Il est 13h déjà , je profite de la pose déjeuné pour appeler Massylia et m'assurer que tout allait bien , elle venait de se réveiller, a cause du décalage horaire donc c'est normal , la suite de la journée se passe très rapidement, je suis sorti du cabinet à 16h direction chez moi , Massylia était a la maison je pense qu'elle n'est pas sorti du tout , elle est allongé dans le salon sur mon fauteuil préféré en regardant les reines du shopping avec une concentration aveugle car quand je suis rentré elle n’a même pas remarqué ma présence a la maison jusqu'à ce que je me suis mise en face d'elle en cachant la télé avec mon corps, elle m’a supplié de me pousser, soit disons que l'épisode est super intéressante.-Ah ouaissss, qu'es qu'on va porter ce soir?
......
-Eyooooo t’es là??
- Beh je ne sais pas
-C'est le moment de le savoir.
-Ohhhh t'es chiante, on dirait que tu vas voir la reine de l'Angleterre, beh porte comme d'habitude.
-Ok, je vais me débrouiller.
Après avoir pris une douche j'ouvre mon dressing pour choisir ma tenue de ce soir.
30 minutes plus tard j'arrive à trouver la bonne, je fais sécher mes cheveux tout en les bouclant légèrement , puis me maquille un peu plus que d'habitude , tout en appelant "casse pieds" pour se préparer.-Comment tu m’as appelé? Je crois que j'ai mal entendu. L'entendit je dire en arrivant derrière la porte
- Je ne pense pas que tu as mal entendu car j'ai bien dis casse pieds.
-Alors là c'est la meilleure, si moi j'étais une casse pieds alors toi tu es quoi? Sûrement pire.
-Casse-tête peut être.
-Oui voilà, et le pire c'est que tu le reconnais.
-beh oui, j'assume moi. Assez parler va te préparer c'est l’heure, en plus toi tu passes une éternité en face le miroir alors vaut mieux commencer dès maintenant.
-Ouais j'y vais, l'épisode de Cristina et fini , tu as vraiment raté la fin , enfin bref .
-Je me suis douché tout à l'heure donc je vais juste me maquiller et m'habiller. Ajouta-t-elle
- Ok, vas-y.
-En faite, depuis quand tu te maquilles comme sa toi? Je commence à avoir des doutes sur ton intéressement envers Riley, tu es sur qu'il ne te plaît pas .
-J'ai jamais dit qu'il me plaisait pas, j'ai juste dis que c'est pas clair dans ma tête et dans mon cœur, maintenant grouille toi et dis pas sa devant lui, j'ignore comment il pourra le prendre.
-Ouaisss je sais, t'inquiète.
Massylia se pose sur ma coiffeuse pour se maquiller, elle avait déjà choisi sa tenue, une combinaison vert militaire qu'elle avait acheté à Paris les vacances dernier, et comme elle est assez connue, elle ne peut pas porter n'importe quoi, la vie de stars n'est pas vraiment cool comme elle paraît.
Je passe au dressing pour m'habiller, Massylia n'a toujours pas vu ma tenue, je ne sais pas si elle aimera ou pas, mais bon moi j'aime bien, je trouve qu'elle me va à merveille.
Je mets mes talons et sors du dressing, au moment où Massylia pose ses yeux marrons sur moi, ses lèvres formant un O, elle est choquée ma pauvre, elle s'attendait pas à une telle beauté.-ouahhhhh,NON MAIS C'EST QUOI CETTE BEAUTÉ???? TU ES MAGNIFIQUE, J'ARRIVE PAS A CROIRE QUE C'EST LYNA QUI EST PLANTÉ EN FACE DE MOI.
- Il ne faut pas exagérer quand même, on dirait que c'est la première fois que tu me trouves belle, c'est toujours le cas non?
-Oui ma beauté, mais pas comme aujourd'hui, Riley va tomber de haut, j'en suis certaine.
-Merciiiii ma chérie! Ohh que non, il est assez beau gosse pour que je le fasse tomber, Ya toutes les filles à ces pieds.
-Toutes les filles, mais pas toi, t'es assez différente d'elles.
-Si tu le dis, maintenant va t'habiller car tu commences à m'agacer , je veux pas être en retard.
-c'est bon calme toi, c'est juste un petit dîner entre pote, rien de si important.
je lui lance un bref regard en sortant de la chambre, je laisse Massylia s'habiller, et décide d'appeler Riley pour lui donner le nom du restaurant où on allait manger, après deux sonneries il répond :
-vous êtes sur le répondeur de Riley, laisser un message.
Au début j'ai vraiment cru que c'était son répondeur mais il a fini par lacher un petit rire discret et malheureusement pour lui, je l'ai entendu.-Ohhh dommage il est sur son répondeur, je voulais lui dire que notre dîné est annulé boff ce n’est pas grave. Fais je semblant de parler à Massylia en laissant le portable accroché à mon oreille.
-Nonnnn je suis làààà. Dit-il
-Bien sûr que t'es la, tu as cru que t'a blague pourri pourrais marcher avec moi.
-Gamine.
-C'est toi le gamin.
-Alors pourquoi c'est annulé?
-C'était une idée pour me débarrasser du répondeur et parler plutôt propriétaire du téléphone.
-c'est confirmé, t'es vraiment une gamine.
-Si tu le dis.
- Beh boude pas je rigole, déjà t'es pas belle quand tu fais la tête.
-Petit un je ne boude pas et petit deux je suis tout le temps belle, dis pas de conneries.
-Tu n'a pas tort, c'est quoi le nom du resto.
-Le baron, tu connais.
-Bien sûr que je connais. Réponds une voix qui me paraît familière
-Kaderrrrr, sa fait un bail.
-Beh oui, depuis que Riley est là, tu m’as pété un vent et tu m'a remplacé.
-Beh t'es fou, personne ne prendra ta place, tu es mon meilleur, tout le monde le sait.
-Ne vous gêner pas faites comme si je n’étais pas là. Dis Riley en rigolant.
-Lynaaaaa, je suis prête. Dit Massylia
-Ya quelqu'un chez toi? Me demande Kader
-Oui, Massylia.
Ah ouais, ta quelque chose de prévu ce soir?-Non, j'ai rien programmé.
- Alors pourquoi tu ne viens pas diner avec nous ?
-Personne ne m'y a invité.
-Beh va t'habiller et viens toi et Riley, on dinera a 4, en plus tu rencontreras enfin Massylia toi aussi.
Kader connais Massylia mais pas personnellement, il la connaît en tant que ma meilleure amie et d'autres choses aussi car je passe mon temps à parler d'elle, et il connaît aussi son visage car c'est une star.
-Bonne idée, je vais me préparer alors, a plus tard.
-A plus, sois pas trop beau, je ne veux pas qu'on te mate devant moi, jy serais jalouse.
Riley, Kader connais le resto donc il te guidera.-Beh t'inquiète pas j'aime que toi. Entendis je Kader crier en s'éloignent
Riely me salue et je raccroche.
VOUS LISEZ
Entre le Passé et le Futur
General Fiction12 ans sont passés , j'ai grandi , j'ai réalisé mes rêves, je suis devenu la fille que je rêvais de devenir celle dont ses parents seront fière d'elle . Une fille forte qui a un bute dans sa vie et qui continue de s'améliorer jour après jour . ...