Prologue : La Prophétie Angélique

8 1 0
                                    

14 Juillet 1789

La Révolution Française éclate dans le Monde des Humains, la prise de la Bastille est motivée par la rage du peuple envers le Monarque, qui fît brûler Lucia de Lumio, sa maîtresse, pour haute trahison envers la couronne de France. La raison officielle fût qu'elle renseignait l'un des députés du Tiers Etats, Joseph Ignace Guillotin, sur les véritables intentions du Roi. Mais la véritable raison fût qu'en tant que Reine de l'un des 9 Royaumes du Monde Magique, elle connaissait l'identité des êtres surnaturelles présents et vivants dans le Royaume de France.

Cet acte brisa le pacte de paix signé 800 ans plus tôt, entre le Monde Surnaturel et le Monde des Humains. Avant de mourir, la Reine Lucia envoya un message dans son Monde, une prophétie :

Dans 230 ans, des jeunes gens nous révèleront aux Humains.

Ils seront notre perte ou notre salut.

Ces jeunes gens seront les représentants de nos 9 Royaumes :

- Le Royaume de La Lune Bleue

- Le Royaume de La Grande Lune

- Le Royaume de Gaïa

- Le Royaume Antique

- Le Royaume Angélique

- Le Royaume Silencieux

- Le Royaume Sanglant

- Le Royaume de La Lune Rouge

- Le Royaume Diabolique

Ils seront les plus puissants de notre histoire, ils régneront sur notre Monde.

Mais ils n'obtiendront la totalité de leurs pouvoirs qu'à leurs majorités.


Suite à cette prophétie, les Dirigeants de chaque Royaume se réunirent afin de prendre une décision pour la prophétie. Au bout de 3 jours de délibération, ils décidèrent de confier la prophétie, écrite sur un parchemin, à une famille Humaine, qu'on surnommât Les Gardiens, ils fût choisit par un serviteur muet et illettré mais loyal à la défunte Reine Lucia. Cette famille fût choisit pour ses qualités : Générosité, Courage, Sagesse, Solidarité et Silence.

Les Gardiens participèrent à chaque conseil des Rois qui se déroulait après le couronnement d'un nouveau Roi et d'une nouvelle Reine dans chaque Royaume. Ils apparaissaient toujours portant un masque vénitien avec les couleurs de chaque royaume et une cape noire brodée de 9 armoiries. Leurs principale mission fût de protéger la prophétie mais aussi de la révéler lors du couronnement du 5ème Roi de La Lune Bleue depuis Lucia de Lumio.

Ainsi ce qui fût établi, s'effectua jusqu'au couronnement du Roi Thomas de Lumio, 5ème Roi de La Lune Bleue. La Prophétie fût révélée au peuple de chaque Royaume, mais le Roi Thomas avait 2 enfants, Katarina et Auguste. Auguste étant le cadet, ne pouvait accéder au trône sauf si sa sœur disparaissait prématurément. Katarina et Auguste ont des comportements complètement différents, elle est douceur et générosité, il est cruauté et cupidité. Le Roi Thomas réunit le conseil , comme le veut la tradition les enfants ne doivent pas y assister. La Princesse Katarina respecta la tradition mais Auguste remplit d'une dangereuse ambition se cacha et assista au conseil. Contrairement à son père, Auguste ne vit pas d'un très bon œil cette prophétie et il tenta de convaincre son père de massacrer tous les bébés qui auront leurs majorités en 2019. Le Roi Thomas fît la sourde oreille et lui rappela sa place au sein du royaume. 

Auguste fou de rage partit pour le Royaume de La Lune Rouge retrouvé le Roi Tony de Oscuro. Le Roi Tony vît en lui l'arme de sa vengeance, en effet Tony détestait Thomas depuis leur adolescence. Pour conclure leur alliance, Auguste épousa la fille de Tony, Titania, une créature aussi perfide et cruelle que belle.

