Une fois Rose hors de la pièce, je lançai un regard féroce a Laurianne.
- Tu n'avais pas à lui parler sur ce ton, dis-je sur un ton de reproche.
- Ne te soucie pas d'elle, ce n'est qu'une domestique.
- Domestique ou pas, elle a tout de même des sentiments.
- Arthur, c'est une vampire. Elle pourrait te broyer la nuque si l'envie lui en prenait.Je sentais sa jalousie enflammer son regard. Qui aurait pu croire que Laurianne aurait été aussi possessive...
Je me levai, fatigué de devoir continuer cette conversation.
- Je vais me coucher.
- Déjà, s'eclama Louis, mais tu as a peine touché à ton entrée.
- Jacob!Il fit son apparition rapidement.
- Oui maître?
- Amenez moi mon repas dans ma chambre.
- C'est tout?
- Non, mais tu dois déjà savoir ce que je veux...
- Bien maitre.Il disparut dans un nuage de fumée, et je me rendit dans ma chambre. Aussitôt arrivé, je me débarrassai de ma veste ainsi que de ma cravate, et me servi un verre de whiskey. Mon repas arriva avant Rose, et plus le temps passait, plus je me demandais si elle allait venir. J'entendis finallement la porte s'ouvrir et se refermer, avant d'être enlacé par deux bras d'une blancheur incomparable.
- Tu n'arrive pas à dormir?
- Pas tant que je n'aurai pas eu mon baiser de bonne nuit, murmurais-je.
- Espèce d'enfant gâté.
- J'ai été élevé dans le luxe et l'abondance...
- C'est pour cela que tu milite pour nous?Une lumière d'incompréhension traversa mon regard.
- Que sais-tu exactement sur moi?
- Plus de choses que tu ne sais sur mon espèce toute entière.
- Ça m'étonnerait, j'aspire à devenir un spécialiste en matière de vampire.
- Ce ne sera jamais possible.
- Pardon?
- Jacob m'a appris que tu lui avais donné un ordre auquel il ne pouvait répondre.
- Lequel?
- T'informer de tout ce qu'il sait sur nous.
- Et pourquoi ne peut-il pas y répondre?Ma curiosité était cette fois ci piquée a vif, mais j'etais surtout énervé de ne pas pouvoir alimenter mon désir.
- Tout simplement car nos secrets sont biens gardés. Réfléchis. Nous sommes l'espèce surnaturelle la plus puissante au monde. Certains d'entres nous pratiquent la magie, d'autres pourraient te réduire en bouillie sans que tu puisse avoir le temps de hurler. Mais nous sommes trop peu nombreux pour permettre à qui que ce soit de tout savoir de nous sans protéger nos arrières. Dévoiler nos faiblesses serait une erreur dont nous pourrions tous payer de notre vie.
- Je... Je vois...
- Vraiment? Alors libère Jacob de son ordre, sinon lui aussi risque de crever.Je baissai les yeux.
- Je ne te savais pas si intimidante...
Elle fit un petit sourire en prenant mon visage entre ses mains.
- Je suis bien plus qu'intimidante chaton...
Dieu ce que j'avais envie d'elle...
- Tu es déjà accro, murmura-t-elle.
- De?
- De ça, souria-t-elle en plantant ses canines dans ma gorge.J'avais attendu ce moment toute la journée, mon excitation était telle que je ne put m'empêcher de pousser un gémissement.
- Tu me rends fou...
- Je pense surtout que nous le sommes déjà.
- C'est a dire?
- En 200 ans d'existence je n'ai jamais ressenti cela... Et puis je... Tu peux arrêter de me déshabiller quand je veux t'expliquer quelque chose d'important?
- Hmm je pourrais, murmurai-je avec ironie.Son chemisier tomba et avec lui son soutient gorge. Je me mis à embrasser sa poitrine puis a mordiller son téton en sentant que ses barrières tombaient toutes les unes après les autres.
- Arthur arrête, dit-elle sans pour autant m'en empêcher.
- Et pourquoi j'arrêterai? Je te veux, toi, ton corps, ton coeur, je veux que toute ta personne m'appartienne.
- Aucun de mes rapports ne m'avait dit que tu étais obsessionnel a ce point...
- Pardon?La magie cessa net, et un froid se jeta sur la pièce.
- Le père de Laurianne souhaite que je te tue.
Elle avait dit ça comme ça, de but en blanc sans prendre de pincettes. Ses yeux fuyaient les miens, et petit a petit je parvenais à reprendre mes esprits.
- C'est pour ça que tu t'es jetée sur moi?
- J'aurai préféré pouvoir répondre par l'affirmative.Au moins elle n'avait pas l'intention de me détruire tout de suite.
- Ce qui se passe entre nous, soupira-t-elle, n'a rien de normal. Ce que nous ressentons, notre faculté à communiquer par télépathie...
- Effectivement, tous les couples normaux communiquent par télépathie. Rose, je ne suis pas aussi stupide, c'est pour cela que je voulais avoir plus de détails sur ton espèce.
- Tu veux vraiment le savoir?
- Évidemment! Je suis le premier surpris de réagir comme cela, ce n'est pas dans mes habitudes.Elle soupira longuement avant de me regarder droit dans les yeux.
- Nous avons ressenti l'Appel du Sang. Il s'agit du seul moyen que nous les vampires avons pour procréer, ce qui explique notre rareté.
- Oh. Et ça consiste en quoi, plus précisément?
- Un genre d'âme soeur version sang et canines. Tu es le seul homme avec qui je suis compatible pour enfanter en gros.
- Quel honneur... Mais nous pourrons avoir plusieurs enfants ou seulement un seul?
- Tu imagine déjà ta vie de famille?
- Oui. En envoyer chier cette connasse qui doit me servir d'épouse.
- Son père veut que je te tue je te rappelle.
- Alors fais le.Après un petit silence, elle murmura quelque chose de tout simplement inaudible.
- Tu as dit quoi?
- Je ne peux pas... Et tu ne peux pas non plus me faire de mal, c'est l'une des bases de l'Appel de Sang.
- Eh bah nickel! Tu es une tueuse à gages au chômage, mon père cherche à me marier, autant que ce soit avec une personne qui est mon âme soeur.
- Je suis une vampire! Ça aussi tu l'as oublié?
- Non. Mais comme tu l'as fait remarqué, je milite pour vous. Me marier avec toi montrera au monde entier que vous êtes des personnes normales, nos égaux, et que vous méritez la liberté autant que nous.
- Arthur...
- Rose. Je t'aime. Et rien ne m'empêchera de le montrer aux yeux de tous.
VOUS LISEZ
Conflits de Sang - Stratégie
VampireNous sommes en 2518, l'existence des créatures surnaturelles est avérée depuis longtemps. Cependant, malgré leur faiblesse apparante, les humains ont tout de même réussi à les soumettre. Que voulez vous, l'avantage du nombre aide toujours... C'est d...