Chapitre 22 : Sentiments partagés

186 15 14
                                    

Troy posa son front sur celui de la jeune femme d'un geste las, comme s'il s'avouait pour cette fois, vaincu. Il passa sa main sur sa joue puis il fit glisser ses doigts sur son visage, caressant le moindre centimètre carré de peau qui s'offrait à lui.

Ariane tressaillit à son contact. Un long frisson parcourut son corps tout entier. Contrairement à celui qu'elle avait ressenti tout à l'heure en voyant Éric blessé, c'était un frisson agréable. Vraiment très agréable. Une sensation délectable avait envahi son être au moment où il avait posé ses doigts sur sa peau. Elle se sentait vivante, apaisée, heureuse.

Le jeune homme cessa ses caresses et il lui murmura à l'oreille :

— Ce que je veux alors ?

Il lui jetait un regard ardent, fiévreux. Jamais de sa courte vie elle n'avait vu autant de désir dans les yeux d'un homme, et encore moins quand elle en était l'objet.

Il continuait de caresser sa peau de cette manière si tendre, en total désaccord avec sa personnalité si dure. Elle pouvait sentir le souffle chaud du jeune homme sur sa peau, la chaleur de sa main irradiant d'un coup, son corps tout entier. Et à chaque seconde qui passait, elle se sentait de plus en plus attirée par lui.

Elle leva à son tour sa main et vint la poser sur sa nuque, jouant avec ses cheveux, passant délicatement ses doigts sur sa peau brûlante. C'est dans un murmure, un souffle presque étouffé par le flot de sensations qui l'assaillaient qu'elle lui répondit :

— Ce que tu veux ...

Tout en parlant, elle s'était doucement rapprochée de lui. Elle avait caressé du bout des doigts ses lèvres, lui avait envoyé un regard illuminé par l'envie.
C'était tout ce qu'il fallait à Troy pour enfin laisser s'exprimer ce qu'il ressentait pour la jeune femme.

Il brisa d'un coup les derniers centimètres de distance qui les séparaient en venant délicatement poser ses lèvres sur les siennes.

Ce fut d'abord un chaste baiser, comme s'il attendait de voir si Ariane allait le repousser. Mais elle n'en fit rien. Au contraire, elle accentua la pression de ses lèvres sur celles de Troy, le cœur prêt à exploser.

Il passa sa main sur sa nuque, appuyant légèrement dessus pour accentuer à son tour le baiser, il mordilla sa lèvre inférieure et elle entrouvrit alors la bouche. La langue du jeune homme en profita pour se frayer un passage, dansant dans un ballet sensuel avec la sienne.

Ils se séparèrent quelques instants pour reprendre leur souffle, les yeux plongés dans ceux de l'autre, le souffle court.

Elle passa sa main sur son visage, traçant ses contours avec douceur, le regardant avec envie et tendresse. Il lui rendit son regard, et elle vint de nouveau poser ses lèvres sur les siennes d'un geste rapide.

Et le chaste baiser du début ne fut plus qu'un souvenir oublié au fil des secondes.

Il attrapa son menton, l'embrassant férocement, mettant dans ce baiser tous les sentiments qui tourbillonnaient dans son esprit. Elle y répondit avec tout autant de fougue. Il vint lui attraper la taille, passant son autre main dans son dos, caressant de plus en plus intensément la peau de la jeune femme.

N'y tenant plus, Ariane vint à son tour poser ses mains sur le corps du jeune homme. D'abord timidement en passant une de ses mains dans ses cheveux, puis plus avidement en glissant l'autre sous son tee-shirt, passant et repassant ses doigts sur les muscles fins de son torse. Elle goutait chaque sensation avec une avidité infinie, chaque parcelle de peau qu'elle touchait irradiait sur ses doigts, chaque caresse de Troy sur son corps faisait naître en elle un feu de plus en plus ardent.

Rien à perdreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant