tout l'argent du compte en banque de mes parents dans ma carte bleue. 💳

DIRECTION LA BANQUE 📍

« ... Bonjour.

- Bonjour je voudrais déplacer le contenu du compte en banque de Mr Benansi dans le mien s'il vous plaît.

Le banquier : Il faut une autorisation pour cela...

- D'accord je dois faire signer ceci ?

Le banquier : Oui les 4 feuilles je vais garder les 3 premières et vous , vous garderez la dernière .

- D'accord et je vous donne les papiers signés quand ?

Le banquier : Des que c'est signé vous pouvez me les donner.

- D'accord je reviendrais dans 1 heure.

Le banquier : D'accord à tout à l'heure.

- A tout à l'heure.  »

P*tin comment je vais faire pour que mes parents signent ? Oh et puis khlass je vais signer moi même.

30 minutes plus tard ...

J'avais fini de signer les papiers, j'étais sur mon téléphone entrain de manger un granité🍨.

À LA BANQUE 📍

  « Le banquier : Ah mademoiselle ! Alors vous avez fait signer les papiers ?

- Oui les voici...

Le banquier : Merci je vais prendre ces 3 feuilles et vous , vous allez garder cette feuille là.

- Euh d'accord.

Le banquier : Vous voulez que j'appelle votre père pour lui dire que tout est bon ?

Alors là surtout pas !

- Non non c'est bon je vais lui envoyer un message dès que je sortirais.

Le banquier : D'accord , la transaction se fera dans quelques minutes.

- Très bien merci au revoir.

Le banquier : Au revoir.

Si j'aurai su ce qu'il ce passerait, jamais je n'aurai fait ça...


@213x237

 « Le sourire d'un ange me réveille. » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant