Chapitre 1 ~Nouveau départ

1.5K 53 9
                                    

POV JUNGKOOK~

Lycée de Séoul ~ 7h45

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lycée de Séoul ~ 7h45

Nouvelle vie, nouveau lycée, nouveaux camarades enfin, je ne me fais aucun espoir pour ce domaine là! En gros, je ne peux pas savoir ce que va me réserver cette terminale! Aish... Avec tout ça, j'ai oublié de me présenter. Bref, je m'appelle Jeon Jungkook, j'ai 18 ans aujourd'hui et je rentre en Terminale. Pour ça, ce n'est pas très compliqué à comprendre. Je suis né à Busan mais depuis mes 11 ans, en gros depuis que mon Hyung habite avec nous, nous avons emménagé à Séoul, mes parents ont ouvert une nouvelle entreprise ici-même, il y 3 ans.  Pour tout vous dire, ma famille est la plus réputée de Corée, mon père est le PDG de notre entreprise malheureusement celui-ci n'est plus apte à s'en occuper, les raisons vous les saurez plus tard, là j'ai la flemme de tout vous décrire. Mon père souhaite que je reprenne cette entreprise familiale après mes études et je l'ai envoyé à la merde! Non mais sérieux! Je ne peux même pas choisir ce que je veux réellement faire de ma vie et la raison pour laquelle, je déteste en partie ma famille, c'est qu'elle est trop traditionnelle et qu'elle déteste entièrement le changement. Tout ce que je souhaite c'est d'être une jeune adulte banale avec une vie banale et surtout qui fait ce qu'il veut vraiment faire. Je souhaite aussi me rapprocher des gens tout en reniant en partie ma famille, car même sur mes amitiés, ils ont leur mot à dire! 

Aujourd'hui, c'est la rentrée mais aussi mon anniversaire. Ouai! J'ai enfin ma majorité! Bref, j'ai juste envie de dire que mes parents s'en foutent complètement de ce jour spécial. Ma mère a déménagé avec Yoongi et donc je me retrouve seul avec mon père. Et mon père ne sera jamais en état de fêter mon anniversaire et puis ça on s'en fout complètement... Il est actuellement 7h45, je suis devant la grille de mon nouveau lycée et franchement la première chose que je remarque c'est que tout le monde me dévisage comme si j'étais la huitième merveille du monde, je soupire longuement  avant de m'intéresser beaucoup plus à l'énorme bâtiment qui se trouve face à moi!  J'ai même la flemme de vous décrire à quoi ressemble ce bâtiment, il est comme tous les lycées banale! Je rentre dans la court et me dirige vers le plan du lycée, je me place devant celui-ci, cherchant après le bureau de la direction, je glisse mon doigt sur un chemin avant de sentir une présence derrière moi et une main se poser sur mon épaule droite, je sursaute et me tourne doucement vers mon interlocuteur, il me sourit gentiment avant de prendre la parole

Jin: Comme je ne t'ai jamais vu, tu dois certainement être le nouvel élève, dit-il d'une voix d'une voix douce et protectrice

Moi: Euh... Oui, dis-je d'une petite voix en rougissant 

JE VOUS INTERDIS DE VOUS FOUTRE DE MOI!

Jin: Comme tu ne connais pas l'endroit alors je vais te conduire au bureau de la directrice.

J'acquiesce timidement et me mets à le suivre dans les couloirs. Je reste silencieux et sens à nouveau tous les regards se poser sur moi. Mettez vous à ma place, ça devient super gênant là! Je préfère ne pas réagir et continuer à suivre le garçon devant moi, d'ailleurs, il ne s'est même pas présenter. Il a l'air plus vieux que moi mais il n'a pas l'air de connaître la politesse hein! Nous montons au troisième étage et longeons les couloirs avant de s'arrêter devant une porte, je lève doucement la tête et vois la pancarte argentée " Directrice Madame Lee Sohae." Il frappe doucement, elle nous autorise à entrer, elle était plutôt petite avec des longs cheveux noirs tombant sur ses épaules et des petites lunettes sur le nez, elle portait un tailleur bleu marine et je ne vais pas vous mentir, ça l'a met bien en valeur hein!

Du segyega ulileul nanubnida  {Vkook~Yoonmin} {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant