Salem moi c'est Sarah j'ai 16 ans je suis en seconde mes origines sont Algérienne,Ukrainienne et Brésilienne en gros sa👇c'est moi...
Je suis une bonne élève gentille j'ai des formes la ou il faut en même temps je suis un peu Brésilienne donc j'ai forcément des formes y'a plein de gars qui me demande de sortir avec eux mais je suis plus concentré sur mes études je veux devenir styliste je connais tout en matière de mode...
Ma famille:ma mère c'est ma reine elle s'appelle Sanaa et à 42 ans elle est d'origine Brésilienne et vit en Ukraine avec mon père,mon père c'est mon roi il s'appelle Ahmed et à 43 ans il est d'origine Ukrainienne (je suis née en Algérie)et vit en Ukraine avec ma mère pour sont travaille,mon plus grand frère c'est mon prince il s'appelle Aymen il bibi (donc à cause de sa Younesse et lui sont grave protecteur avec moi)et à 22 ans il est d'origine Brésilienne,Ukrainienne et Algérienne comme moi il vit en Françe avec moi,sa meuf et mon autre grand frère qui est sont petit frère,mon autre grand frère c'est mon homme il s'appelle Younesse il à 19 ans et demi il est d'origine Ukrainienne,Brésilienne et Algérienne comme nous il vit avec avec nous,la meuf de Aymen c'est Mia elle est belle et gentille ont s'entend comme des sœurs...
Mes amis:déjà il y a Farah 16 ans ses origines sont Cubaine Algérienne belle comme moi ont est dans la même classe c'est ma meilleure amie on se connaît depuis les couches culotte elle vient h24 chez moi et moi aussi chez elle mais plus elle chez moi elle veux être esthéticienne elle est en couple avec un gars(je vais vous le présenter)je le ai il m'énerve le mec bref on est h24 7/7j ensemble,mon frère de cœur s'appelle Willi il a 17 ans ses origines sont Español Macoraine ont se connaît depuis la 6ième Farah et moi on n'est tout le temp avec lui et sont meilleure amie(le mec de Farah)il vient chez moi juste pour m'embêter ont est pas dans la même classe,le mec de Farah c'est Nassim il a 17 ans il est Marocain Cubain même pas dans notre classe je l'aime pas parce que des qu'il est avec Farah il me matte quand il l'embrasse il me regarde juste pour me rendre jalouse ce qui ne fonctionne pas mais bon passons...
VOUS LISEZ
Sarah <<princesse de la guerre>>
Teen FictionSalem moi c'est Sarah j'ai 16 ans je suis en seconde je vous laisse avec la suite...