Introduction

14 3 4
                                    

Bien avant que la légende d'Azuro commence, toutes les comptines pour enfants étaient centrées sur le roi Glenn

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bien avant que la légende d'Azuro commence, toutes les comptines pour enfants étaient centrées sur le roi Glenn. Les histoires racontent qu'il y a fort longtemps, un homme fort et courageux venu des grandes montagnes enneigées, voyageant avec sa petite troupe de soldats qui vouaient leurs vie à celui-ci, cet homme réussi grâce à son éloquence, et de par ailleurs, grâce a ses fabuleux projets projets. Ils consistaient à réunir les 4 royaumes de Vanterra. Pour contrer l'armée de Morteus qui contrôlait la majeur partie de Vanterra. Mais l'union pauvre en ressources militaire ne faisais pas le poids face à la force brut de l'armée de Morteus, pourtant il se trouva que Glenn était en possession d'une relique. En effet Vanterra et une terre de légende remplie guerrier et de 'dieu' (homme casi-immortels qu'on appelle dieu car ils sont capables de maîtriser un élément) différents qui ont laissés après leurs morts des armes possédants leurs pouvoirs, rare sont ceux qui en retrouve car la majeur partie sont détruites et si vous avez la chance de en trouver une, il est encore plus dure de savoir la maîtriser. Revenons à Glenn qui était en possession du bouclier de Proum, une relique dévastatrice et indestructible, ce bouclier est léger comme une plume et a le pouvoir de renvoyer le triple de puissance à l'envoyeur provoquant de veritable onde de choc dévastatrice dans les rangs ennemis. La guerre fut rapidement gagner et cela fesais 30 ans que Glenn régnait sur Vanterra permettant paix et prospérité. Mais un jour Morteus fut de retour avec une armée indénombrable de mercenaires. Glenn c'était préparé à ce jour durant tout son règne, mais même si un soldat Glenn valait 100 soldats de Morteus son armée reculait. Glenn fit évacuer tous les civils et soldats restant du château. Morteus avait prévu cela et rejoint Glenn pour le provoquer en duel individuel. Glenn fut surprit mais fini par accepter car il était sûr de sa victoire. Un des soldats de Morteus lui apporte un marteau et Glenn se rend compte rapidement qu'il s'agit de la relique de Karta, le marteau qui a comme pouvoir de briser n'importe quoi, dès le premier coup les reliques ayant des pouvoirs contraires s'autodétruissent et crée une onde de choc qui rasa le château et l'armée de Morteus. Seuls quelques mercenaires de morteus survivent au choc, une dizaine seulement, ils ont été propulsés  et ont atterrit dans une petite mare. A peine eurent le temps de se remettre de leurs emotions qu'ils furent attaqués par des krogons (sorte de loup plus gros et agressifs vivants en meute), tous furent dévorés sauf un, les krogons avait même l'air de lui obéir, il s'appelait Azuro.

Merci d'avoir lu l'introduction.
Si vous remarquez des fautes ou que vous voulez juste me dire quelque chose, hésitez pas a le faire dans les commentaires

la légende d'AzuroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant