Jafar (le patron) en média.
As-Salām 'Alaykum.
BismiLlah Ar Rahman Ar-Rahim.JASMINE
*1 semaine plus tard*
Je suis ici depuis plus d'une semaine, et vraiment j'en ai marre. Certes j'ai Diana avec moi, Malik, et Aaliyah qui sont gentils avec moi mais, je ne me sens pas à ma place. J'ai peur, voilà tout ce que j'ai ressenti quand je suis arrivée ici. Aaliyah et Diana se disputaient constamment, Malik devenait de plus en plus gentil avec moi, des hommes venaient tout le temps ici pour fumer, boire et se hurler dessus, puis Jafar qui ne réagit jamais.
Je suis dans la cuisine entrain de laver la vaisselle, Diana fait le dîner, Malik est assis sur le bar derrière nous puis le couple est dans le salon entrain de regarder la télé et de fumer. Aujourd'hui, il n'y a pas d'hommes Al Hamdu Lilah.
Malik: Jasmine t'es de quelle origine ?
Moi: Je suis turque, et toi ?
Malik: Ah bah beauté algérienne hein.
Diana: TAHIA DJAZAIR ! YOUYOUYOUYOU !
Malik a mis du rai à fond dans toute la villa puis lui et Diana ont commencés à danser dessus, wAllah c'était super drôle à voir.
DIANA
On danse avec Malik, on essaye de faire rire Jasmine, et elle rit comme un petit bébé, trop hlou. Depuis qu'elle est là elle n'a pas afficher un seul sourire, ou alors c'était seulement avec moi. Mais je voulais la faire sourire, je voulais qu'elle s'amuse.
Elle nous regardait assis contre le plan de travail entrain de rire, je dansais et tout et j'étais morte de rire parce que j'voyais Aaliyah entrain de chauffer Jafar mais il la recalait miskina. Il était entrain de regarder Jasmine en fronçant ses sourcils et en crachant sa fumée. Aaliyah l'a remarqué, et elle avait l'air vénère mdrr bien fait pour cette pétasse. J'essayais d'écouter c'qu'elle disait malgré la musique qui était à fond.
Aaliyah: Mais t'es sah bébé là ? T'es là tu m'recales t'as plus envie d'moi c'est ça ?
Jafar: Vas-y ta gueule c'est mieux wAllah.
Aaliyah: Wesh t'es sérieux ?
Jafar: Ta gueule sur le Coran ta gueule j'vais t'faire des dingueries là.
Aaliyah: Bah vas-y ! Pd va !
Et là Jafar il s'lève et il prend Aaliyah par les cheveux et la tabasse, c'est pas juste frapper hein, c'est ta-bas-ser ma gueule, wAllah j'étais morte de rire cette pute elle criait et lui il la niquait. Sauf que Malik et Jasmine sont parti les voir, Jasmine essayait de prendre Aaliyah, puis Malik Jafar.
Jafar: BOUGEZ WALLAH J'VAIS VOUS HAGAR BOUGEZ !
Malik: MEC ARRÊTE WESH !
Jafar: J'VAIS LUI APPRENDRE À M'RESPECTER À CETTE GROSSE PUTE !
Aaliyah: AHH PUTAIN LACHE MOI ! MAIS LACHE MOI LÀ !
Il l'a niquer, mais vraiment niquer sa mère wAllah. Elle avait des bleus sur l'visage, et un peu de sang mdrr. Jasmine la prend avec elle en montant des escaliers, Jafar avait les poings en sang.
Jafar: Refait la ouf avec moi tu vas regretter ta race, sale pute.
JASMINE
Oh mon Dieu j'étais terrifiée, j'avais peur qu'il la tue ! Elle est vraiment dans un sale état, alors je la ramène dans ma salle de bain, je prends de quoi la soigner puis désinfecte ses blessures.
Aaliyah: Merci, t'es vraiment une fille en or.
Moi: C'est rien, c'est normal. sourire
Aaliyah: Franchement t'as un bon cœur, personne m'aurait aidée et soignée, merci ma p'tite.
Moi: Ça me fait plaisir. sourire
Aaliyah: Jafar il m'a trop énervé putain.
Moi: Qu'est-ce qu'il s'est passé ? la désinfecte
Aaliyah: Bah j'sais pas j'voulais qu'on aille au lit mais il m'recalait, alors que d'habitude il est toujours partant, et ça m'a énervée parce que.. bah parce qu'il te regardait.
Moi: en relevant mon visage Il me regardait..?
Aaliyah: Ouais. Tu m'promets qu'il s'passera rien entre vous ?
Moi: In chaa Allah non ma sœur.
Aaliyah: In chaa quoi ?
Moi: In chaa Allah, si Dieu le veut.
Aaliyah: Ah ok.
Je finis de la désinfecter, elle me remercie en m'embrassant là joue puis descend. Je range le matériel puis je sors à mon tour quand je me cogne contre le torse de quelqu'un.
Moi: Astaghfi-rou-llah pardon...
Je lève ma tête et c'est Jafar. Il est vraiment très grand par rapport à moi, il doit faire 1m90 face à mon 1m61. Il me regarde dans les yeux, et j'ai remarqué qu'il a les yeux bleus, et de loin on dirait qu'ils sont noirs, et aussi parce que ses pupilles se dilatent beaucoup. Je baisse les yeux par honte, mon Dieu je fornique...
Jafar: Soigne moi.
**
VOUS LISEZ
Pas de Jasmine pour Jafar
RomanceJasmine, une jeune fille de 18 ans pieuse, intelligente, douce, généreuse, souriante, dans la religion, qui ne pense qu'au bien des autres. Jafar, un jeune homme de 22 ans irrespectueux, méchant, froid, violent, dure, qui ne fait que d'aller voir de...