PDV LinaL'appartement était vraiment moderne, dans nos goûts et surtout dans nos moyens.
Composé d'un assez grand salon, d'une cuisine équipée, de trois chambres, une salle de bain, une terrasse et du plus important à savoir deux WC, histoire d'être prudentes, il nous convenait parfaitement. Nous l'avions cherché à Paris mais nous avions simplement eu le droit à certaine photos.
Nous avions essayé de trouver un appartement assez calme pour nous concentrer pleinement sur nos études mais pas loin des boutiques et des endroits branchés parce qu'après tout, on est la pour s'amuser et vivre si possible les meilleures années de nos vies toutes les trois. La grande avenue de Westwood nous avait complètement charmé et répondait à nos attentes. Sans oublier que ce n'était pas très loin de nos facultés respectives.
Après avoir visité ce qui sera notre chez nous pour un bon bout de temps, nous nous sommes avachies sur le confortable canapé gris qu'on avait expédié quelques jours auparavant, épuisées de cette longue journée.
-J'ai faim se plaignit Sarah.
Dans la journée, nous n'avions pu avaler qu'un Starbucks le matin et un paquet de chips ne voulant pas toucher au repas de l'avion. Seulement c'était loin d'être suffisant pour des abonnés du frigo tel que nous.
-Il n'y a rien au frigo dis-je dépitée.
- On peut toujours commander fit Ines.
-Ok, question fatidique ! Dit Sarah d'un air des plus sérieux.
Je Jetta un regard à Ines qui était tout autant attentive au parole de notre amie.
- Pizza ou sushis ?
- Vous préférez quoi ? Demandais je incapable de choisir entre deux merveilles pareil.
- Pas de préférence fit Ines.
- Je pense que ça va partir sur un pile ou face parce qu'il est hors de question que je choisisse. Dit Sarah en fouillant dans son sac à fin de trouver l'objet qui nous départagera.
-Pile sushi, Face pizza reprit la blonde.
Elle tendit la pièce à Inès qui l'a lança pour l'a rattraper et la positionner sur sa main.
- C'est Face.
- Appelons une pizzeria alors dis je.
**************
PDV de Sarah-Eh vous savez les filles j'aime bien les grenouillères au chocolat fis-Je hilare en reprenant une part de pizza.
-Euh Sarah t'es sûre que ça va ? répondit Lina
-Y'avait quoi dans ton verre ? renchérit Inès
-Mais vous vous rappelez pas ?
-De quoi ? s'exclama Inès.
-Bah de la fois où on a acheté des grenouillères dans une fête foraine !
-Oh mon dieu qui s'en rappelle ? Cria Lina.
Nous nous regardâmes un instant sans parler avant d'éclater de rire jusqu'à en pleurer.
Malgré la fatigue du décalage horaire , nous avions passé une bonne soirée hormis le fait qu'après qu'Inès se soit endormi , on a pas vraiment eu le temps de ranger.
Et il est vrai que j'ai un côté légèrement maniaque contrairement à mes deux compères , Inès et Lina.
Nous avons finalement fini par nous assoupir, épuisées par ce long et fatiguant trajet.
••••••••••••••••
Désolée pour le retard, on espère que ce chapitre vous a plu. Le prochain arrive bientôt avec plus d'action.Enjoy
Besta_ev
VOUS LISEZ
Westwood
Teen FictionUn rêve , une amitié, tout allait se réaliser. Tout était parfait. Nous avions prévu beaucoup de choses mais certainement pas ça . Pas eux. Entre découverte, amour , fou rire et larmes Venez découvrir la vie passionnante de trois étudiantes cherch...