Mais l'absence d'Auguste inquiète Thomas et il réunit un conseil d'urgence sans se douter que le traître était parmi eux. Ils décidèrent de protéger cette Génération Miracle, en créant une Unité d'Elite surnommé Les Protecteurs. Chaque membre de la G.M. sera protéger, elle et sa famille, par un agent. Afin de protéger ses familles, les pouvoirs les plus puissants des jeunes seront bloqués jusqu'à leur majorités tandis que les moins puissants seront développés à l'âge de 16 ans. Seul l'agent qui protège la famille connaît la véritable identité de la famille, il porte le nom de code donné à la famille. Chaque famille porte le nom d'une pierre précieuse ou semi-précieuse, ils sont connus par le conseil sous leur nom de code.

Malheureusement, quelques semaines après le conseil, le Roi Thomas meurt d'une crise cardiaque, ainsi Auguste pour coursécuité sa sœur accéda au trône tant convoité. Sa première décision fût de faire tuer tous les bébés pouvant atteindre leur majorités en 2019, mais il oublia que la majorité à l'époque de la prophétie était à 21 ans et qu'elle diminua de 3 ans en 1974. Alors sous l'ordre du message suivant :

Pour la sauvegarde de notre Monde, tous les nouveaux-nés du Monde Surnaturel qui pourront atteindre leurs majorités en 2019 seront exécutés. 

Ainsi tous les nouveaux-nés de 2001 furent massacrés, certaines familles tentèrent de protéger les bébés mais elles brûlèrent sur la place publique. 

Constatant, après le massacre, la disparition de sa sœur, Auguste envoya des vautours garou à sa recherche. Les vautours cherchèrent pendant toute une année, mais ne trouvant aucune trace de la princesse et ne voulant pas rentrer bredouille, ils décidèrent de monter de toute pièce, des preuves de sa mort. Ainsi, Auguste vécu paisiblement avec sa femme et ses enfants, Alberto et Louisa, le parfait mélange de l'ambition paternel et de la cruauté maternelle.

Son règne fut le plus douloureux pour le peuple mais le plus confortable pour les nouveaux nobles, son alliance avec le Royaume de La Lune Rouge fût dénoncé par Les Gardiens lors d'un conseil d'urgence mais hélas d'après les lois du conseil, il était interdit d'attaquer un des 9 Royaumes, les Dirigeants avaient les pieds et poings liés, seul le peuple de La Lune Bleue pouvait intervenir mais il manquait d'espoir et de courage, il avait besoin d'un meneur.

Bientôt une rumeur circula parmi les résistants au pouvoir : 

La sauveuse de sang royale rétablira la paix dans le royaume, fille de la Lune Bleue et du Soleil, elle sera la Reine tant attendue depuis plus de 200 ans. Digne sosie de son aïeule, elle saura rétablir l'ordre et la paix dans notre royaume

Lorsque cette rumeur atteignit les oreilles du Roi, 19 ans avait passé et de nouvelles technologies avaient fait leurs apparitions dans nos deux Mondes, bien que plus développés dans celui des Surnaturels. Dans le doute il fit analysé les preuves à sa disposition et constata la supercherie, fou de rage il kidnappa la fille de l'Osiris des Vautours, Angelica, et lui ordonna de rechercher avec son vol, sa sœur, sous peine de tuer sa fille.

Au bout de 4 jours elle fût retrouvée, elle avait épousé un humain et vivait heureuse avec sa famille, l'Osiris regretta sa trahison et décida de prévenir le couple mais Auguste l'en empêcha en provoquant un accident dans lequel l'Osiris ainsi que Katarina et son mari trouvèrent la mort. Pour punir le Clan de la Basse Vallée, il arracha les yeux d'Angelica avant de la laisser à l'entrer du désert du Royaume de la Grande Lune, la laissant errer vers une mort certaine.

Mais ce dernier geste risqua d'apporter les doutes du conseil sur lui, alors ce fût son dernier geste de vengeance. Il retourna à son royaume tout en préparant en cachette sa vengeance, car comme on dit 

           " La vengeance est un plat qui se mange froid ".

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 14, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Parchi Noi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant