Et je vis un message de mes parents.
"Bonjour chérie,
Papa et moi nous sommes parti au Brésil pendant 1 mois. Vu que tu n'es pas majeur ta cousine Rébécca va venir chez nous. Elle sera bientôt vers 19h sûrement elle sera fatiguée à cause du décalage horaire. Donne lui la chambre à côté de la tien ne se sera plus facile. Soit sage ma fille.
Maman et papa qui t'aime fort xxx"
Cool! Rébécca vient me voir pendant un mois. sûrement qu'elle va allez au même lycée... Je sais pas.
Je fis le ménage de toute maison pour lui donner une bonne impression de notre maison et aussi parce que j'étais tannée d'être dans un mini-dépotoirs. 18h30,19h,19h30,20h.
-DRING!!!!DRING!!!!DRING!!!!!fit la sonnette de l'entrée
- J'arrive ! dis-je excitée
J'ouvris la porte et vis ma... Cousine? Ma cousine n'était pas comme sa. Avant elle était toujours aussi souriante révélant sa belle dentition ses cheveux bouclée et ses beaux yeux vert émeraude ne sont plus du tout comme sa. Maintenant elle n'est plus du tout souriante, ses cheveux sont toujours aussi bouclés mais ses pointes teints en rouge,ses yeux sont rouges et ne révèlent aucune émotion seulement neutre. Je crois que le mois va être long...
- Salut ! dis-je accueillante
- Salut...dit-elle en me fessant la bise
- Bien et toi ? dis-je
- Je....j'ai faim on mange ?
- On commande des pizzas et on fait soirée films?
- Pourquoi pas... Dit -elle en regardant ma maison
Je lui montra sa chambre et l'aida à défaire ses valises. Nous mangions en même temps de regarder des films de comédie. Nous passions la fin de soirée à regarder des films et m'endormit sur le sofa.
***
Le lendemain matin, je me réveilla à côté de Reb.
Elle dormait toujours paisiblement. Je me leva et pris ma douche. Je me fis un thé et mis des dessins animés.Heureusement que c'était la fin de semaine sinon sa ferait longtemps que je serais en retard.
Je fis visiter la ville a Reb et magasinions ensemble.
Elle me montra ces "covers" qu'elle fessait et j'étais plutôt fière de ma cousine. Nous étions dans la rue en train de rire. Nous tournâmes le coin de la rue mais ce que je vis me dégoûta plus que tout au monde je sentis des larmes couler le long de mes joues.
----------------------
Coucou !
Comme toujours je fais suer le suspense à la fin;)
Bref demain la suite :D
VOUS LISEZ
Seulement toi...
FanficSalut! Je m'appelle Madison,16 ans et toute mes dents!!! Non sans rire, j'ai déménager en Californie avec mes parents à cause que mon père a trouver du travail là-bas. J'ai rencontrée 2 personnes ... Matt et Luke. J'ai trouver un amour inconditionne...