Louez l’Eternel ! Louez Dieu | dans son sanctuaire ! Louez-le dans l’étendue céleste | où éclate sa puissance !
Psaumes 150:1-----------------------------------------------------------------
PDV JOSEPHA
Merdie: Ça fait 3 mois que nous sommes sans nouvelle de ma mère, mais je continue a prier le Seigneur et je crois que Dieu touchera son coeur un jour.
Moi: Merdie, mon coeur est en paix a son propos...aucune creature n'echappe a son amour, Dieu aime le monde...
Oui, Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils, son unique, pour que tous ceux qui placent leur confiance en lui échappent à la perdition et qu’ils aient la vie éternelle.
Jean 3:16Merdie: Amen, j'ai hate d'etre a 6mois pour qu'on aille lui rendre visite.
Moi: Moi aussi ma grande...
Merdie: tu sais? Votre maison n'est peut etre pas luxieuse, cette vie n'est pas comparable a celle que je menais avant mais je me sens bien ici...et je me sens bien partout d'ailleurs car desormais mon bien etre ne depend plus des vetements que je porte, ni de ce que je mange ou du lit sur lequel je dors...mais ma joie se trouve maintenant en l'Eternel...
Moi; Amen Amen! Je benis le Seigneur pour ta vie!
Merdie: Amen, Le Liberateur...
Moi: amen! The Savior(Histoire en ecriture😁)
Merdie: En lui...nous avons tout, J'aime tellement ce Dieu!
Moi: amen amen!
Je benis vraiment le Seigneur pour tout ce qu'il a fait dans nos vies et je crois que meme si tout n'est pas parfait, le Seigneur qui sait que nous avons des besoins...y pourvoira au bon moment.
Alirs je suis assise à la maison, je regarde la télé alors que Merdie qui s'est proposé de cuisiner et entrain de nous faire je ne sais quoi en cuisine qu'une voiture fait du bruit avec son moteur dehors.
Je sors voir qui c'est et la je vois Sam avec son telephone debout et Jeremiah qui plaisante dans sa voiture a faire du bruit avec le moteur qui me semble vraiment costaud.
Sam remarque presence et me sourit faiblement et retourne ses yeux sur son telephone, un appel!
Il se retourne et fais les cent pas avec son telephone, pendant que je demande a Jeremiah de faire moins de bruit avec cette voiture.
Moi: Jeremiah, arrête...
Lui; quoi? Laisse moi diiii
Moi; Jeremiah tu es vraiment qu'un gamin!
Lui: on s'en fou, ça fait du bien de faire l'enfant des fois...
Moi: Ouffffff! (Souffle)
Sam: Jeremiah...tu vas me vider en carburant...
Et la il arrete maintenant, Super, aumoins Sam tout le monde l'ecoute, il est trop le grand du groupe,celui que tout le monde respecte et ecoute, celui qu'on apprecie aussi pour sa spiritualité, un model pour beaucoup d'entre nous.
Jeremiah: D'accord sam le Grand...et dire qu'on a le meme age mais tu envoie trop de respect mon gars, comment tu fais?
Moi; 😂😂😂 pitié Jeremiah!
Sam: Bon...
Il se retourne vers moi et me regarde comme d'habitude, droit dans les yeux, sourcils froncé, regard vraiment profond...